[Anime] Code Geass - Lelouch of the Rebellion

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien aimé ce 9. Même si comme d'hab Lelouch est ubber sûr de lui, un jour il va ptetre comprendre que ça lui joue des tours à chaque fois.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kikoo je parie des trucs de ouf sur une partie d'échec contre quelqu'un que j'ai jamais pu battre, et puis son attitude envers le Chinois aussi, alors qu'il aurait quand même intérêt à le ménager, au lieu de se foutre clairement de sa gueule en plus d'enlever la princesse. Avec son rire. Il est quand même carrément fou au fond.
Roh, pas assez long cet épisode après toute cette attente..

J'espère que Xingqe ( sp?? ) et Zero se remettront à coopérer. Et Jeremiah je le trouve inintéressant, ce serait bien qu'il crève pour de bon.

Sinon, quelqu'un pourrait me conseiller d'autres animes dans le genre par hasard?

Sans être un gros weeaboo, j'me suis qd mm tapé pas mal d'animes dans ma p'tite vie, et je dois avouer que Code Geass me scotche. Je le trouve bien plus "mature" que la plupart ( ils hésitent pas à faire crever des personnages +-importants, style Euphie par ex ), et j'aime le fait qu'il ne déborde pas d'épisodes fillers... J'ai du mal à trouver d'autres séries du genre, on m'a conseillé Samurai Champloo, mais dés le début ça me saoule, ça me rappelle Naruto/Bleach/Chrono Crusade et tous les animes du genre, les héros qui passent de ville en ville et remplissent des petites quêtes sans importance, tuent des mobs lvl 5, l'histoire qui avance à 2 km/h...
Je crois c'est bon la Lelouch a pété une durite.
Il veut du pouvoir et prend le chemin pour devenir le prochain empereur de Britania. Et Orange qui revient c'est violent. Suzaku qui est tourné en ridicule ca fait plaisir
Citation :
Publié par gros dégueulasse
on m'a conseillé Samurai Champloo, mais dés le début ça me saoule, ça me rappelle Naruto/Bleach/Chrono Crusade et tous les animes du genre, les héros qui passent de ville en ville et remplissent des petites quêtes sans importance, tuent des mobs lvl 5, l'histoire qui avance à 2 km/h...
Je ne pense que tu mérites que l'on t'aide :|
Citation :
Publié par gros dégueulasse
Sinon, quelqu'un pourrait me conseiller d'autres animes dans le genre par hasard?

Sans être un gros weeaboo, j'me suis qd mm tapé pas mal d'animes dans ma p'tite vie, et je dois avouer que Code Geass me scotche. Je le trouve bien plus "mature" que la plupart ( ils hésitent pas à faire crever des personnages +-importants, style Euphie par ex ), et j'aime le fait qu'il ne déborde pas d'épisodes fillers... J'ai du mal à trouver d'autres séries du genre, on m'a conseillé Samurai Champloo, mais dés le début ça me saoule, ça me rappelle Naruto/Bleach/Chrono Crusade et tous les animes du genre, les héros qui passent de ville en ville et remplissent des petites quêtes sans importance, tuent des mobs lvl 5, l'histoire qui avance à 2 km/h...
Go yiff in hell
Episode 9 assez sympa, même si j'ai l'impression que beaucoup de choses arrivent très vite.

Lelouch est un vrai malade, surtout avec son rire de fou furieux. Je me demande si le personnage est encore sauvable de son côté psychotique. J'espère que l'enlèvement de la fille n'est qu'une mascarade mise au point à l'avance avec le général chinois pour se débarasser des eunuques et annuler le mariage avec le britanien sans perdre la face.

Vivement le prochain épisode.
Une fois que je n'arrive pas tellement à comprendre...
Lelouch et C.C. était bien amoureux en fin de saison, là ils font comme s'ils se connaissaient tout juste...
Et pourquoi C.C. à repris le contrôle des Chevalier noir à la disparation de Zero ? Elle n'avait pas dit qui s'il n'était plus là, elle irait filer son pouvoir à quelqu'un d'autre ? (Je confond peut être avec une autre anim'..)
Citation :
Publié par Durian
Et pourquoi C.C. à repris le contrôle des Chevalier noir à la disparation de Zero ? Elle n'avait pas dit qui s'il n'était plus là, elle irait filer son pouvoir à quelqu'un d'autre ? (Je confond peut être avec une autre anim'..)

Parce qu'il n'était pas mort et aussi car différents points semblent impliquer qu'elle connaissait la mère de Lelouch.

Sinon, j'ai pas trop compris pourquoi Zero prend la princesse en otage, mais rien que pour le coté badass, j'aime bien.
Épisode 9 :
Ah, j'ai bien aimé cet épisode. Peut-être est-ce parce que l'attente a été longue.

L'histoire avance vraiment vite, la rencontre entre Zero et Schneizel est simplement excellente, miam la partie d'échec, ça promet un duel plus qu'agréable dans un futur proche.

Nina fait sa petite capricieuse, vivement qu'elle y passe.

Roh et j'ai adoré le rire final de Lelouch.

À dans une semaine j'espère.
Bah Nina vient de remplacer Raki dans mon top des gens à buter dans un anime. Raki est chiant et useless, mais c'est un simplet, c'est pas sa faute. Nina a des neurone, ce qui la rend d'autant plus impardonnable. nina est... inqualifiable quoi... intelligente mais profondément débile chiante aveugle et limitée psychologiquement
Citation :
Publié par Keet
Je ne pense que tu mérites que l'on t'aide :|
qq
Citation :
Publié par OUMA AI GRAN
Go yiff in hell
not a furry =(

Dites plutôt que vous savez pas, oé! Enfin y'à bien Death Note à la limite mais ça m'a vite soulé
Nina est en effet quelque peu "dérangée". De plus, elle était amoureuse de Euphy, bien que cela ait viré à l'obsession (on voit brièvement dans un épisode qu'elle se masturbe sur des photos de Euphy... Enfin, on suppose que c'est ça).

Episode 9 intéressant. Vivement le prochain.
Citation :
Publié par Hellraise
Bah Nina vient de remplacer Raki dans mon top des gens à buter dans un anime. Raki est chiant et useless, mais c'est un simplet, c'est pas sa faute. Nina a des neurone, ce qui la rend d'autant plus impardonnable. nina est... inqualifiable quoi... intelligente mais profondément débile chiante aveugle et limitée psychologiquement
Imagine qu'elle fasse un gosse avec Suzaku, cela pourrait donner naissance au personnage le plus relou de l'histoire de l'animation

Sinon plus sérieusement:
Je me demande si Zero ne veut pas faire en sorte d'utiliser la Chine sans pour autant déclencher une guerre entre Britannia et la Chine.
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Nina est en effet quelque peu "dérangée". De plus, elle était amoureuse de Euphy, bien que cela ait viré à l'obsession (on voit brièvement dans un épisode qu'elle se masturbe sur des photos de Euphy... Enfin, on suppose que c'est ça).

Episode 9 intéressant. Vivement le prochain.
Vivement qu'elle claque celle là -_-
M'énerve.

J'espère que Xing Ke va pas être ejecté comme perso, il roxx trop pour ça . Retour de Orange avec un nouveau look (on lui a enlevé ses implants cybernétiques on dirait... Comment ?)
Citation :
Publié par Keet
Allez va, essaye l'adaptation de Monster en anime : http://en.wikipedia.org/wiki/Monster_(manga)
Arf je connais déjà Monster, mais merci.

C'était pas un troll contre les autres animes hein, mais c'est juste que comparé à la plupart des animes populaires, je trouve que Code Geass a une histoire qui avance vraiment vite, etc., enfin je sais pas trop comment expliquer, mais après FMA et co. ça fait plaisir. Les animes où les héros doivent remplir des petites "quêtes" totalement inintéressantes et qui n'ont rien à voir avec la trame de fond à chaque fois qu'ils passent dans un village pour pouvoir peut-être débloquer une once d'information sur le grand méchant qu'ils pourchassent, j'en ai vraiment marre.
Bon, cette discussion a viré au HS ;o

Samuraï Champloo n'a absolument rien à voir avec les anime auxquels tu l'as comparé plus haut. C'est une oeuvre de Shinichirō Watanabe, le mec derrière Cowboy Bebop, un anime avec lequel il partage un certain nombre de caractéristiques. Voici la description donnée par Wikipedia :

Citation :
The series is a cross-genre work of media, blending the action and samurai genres with elements of non-slapstick comedy. It is also a period piece, taking place during Japan's Edo period. The series is interwoven with revisionist historical facts and anachronistic elements of mise-en-scene, dialogue and soundtrack. The shows most frequent anachronism is its use of elements of hip hop culture, particularly rap and the music it has influenced, break dancing, turntablism, hip hop slang, and graffiti. The show also contains anachronistic elements from the punk subculture and modernism, but less prominently.
Source : http://en.wikipedia.org/wiki/Samurai_champloo

Tu serais bien en peine de chercher une grande histoire avec ses multiples rebondissements improbables ou bien un grand méchant dans SC, car il n'y en a tout simplement pas.
Citation :
Publié par Keet
...
Han, bah ok.

Vi je sais qui est le créateur, c'est d'ailleurs ce qui m'avait aussi motivé, ayant adoré Cowboy Bebop, mais apparemment j'suis pas allé assez loin dans la série.. Pour moi, pour le moment, le petit groupe est à la recherche d'un mystérieux samuraï et ils voyagent de village en village où ils accomplissent des quêtes diverses et récoltent petit à petit des infos sur le samuraï sus-cité. J'adore l'ambiance de l'anime, mais j'ai eu peur de me retrouver devant un de ces anime-fleuves qui se déroule à 2km/h.

Enfin bon, vi c'est carrément HS..
Ep9:
J'ai rien compris.
Pourquoi Lelouch enlève la jeune mariée se mettant ainsi à dos celui qui aurait pu l'aider a conquérir la capitale chinoise et renverser le pays ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés