[Anime] Code Geass - Lelouch of the Rebellion

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore une fois on a droit à un épisode intelligent, les données des premiers épisodes finissent par s'emboîter les unes dans les autres pour l'étape suivante du scénario. Les retours de manivelle on commence à s'y attendre effectivement, mais pour en deviner la teneur... Cà donne un air d'Arsène Lupin à chaque fin d'épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

La situation était beaucoup trop serrée pour Lelouch pour faire quoi que ce soit sur le long terme. Là ils ont une nouvelle base d'attaque avec la Chine et espérons-le, la fin des niaiseries dans l'école.

Et le coup de la malédiction du "Survis!" au masochiste ultime, franchement c'est grand.
Citation :
Publié par Quint`
Cet épisode et le plan qui s'y déroule me laisse un arrière-gout de nimp dans la bouche quand même
en même temps, toute la série est totalement irréaliste, tirée par les cheveux avec ses rebondissements impossibles toutes les 5 minutes et c'est limite pour ca qu'on l'aime bien
J'ai bien aimé cet épisode, les choses ont avancées de manière significative. Par contre maintenant je me demande bien ce qu'il va pouvoir se passer.

Suzaku est toujours sous l'emprise du geass de lelouch, ça va certainement être utilisé plus tard.

Par contre pourquoi quelqu'un a dit qu'il n'y aurait pas d'épisode la semaine prochaine ? Vous avez des info la dessus ?
J'ai bien aimé l'épisode même si ça m'a semblé plus mou de d'habitude, cependant je confirme que la semaine prochaine pas de Lelouche. ça vient d'un site non linkable sur Jol.
Et voila, ça devait arriver… deux semaines sans code geass…

Citation :
L’épisode 9 qui devait etre diffusé le Dimanche 1er Juin est reporté au Dimanche 8 Juin.

Pour le moment, les raisons ne sont pas très claires… Mais c’est peut etre du aux mauvaises audiences de code geass…

EDIT :

Le décalage est bien du à la situation actuelle en Chine.

Sur le site de la mbs (la chaine tv qui diffuse CG) une news nous dit ce qu’il y aura à la place… mais j’ai rien compris… et c’est pas le traducteur de google qui va m’aider.
Si quelqu’un se sent de le traduire :
http://www.mbs.jp/geass/
Code geass fait de mauvaises audiences ? Voila qui m'étonne, je pensais plutôt que la série marchait très bien. Le fait qu'il n'y ait pas d'épisode la semaine prochaine ne serait pas à mettre en rapport avec le séisme en chine ? (ou je sais c'est peut être un peu gros, mais pourquoi pas ?) Il y aura peut être un programme spécial à la place à cause du tremblement de terre.
j'avais pas encore post sur ce fil mais je regarde code geass depuis la première saison et j'adore cet anime assez difficile d'attendre 1 semaine entre chaque episode alors là 2 semaines bouhouhou

sinon pour le 8, un peut mou en effet mais un beau coup de lelouch pour fourber les anglais ^^ par contre l'histoire avec rolo risque de saouler je crois, enfin wait & see
J'ai vraiment trouvé ça n'imp, je le met au même niveau que la mind control involontaire dans la saison 1.

Hypothèse (peut-être déjà avancé par quelqu'un.)

Je vois bien rolo comme assassin de la mère de lelouch. C'est bien son genre. Votre avis ?
j'ai bien aimer le coup de schneizel de retour du front EU qui dit : on a fait la paix avec la France. On est tout gentil en France, peut-etre un protagoniste français un jour qui aura une petite importance? ahah jveux voir la tronche des français et surtout si ils ont des KMF

Sinon le coup de lelouch : hop tout le monde enfile un masque, cela m'a rappeler bizarrement V pour Vendetta enfin ce que j'en dis : Britannia viens de perdre plus d'un million de personnes, je pense qu'il va y avoir des répercussions sur Suzaku, Nunnaly, je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va y avoir un retour d'action bientot (meme si ils partent pour la chine pour l'instant je les vois mal rester la-bas)
Citation :
Publié par Wagh
Je vois bien rolo comme assassin de la mère de lelouch. C'est bien son genre. Votre avis ?
Je te rappelle que ça s'est passé il y a environ 10 ans... Rolo n'a que 14-15 ans dans la saison 2... Tu vois bien un gosse de 4 ans avec un automatique sans s'assourdir ou se déboiter les bras ?
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Je te rappelle que ça s'est passé il y a environ 10 ans... Rolo n'a que 14-15 ans dans la saison 2... Tu vois bien un gosse de 4 ans avec un automatique sans s'assourdir ou se déboiter les bras ?

ouep , si on s'appelle Kirika dans Noir sans problème
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Je te rappelle qu'on voit Rolo buter des mecs dans les années 2007 dans le 3eme ou 4eme épisode, il n'était bien vieux lors de ses premiers meutres.
Citation :
Publié par Wagh
Je te rappelle qu'on voit Rolo buter des mecs dans les années 2007 dans le 3eme ou 4eme épisode, il n'était bien vieux lors de ses premiers meutres.
Mais la remarque sur l'automatique est quand même tout de même valide. En particulier dans la mesure où ça ne fait pas partie de l'arsenal classique de Rolo.
En outre, aucun besoin de faire appel à Rolo pour assassiner quelqu'un qui a déjà congédié ses gardes du corps.
Citation :
Publié par Rafa
Mais la remarque sur l'automatique est quand même tout de même valide. En particulier dans la mesure où ça ne fait pas partie de l'arsenal classique de Rolo.
En outre, aucun besoin de faire appel à Rolo pour assassiner quelqu'un qui a déjà congédié ses gardes du corps.

pour que personne ne le voit ?
Je ne me souvenais plus que c'était un automatique utilisé pour l'assassinat.
Mais coté temporel, ça colle.
quelqu'un a remarqué ? dans l'assemblée des zéros quand la camera fait un zoom arrière, on voit un chien avec un masque de Zéro XD
Citation :
Publié par Elenina
quelqu'un a remarqué ? dans l'assemblée des zéros quand la camera fait un zoom arrière, on voit un chien avec un masque de Zéro XD
(commentaire fort utile et extrêmement important pour le déroulement futur de l'histoire)
8
vache, au debut me suis dit boua c'est quoi ste truc tout moue. genre tout le monde vas integrer la zone comme des mouton.

pi paf!! haha! ya du en falloir du tissu la
Episode 8 :

Mais ça va pas faire chier Nunnaly ou lui attirer des problèmes d'avoir été complètement manipulée comme ça? De la part de Lelouch j'ai trouvé ça un peu bizarre.

Aussi, je suis le seul à avoir l'impression que l'ODCN et ses sympathisants vont pas tarder à être trahis / "pris en otages" par les chinois? Enfin j'ai pas trop capté leur histoire de glaciers, mais c'est bien la Fédération Chinoise qu'ils rejoignent là non?

Sinon, je dois être trop sentimental mais ça m'avait bien emmerder le génocide avec Euphie, j'ai été soulagé.. Je me disais p'têt que Lelouch irait jusqu'à sacrifier Nunnaly, puisque finalement au fur et à mesure des épisodes il semble s'éloigner de plus en plus de ses objectifs de base ( au début il dit vouloir se venger de la mort de sa mère et construire un monde de bonheur pour Nunnaly, mais dans les derniers épisodes de la S1 il parle parfois de "contrôler le monde", etc.. ), même si dans ces derniers épisodes il semble redevenir plus moral ( rencontre avec ses amis, etc., et j'ai l'impression qu'il commence à ressentir qqchose pour Rollo, même si à la base il ne voulait que l'utiliser, comme pour les membres de l'ODCN qu'il ne voit plus comme des pions d'ailleurs ).
Enorme que cet épisode 8 . J'aime bien le clin d'oeil à V for vendetta. Perso je m'en fous si les scénaristes parlent déjà d'une troisième saison tant qu'ils arrivent à nous surprendre comme ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés