[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ol²
Avant dernier épisode bien sympa.

De ce que j'ai capté:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bennet, pour sauver sa peau et celle de Claire, met un place un petit plan:

- il laisse s'echapper l'haitien pendant que tout le monde regarder la maison peter.

- il dit a son boss que l'haitien protégeait Claire depuis qqls mois en lui (Mr bennet) effacant la mémoire sur les capacités de Claire.

- Le boss pas content lui dit qu'il aura un nouveau partenaire (Parker) et lui demande de ramener Claire pour... hmm... l'observer ^^.

- Sur le chemin vers la papeterie, Bennet et l'haitien ont rdv pour que l'haitien sauve Claire de son avenir de carpaccio. Bennet lui demande alors de lui mettre une balle non létale et de lui effacer complétement la mémoire sur Claire, afin que la compagnie ne puissent pas les retrouver.

Pleurs, belles paroles, @++ sous le bus, to be continued... Bref, rdv en saison 2.

ouais c'est exactement ca, + 1
Citation :
Publié par Hagen
La théorie aurait pu marcher si les "balles" auraient continuées. Or, dans l'épisode, elles sont stoppées par le pouvoir de Peter, donc ce serait plutot un pouvoir de controle des mouvements que de controle du temps.

Non, ça sert à rien de chercher à séparer espace et temps, le pouvoir d'Hiro est pourtant très simple : il peut "courber l'espace temps". A partir de là, il semble qu'il peut appliquer son pouvoir localement, inverser les mouvements, se téléporter, aller dans le passé ou dans le futur. Maintenant, difficile de dire pour Peter s'il a stoppé le temps ou juste arrêter les balles, mais étant donné que Benett et l'haïtien restent totalement immobile pendant tout ce temps, on peut raisonnablement supposer qu'il a arrêté le temps (quand Benett tire sur Sylar chez lui, il ne semble pas du genre patient...).

Sur l'épisode 17

Excellent épisode mais...

On sent que cette histoire d'organisation qui complote va durer plusieurs saisons

Sinon, deux détails

- Le père de Hiro est membre de l'organisation de Benett. Est-ce qu'il sait qu'Hiro est un mutant, ou il le prend pour un excentrique ?

- Le haïtien, lorsqu'il rencontre Benett la première fois, porte le fameux symbole de l'épée d'Hiro.

(bref, il est probable que le détenteur original de cette épée était soit un héros, le premier qui fonda une organisation vu le nombre de gens qui parlent japonais dans cette organisation, ou Hiro lui-même)

Sinon, le personnage de Wireless était déjà sorti de nul part dans l'épisode 16, là elle sort nul part dans l'épisode 17

PS : excellent l'idée de faire penser Benett en japonais pour le protéger de Parkman

+1 pour Wireless O_o

Euh sinon le haitien le porte toujours son signe.

Heroes va apperement durer deux saisons, donc au pire je dirait trois, donc pourquoi pas cette organisation.

Arf plusieurs petits trucs :

1/ Un peu blasé que la serie ne dure que 19 episodes, on va rester sur un gros Cliff apparemment, et ca me blase un peu, je m'attendais à 22 episodes. Quand c'est bon, on veut jamais que ca s'arrete d'un coté.

2/ Probleme de réalisation ce coup ci, je ne sais pas si vous avez remarqué mais
Quand Claire est dans le lit, elle a des taches de sang sur le visage. Lors d'un plan, elle n'en a plus, et sur le plan suivant, c'est revenu. C'est con comme détail, mais ca m'a sauté aux yeux

Globalement d'accord avec ce qui a été dit sinon.
Citation :
Publié par Alandre
ARF ! L'épisode 17 est vraiment enorme, je ne m'attendais pas du tout à ca mais alors la O_OOO

Non, Mr Bennets ne meurt pas, même si il y a un "To be continued", il semble que non. Effacage de la mémoire par contre apparement oO

Sinon, l'épisode en lui même est le deuxieme meilleur de la série à mon gout, apres celui de la semaine dernière. L'action est vraiment intense dans la maison et jusqu'au bout on se demande si ca va pas partir en couilles.

Franchement, heroes est vraiment une série qui monte et qui est de qualité depuis le début. J'adore !

Vivement la semaine prochaine

Et mdr Hiro. J'avais la même Gameboy.
Pas mieux, best episode ever

Toutes les fourmillassions du scénario commencent à prendre forme, notamment en ce qui concerne les liens de parentés. Le nouveau méchant a l'air très charismatique et je pense que l'on reverra Mr Bennet qui a été d'une puissance inouïe dans cet épisode. Un excellent acteur qui passe du Clark Kent au Superman grâce à ses lunettes.

- Do what i think
- Ok

o_O

Heroes est vraiment une des rares séries à monter en puissance sans jamais lâcher du lest, autant au niveau des acteurs, des effets spéciaux et du scénario je pense que c'est la série de l'année pour moi. Sans aucun doute possible.

Pas de Peter mais je pense que l'explication est très simple. Etant donné les moyens technique mis en oeuvre dans cet épisode et dans celui précédent, je doute qu'ils auraient pu apparaître (toute l'autre bande) dans les deux épisodes. Ils devaient sûrement tourner le dernier épisode au même moment, donc je pense qu'il va être vraiment phénoménal.

Le prochain va sûrement être tout aussi grandiose.

Heroes série of the year
D'ailleurs ca connait vraiment un gros succes en Angleterre. Dans le métro il y a des affiches géantes pour Heroes partout (Et elles sont tres stylées). Mais vraiment partout, c'est vraiment un phénomène.

Dommage que ca ne soit pas pareil en France. Encore jamais vu de pub pour une serie oO
Citation :
Publié par Alandre
D'ailleurs ca connait vraiment un gros succes en Angleterre. Dans le métro il y a des affiches géantes pour Heroes partout (Et elles sont tres stylées). Mais vraiment partout, c'est vraiment un phénomène.

Dommage que ca ne soit pas pareil en France. Encore jamais vu de pub pour une serie oO
Peut être une réglementation particulière. Me semble pas avoir déjà vu de la publicité pour une émission de télévision dans la rue.

Mais d'ailleurs si quelqu'un sait ou trouver ces affiches sur le net ça m'intéresse.
Citation :
Publié par Hordewillwin
Elle n'est pas vraiment venue de nulle part, son personnage a été présenté dans les comics dispos sur le site officiel.
J'ai lu ces comics justement, mais ça n'empêche pas que dans la série, on a l'impression qu'elle sort de nul part et qu'en plus, on ne sait même pas pourquoi on ne la voit plus.
Citation :
Publié par Lucius Vorenus
Euh, Simone n'est pas morte, et elle a l'air en vachement bonne sante en fait:

Trailer du 18:
http://www.youtube.com/watch?v=ZMNnkp_lElQ&NR
Ca a l'air d'être aussi bon que le 17: Hiro qui trouve l'épée, Simone quib est vivante, et enfin on va voir Linderman !
Citation :
Euh, Simone n'est pas morte, et elle a l'air en vachement bonne sante en fait:

Trailer du 18:
http://www.youtube.com/watch?v=ZMNnkp_lElQ&NR
Oh lala, le trailer definitly roxx! Que du bon apparemment ça a l'air de bien booster la série. Enfin ce n'est qu'un trailer, je m'enflamme peut être un peu trop.
WA PUTAIN LE TRAILER DU 18.

Hum, pardon, reprenons nos esprits. PUTAIN LE TRAILER DU 18 JE LACHE PAS L AFFAIRE.

Simone pas morte avec un "You want to shoot me again?", le "It's going to hurt" à Sylar. Wireless et le père de claire, Nathan qui met une grosse droite à Nikki, Peter qui a les yeux en mode "Je vois l'avenir", Hiro qui retrouve son sabre et l'homme derrière tout ca. Putain mais comment on va faire pour tenir un an

Surement un des meilleurs trailer de series qu'il m'ai été donné de voir, j en saute sur mon siege depuis 10 minutes. Et la musique en plus O_o o_O
Citation :
Pas un an, jusqu'en septembre quoi. M'enfin c'est long quand meme.
Bah oui c'est long, je craque tellement c'est long, je vais essayer de me faire caster pour la saison 2 histoire de lire les episodes en avance si ca continue. Blasé qu'ils en aient fait que 18, vraiment.
Citation :
Publié par Ashley
Mdr du calme Alandre
Je craque, cette serie est trop énorme mdr.
Citation :
Pour te faire patienter tu as The Shield qui commence en avril.
THE serie.
"On va retrouver l'enfoiré qui a fait ça et on va le buter"

J'y pensais plus arf ! Maintenant je vais être super impatient :/

Mais c'est une bonne chose qu'il n'y ait que 18 épisodes, ça montre que les scénaristes maîtrisent leur sujet.
Je ne pourraipas fournir de sources (je ne fais que rapporter ce que lis mon copain sur le net), mais il me semble qu'il était prévu 22 épisodes pour cette saison.
On a gagné un 23e (sans trop savoir si cela vient d'une demande de la chaine ou des mecs de la série).

Bref... do not stress : le cliffhanger de fin de saison sera pire que tout.
Quel épisode, j'espère qu'on reverra ce personnage qui est franchement magnifique
Le nouveau méchant et la femme m'intrigue ! Et que vont devenir Matt et Ted.
Vivement la suite !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés