|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pouah ! Simone vivante ! On pouvait s'en douter, vu qu'elle etait dans la vision de fin du monde de Petrelli. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
J'veux pas etre l'oiseau de mauvaise augure, mais cette saison ne comporte "que" 18 épisodes.
Un petit lien pas hors charte Et de toutes facons, je prefere mille fois que la saison s'arrete sur ces 18 épisodes plutot que de faire une rallonge avec des fillers pendant 5 épisodes pour -quasiment- rien. Heroes est, de mon point de vue, la meilleure série de ce début d'année (septembre-mars) justement de par son coté "concentré", avec quasiment 0 temps morts ( bon, un petit épisode 15 de rien du tout :P). Me suis pris une belle claque pour une nouvelle série, elle m'a fait trépigner tout ce semestre, et c'est presque avec joie que j'attends le cliff du 18eme épisode pour pouvoir me dire " putaiiin, vivement septembre, vais moooouuuuriiiiiiiiir!!!!" pour changer un peu. Un exemple qui me parait illustrer au mieux mon sentiment: Prison Break. La série devait s'arreter en 1 seule saison de 13 épisodes ( ils s'echappent par l'infirmerie via la gaine d'ecoulement), et a été rallongée a 22 épisodes au vu de son succès (c'est balo, la gaine a été changée, donc on rallonge) , puis encore modifiée pour avoir 2 voir 3 saisons. Au final, d'une tres bonne série, bien rythmée malgré qqls incohérence, on passe a une série bonne pour la saison 1, un peu longuette sur la fin, et a une saison 2 nettement moins interressante, malgré l'ajout de certains acteurs charismatiques (Mahone). PB, ou l'art de rater un soufflé :P Alors je prends ma danette, je me lève et hurle sur ma megère de voisine : "MAIS PUTAIN ROOXX LE TRAILER 18!!!". Vivement lundi! ![]() Edit et PS: c'est quoi deja le numéro du SAMU? J'crois qu'elle me fait un arret cardiaque la vioque ![]() |
![]() |
|
|
Non Heroes a 23 épisode, et heureusement, sinan ca serait la mort
![]() Il y aura une pause de 1 mois et demi je crois. Epguides ne met pas toujours après les pauses ![]() Pour les spoilers et les bonnes infos sur la serie allez la Herosite |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
|
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Alandre Fylwen |
|
du très très lourd cette série, qui même si les 1ers épisodes laissaient perplexes, a une montée en puissance et ne redescend plus
![]() |
![]() |
|
|
Un des meilleurs épisodes que je n'ai jamais vu :-)
|
![]() |
|
Autre Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Autre Fake d'Aky |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|