[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pouah ! Simone vivante ! On pouvait s'en douter, vu qu'elle etait dans la vision de fin du monde de Petrelli.
Pour simone :

Elle est morte, Isaac pète un cable, il a quand meme tuer celle qu'il aimait. C'est une vision rien de plus. Le trailer roxx !
Ahwé pas con, on peut aussi supposer qu'elle a été ressuciter par Peter qui a trouvé un moyen de controler pour autruis les pouvoirs de Claire.

Mais franchement, je trouve que ca déchirerait bien si Simone (Qui assume son prénom d'ailleurs) avait de réels pouvoirs, et même si elle etait du coté de l'organisation. Ca changerait tout et, franchement, ca aurait de la gueule.

Quant à son père, on ne sait pas dans quel business il trempait avant sa maladie je crois, donc il y a peut-être des leads à chercher à ce niveau la. Bref : c'est chaud.

Bon aller, histoire de me remotiver, je me remet un coup de trailer
J'veux pas etre l'oiseau de mauvaise augure, mais cette saison ne comporte "que" 18 épisodes.

Un petit lien pas hors charte

Et de toutes facons, je prefere mille fois que la saison s'arrete sur ces 18 épisodes plutot que de faire une rallonge avec des fillers pendant 5 épisodes pour -quasiment- rien.

Heroes est, de mon point de vue, la meilleure série de ce début d'année (septembre-mars) justement de par son coté "concentré", avec quasiment 0 temps morts ( bon, un petit épisode 15 de rien du tout :P). Me suis pris une belle claque pour une nouvelle série, elle m'a fait trépigner tout ce semestre, et c'est presque avec joie que j'attends le cliff du 18eme épisode pour pouvoir me dire " putaiiin, vivement septembre, vais moooouuuuriiiiiiiiir!!!!" pour changer un peu.

Un exemple qui me parait illustrer au mieux mon sentiment: Prison Break. La série devait s'arreter en 1 seule saison de 13 épisodes ( ils s'echappent par l'infirmerie via la gaine d'ecoulement), et a été rallongée a 22 épisodes au vu de son succès (c'est balo, la gaine a été changée, donc on rallonge) , puis encore modifiée pour avoir 2 voir 3 saisons.
Au final, d'une tres bonne série, bien rythmée malgré qqls incohérence, on passe a une série bonne pour la saison 1, un peu longuette sur la fin, et a une saison 2 nettement moins interressante, malgré l'ajout de certains acteurs charismatiques (Mahone). PB, ou l'art de rater un soufflé :P

Alors je prends ma danette, je me lève et hurle sur ma megère de voisine : "MAIS PUTAIN ROOXX LE TRAILER 18!!!". Vivement lundi!

Edit et PS: c'est quoi deja le numéro du SAMU? J'crois qu'elle me fait un arret cardiaque la vioque
Non Heroes a 23 épisode, et heureusement, sinan ca serait la mort

Il y aura une pause de 1 mois et demi je crois. Epguides ne met pas toujours après les pauses ce n'est pas une référence.

Pour les spoilers et les bonnes infos sur la serie allez la

Herosite
Mdr Ol², je crois que c'est le 17 pour le samu. Mais gueule lui une dernière fois dessus que le Trailer du 18 roxe, même si elle ne comprends rien elle le repetera au moins à ses copines.

Pour la saison 1 de 18 episodes, ca me parait plus crédible que l'histoire des 23 episodes (Ou on a pas de sources d'ailleurs, Wtf). Bref, j'espere que la deuxieme saison sera d'une qualité similaire.

Par contre pour PB, je trouve que cette serie démonte bien. Au debut j'etais un peu retissant au fait qu'ils soient sortis de prison, j'avais envie de dire "Hop hop hop, c'est quoi de bordel, tout le monde en cabane". Pis finalement je trouve leur machin super bien construit, Prison Break saison 2 déboite bien à mes yeux.

Bref, je me demande comment font les gens normaux, qui n'ont pas dans leur vie 24, Heroes, PB, Stargate, BSG, lost, Smallville, Supernatural, Farscape (Merci Ashley), SGA, Desperate ect... Ptin ils doivent bien se faire chier quand même.

Edit : Arf bah 23 episodes alors, c'est ca qu'est bon. Par contre va falloir que je m'accroche quelque part pour pas aller lire les spoilers o_O
Citation :
5:45 p.m.: Bonus! There will be 23 eps instead of usual 22. Kring is planning a "really fun, exciting cliffhanger" for the season finale. Of course.
Awé en effet, 23 episodes O_o

Bon qui commence à prendre les paris pour le Cliff de fin de saison?
Un cliffhanger,c'est bien quand deux série ce "rencontre" ?
Si c'est le cas,y'a intérêt a ne pas le faire avec mutant X ....

Edit Oh ok.Remarque,je ne suis pas sur que ce soit mieux au final.
Citation :
Publié par Akheris
Nan ca c'est un cross-over. Un cliffhanger c'est ce qui doit mettre en haleine pour la suite
Citation :
Publié par Akheris
Non ça c'est un crossover.

Un cliffhanger c'est quand il y a du suspense (littéralement laisser le héros accroché à une falaise et on sait pas s'il va survivre )

Fock Ouned.

En tout cas épisode 17 énorme. Je sais pas si faut encore des spoilers aujourd'hui mais jvais en mettre au cas où.
J'ai envie de dire "enfin de l'action !"
Et Mr Bennett que je ne pouvais plus blairer qui remonte dans mon estime, le plan toussa pour protéger Claire, Parkman que j'aime bien parce qu'il était dans Alias, l'haitien qui parle un peu plus, l'organisation avec le père de hiro... Et en prime le trailer omg du 18

[Edit pour dessous]Haha le Peter qui va peter, excellent jeu de mot non volontaire.
Citation :
Publié par Akheris
nan, ca cest un crossover ^^ Rêve pas.

Cliffhanger, c'est une espace enorme entre deux montagnes en gros. Fin de saison 1, il se passe un truc de folie, mais dont on ne connait pas le denouement, genre Peter qui va peter mais on sait pas si il pète. Et début de saison 2 on apprend ce qu'il se passe. Il s'est evidemment passé 6 mois entre les deux épisodes
Citation :
Publié par Alexander-X
nan, ca cest un crossover ^^ Rêve pas.

Cliffhanger, c'est une espace enorme entre deux montagnes en gros. Fin de saison 1, il se passe un truc de folie, mais dont on ne connait pas le denouement, genre Peter qui va peter mais on sait pas si il pète. Et début de saison 2 on apprend ce qu'il se passe. Il s'est evidemment passé 6 mois entre les deux épisodes
C'est généralement ce qui se passe d'une saison à l'autre dans la plupart des séries, je doute qu'Heroes échappe à la règle.
Vivi, comme tout le monde le sait, c'est en gros un truc de ouf qui arrive a la dernière minute et qui se termine sur un "TO BE CONTINUED".

Il entraine des reactions bizarres :

-Se lever en criant.
-Se repasser les 10 dernieres minutes.
-Manger ses cheveux.
-Frapper sa voisine.
-Mettre le CD de Tina arena
-ect...

Bref, ce genre de trucs poussent un mec normal à devenir competement malade. Jusqu'a l'apparition, 6 mois plus tard, de la suite. Généralement, on torche la suite d'un Cliff en deux episodes.

Le cliff le plus flagrant etant à la fin de la saison 9 de Stargate, quand tout le monde explose, meurt, se fait troncher l'anus. Et au debut de la saison 10, en fait tout le monde est vivant, chacun s'etait caché dans son coin. 10 mn apres le lancement de l'épisode, les héros sont entrain de se prendre un café au Starbuck du coin en mangeant des pépitos au fromage.

Bref, Tout ca pour dire qu'un Cliff, c'est bien, mais ca donne terriblement envie de faire un bon 6 mois plus tard, à la Hiro.
Excellent, excellent, que dis-je, sublime épisode que ce numéro 17
On est tenu en haleine jusqu'aux dernières secondes.. failli verser une petite larme d'ailleurs à la fin

Je ne sais pas s'il y aura 18 ou 22 épisodes, mais dans le trailer du 18 la voix off dit bien "the final chapter"..peut être un effet d'annonce aussi

Sinon pour Simone, soit comme je le pense Peter et/ou Hiro la sauve en revenant dans le temps... soit... elle a des pouvoirs aussi (je trouve que depuis le début, c'est la seule personne qui croit facilement tout ce qu'on lui dit.. son ex qui peint l'avenir, normal...peter qui vole.. ça l'étonne pas tant que ça..)

Elle cache bien son jeu..
Non Simone ne sera pas sauvé par Hiro, car elle a bien les taches de sang, et se plaint qu'on lui a tiré dessus

Donc elle serait revenue à la vie, or ça serait pas logique de mettre un nouveau Heros avec les pouvoirs de Claire

Une autre solution tout conne : Quand elle meurt, qui est autour ? Peter ! Donc ptet que Peter a absorbé un pouvoir, genre à Sylar (qui en a des dizaines) et peut régénérer les gens, les guérir.... enfin, on verra bien
madre des dios. episode de ouf trailer de ouf

simone est morte c'est juste isaac qui a des visions. d'ailleurs ya aussi Mr Bennet qui est au Texas.
Sinon c'est normal qu'il soit tout le temps sur le toit du père de simone!!!
on sait quoi de lui ?

J'ai bien aimé la scène où Claire se "décompose" sous les flashs très énergique de l'homme radioactif dans la maison en feu tandis que ses vêtements restent plus ou moins intacts...sans parler de la séringue de sédatif.

(et apparamment, radioactive man n'est pas si radioactif que ça vu que les gens autour de la maison sont tous vivants )
Tiens, c'est amusant, la seringue et son contenu ont résisté aux décharges d'énergie qui ont brûlé la peau de claire et une partie de ses vêtements (mais pas le soutif, voyons).

Parkman et Bennet, bientôt sous chimio.
Enorme cette épisode 17, j'ai vraiment adoré surtout la fin.

Citation :
Publié par Nijel

J'ai bien aimé la scène où Claire se "décompose" sous les flashs très énergique de l'homme radioactif dans la maison en feu tandis que ses vêtements restent plus ou moins intacts...sans parler de la séringue de sédatif.

(et apparamment, radioactive man n'est pas si radioactif que ça vu que les gens autour de la maison sont tous vivants )
Oui c'est vrai,
mais s'il tue tout le monde avec ses décharges c'est pas marrant non plus.
Je pense personnnelllement au vue de l'episode 17...

- Que la nouvelle version de M.Bennett sera mauvaise (oui un Méchant quoi!) Car il aura la memoire effacé donc plus aucun souvenir de l'amour porté à sa fille et surement au reste de sa famille. Il sera la chryptonyte de Claire.

- Que ca va craindre pour Hiro, car son père ne doit pas être très commode (j'essaye de meublé).

- Qu'ils vont vouloir peut etre utiliser Ted pour detruire New york dans le but de retrouver Claire, car se sera la seule survivante (je sais, je suis fou) Car si Ted meurt maintenant, Peter ne pourra pas prendre son pouvoir...

Voilà pour le moment je ne regarderai pas le trailer du 18 et ni les suivants, car la surprise est bien plus grande.
Nan mais z'etes nuls ou quoi ?

Bon, allez les filles, on re(re-re-re-re-re-re...)lance le trailer 18 et on ouvre grands les yeux :

- 5eme sc : Ando est en flic. Costume? Boulot? Je sens tres fort le "Hand's Up" avec l'accent japanese :P

- 9eme sc : Simone est dédoublée. En fait y a une simone sur le billard, pas tres en forme, et une autre, habillée tout pareil avec le sang et tout et tout , mais vivante.... Clonage? Dédoublement des cellules? Mort-vivante? :P

- 11eme sc: Bennet et Bomberman ont fait copain/copain, mais Wifi-girl le retrouve.... Double-jeu de la coquine?

- Hiro retrouve "son" épée planquée dans un coffre. Tsss, plus ca va, plus c'est un p'tit délinquant celui la....

- Et enfin, Mr linderman: alors la, on va pas me la faire, je l'ai reconnu tout de suite: les cheveux blancs, la démarche legerement en biais, y a pas de doute possible..........c'est Leslie Nielsen, j'en suis sur! xD

Et pis stop me casser mon groove avec vos 23 épisodes d'abord. J'arreterais a 18, et pis vala

PS: Svp, ayez une p'tite pensée pour cette pauvre p'tite vielle dame, décédée aujourd'hui d'une crise cardiaque, alors que sa seule activité depuis 15 ans était de regarder, accoudée fenetre, les gens qui passaient dans la rue. Et accesoirement de regarder chez moi aussi, c'etait juste en face.

PS 2: Rhaa putain! , le pied de pouvoir sortir de la douche a poil sans se sentir observé
Episode très prenant, comme d'habitude, malgré le fait que je m'attendais que ça parle un plus d'Hiro par rapport à sa "rupture" avec Ando, hormis le flashback révélateur sur l'implication de son père dans l'histoire.
Cela dit, je n'ai pas compris l'intérêt de tirer une balle à M.Benett avant de lui effacer la mémoire, c'est pour le fun ? Ou il y a une raison qui m'échappe ?

Le scénario est bien ficelé, j'aime beaucoup quand je pense : Oué d'accord je vois le truc arrivé de loin il va faire ci et puis il y l'autre qui va faire ça, en gros ça va se terminer comme ça... et puis finalement pas du tout ! Ca va de surprise en surprise.

Je suis fan !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés