Alpha & Oméga
|
Citation :
Perso jviens de recup la vosta. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Anime] Code Geass - Lelouch of the Rebellion
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Orange est de retour |
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
Cet anime est quand même une bonne grosse repompe de Death Note, la mediocrité est en prime. Ca vous gène pas?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'était pas un troll contre les autres animes hein, mais c'est juste que comparé à la plupart des animes populaires, je trouve que Code Geass a une histoire qui avance vraiment vite, etc., enfin je sais pas trop comment expliquer, mais après FMA et co. ça fait plaisir. Les animes où les héros doivent remplir des petites "quêtes" totalement inintéressantes et qui n'ont rien à voir avec la trame de fond à chaque fois qu'ils passent dans un village pour pouvoir peut-être débloquer une once d'information sur le grand méchant qu'ils pourchassent, j'en ai vraiment marre. ![]() |
![]() |
|
|
Bon, cette discussion a viré au HS ;o
Samuraï Champloo n'a absolument rien à voir avec les anime auxquels tu l'as comparé plus haut. C'est une oeuvre de Shinichirō Watanabe, le mec derrière Cowboy Bebop, un anime avec lequel il partage un certain nombre de caractéristiques. Voici la description donnée par Wikipedia : Citation :
Tu serais bien en peine de chercher une grande histoire avec ses multiples rebondissements improbables ou bien un grand méchant dans SC, car il n'y en a tout simplement pas. |
![]() |
|
|
Samura Champloo en gros, faut se dire que ya pas d'histoire. C'est l'histoire d'un petit voyage dans le Japon de l'époque.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|