[Anime] Code Geass - Lelouch of the Rebellion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zanxthiloïde
...
Ah vi, sur le coup je me suis dit "omg mais c'est quoi ce truc" puis j'ai oublié, c'est chaud qd même surtout que le jeu d'échec ça représente beaucoup dans cet anime..

A la fin de la partie j'ai même pas bien capté qui avait perdu..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On en saura plus sur les intentions de Lelouch lors du prochain épisode, c'est une question en suspens justement.

Dans un premier temps, Zero empêche, comme il le dit lui-même, que Britannia s'allie avec la Chine.

Mais on peut supposer, dans un second temps, qu'il s'assure la coopération de la Chine lors de ses projets futurs.
Le gouvernement chinois n'a rien promis à l'Ordre des chevaliers noirs, ça les met même plutôt dans l'embarras de les aider puisque dans un épisode précédent, Lelouch "teste" même leur loyauté et Xing Ke finit par décapiter l'eunuque.
Citation :
Publié par Deadstar
Ep9:
J'ai rien compris.
Pourquoi Lelouch enlève la jeune mariée se mettant ainsi à dos celui qui aurait pu l'aider a conquérir la capitale chinoise et renverser le pays ?
Après Nunally et Kaguya, les pulsions de Lelouch pour les gamines lui ont fait faire cette gourde quand il a aperçu Tianzi en robe de mariée. Dur dur d'être lolicon.

Non, sérieusement, Xing-ke veut juste éliminer la corruption dans son pays, ce n'est pas l'allié de Zéro : il ne laissera pas passer la moindre occasion de l'utiliser, et c'est réciproque. Zéro quant à lui, veut être en position de force dans la Federation Chinoise, et le chemin le plus rapide c'est en contrôlant Tianzi, comme les généraux eunuques l'ont fait jusqu'à présent.
Citation :
Publié par Hellraise
Bah Nina vient de remplacer Raki dans mon top des gens à buter dans un anime. Raki est chiant et useless, mais c'est un simplet, c'est pas sa faute. Nina a des neurone, ce qui la rend d'autant plus impardonnable. nina est... inqualifiable quoi... intelligente mais profondément débile chiante aveugle et limitée psychologiquement
C'est difficile à imaginer, mais finalement c'est bien vrai, elle passe largement devant Raki et pourtant c'est du lourd.
Citation :
Publié par gros dégueulasse
Ah vi, sur le coup je me suis dit "omg mais c'est quoi ce truc" puis j'ai oublié, c'est chaud qd même surtout que le jeu d'échec ça représente beaucoup dans cet anime..

A la fin de la partie j'ai même pas bien capté qui avait perdu..
Schneizel offre la victoire a Zero, et celui-ci la refuse.

Et vu qu'ils mentionnent d'autres regles d'échec (nul automatique si 3x le meme mouvement de chaque coté, etc.) je pense que l'erreur est volontaire.
Citation :
Publié par Malka
Schneizel offre la victoire a Zero, et celui-ci la refuse.

Et vu qu'ils mentionnent d'autres regles d'échec (nul automatique si 3x le meme mouvement de chaque coté, etc.) je pense que l'erreur est volontaire.
Euh je crois que les boucles se soldent par un PAT normalement.
Après il est également possible que les règles soit différentes car les échecs ont souvent changé de règle durant l'histoire.
Je n'ai pas tout compris à cet épisode...
La partie d'échec n'a servi strictement à rie ?
Lelouch n'a plus de but précis, il fait un peu n'importe quoi...
Pour te répondre Durian :
La partie d'échec est un prétexte pour amorcer la confrontation entre Zero et Schneizel, un duel fratricide.

Ensuite, il ne fait pas n'importe quoi, cela a été expliqué précédemment, quelques messages plus haut.
Moi la question que je me pose c'est...

comment Lelouche vas-t-il continuer a maintenir le secret sur son idendité si tant est qu'il continue à le faire ?

Parce que depuis la chine, bof pour allr à l'école

Sinon mouif pour les dernier épisodes. Sans plus de mon côté - décidément j'accroche bien moins à cette saison.

-Sergorn
Citation :
Publié par Malka
Le pat, c'est quand l'adversaire n'a aucune possibilité de bouger ses pieces. Ca équivaut a un nul.
Le pat est également déclaré lorsque les mêmes mouvements sont joués 3 fois de suite des deux côtés. Un nul de connivence, quoi.

Par contre il est gentil le Schneizel dans son coup où il met volontairement son roi en échec par le pion, mais dans les règles du jeu d'échec on ne peut pas jouer un coup qui met en échec son roi. [Edit: çà a été dit plus haut, ouned.]

Bien entendu tout celà est symbolique, et manipulé pour l'effet dramatique.
Roh bah, un épisode intéressant, j'ai hâte de voir le prochain

Le coup de se planquer dans le tombeau du précédent Tian Zi, ça laisse penser à une mort prochaine de celle-ci non? :/

J'espère que non en tout cas, je la trouve adorable <o/

Et aussi, j'ai pas capté, à un moment on voit Lelouch au lycée qui parle au téléphone, non? wtf
Apparemment ça pourrait être Sayako, déguisée.. ??

Sinon, lol.. :
http://img299.imageshack.us/img299/1462/wtfcodegeassr210pg7.jpg
Je comprends pas ce que tu veux dire avec l'image.

Episode 10
"The appearance of the knights of rounds is unexpected !" §§§ ..................

Et les affrontements, même de plus en plus importants niveau effectifs, sont d'autant de plus en plus simplistes je trouve

Et SURTOUT quelle magnifique connerie de se mettre à dos Xing Ke alors qu'il aurait pu s'en faire un allié dès le début avec le prétexte "on va te sortir la princesse de la cité interdite", c'est totalement absurde :s

J'ai la flemme d'essayer de capter les implications de ce que pourrait déduire Suzaku & co des photos de Lelouch à la fête (présence de C² toussa, ils la connaissent ou pas ?jsais plus, et flemme. )

Et alors la fin avec Suzaku à l'académie, wtf.
Citation :
Publié par Quint`
Je comprends pas ce que tu veux dire avec l'image.

Episode 10
"The appearance of the knights of rounds is unexpected !" §§§ ..................

Et les affrontements, même de plus en plus importants niveau effectifs, sont d'autant de plus en plus simplistes je trouve

Et SURTOUT quelle magnifique connerie de se mettre à dos Xing Ke alors qu'il aurait pu s'en faire un allié dès le début avec le prétexte "on va te sortir la princesse de la cité interdite", c'est totalement absurde :s

Bah il me semblait que c'était réservé aux jeux SM ces "boules"; en aucun cas elles empécheraient aux gardes de gueuler/faire du bruit quoi, j'ai pas pigé pourquoi ils ont pas juste mis un bandeau sur la bouche ^^
Episode 10
J'ai bien aimé cette bataille avec les désormais classiques clignotants sur le radar pour signaler la destruction de l'unité, toujours aussi efficace.
La rébellion est en train de prendre une nouvelle dimension avec l'intervention de nouveaux pays. Tout est en place à la fin de l'épisode pour le lancement du plan de Zero selon lui, le prochain va être violent. Le général chinois devrait d'ailleurs passer du coté de Zero lors de cet épisode avec la libération de Karen.
On nous sort aussi un fake Lelouch assurant la permanence au lycée qui aurait pu servir depuis bien longtemps
Citation :
Publié par Eol Melwasul
Mais pourquoi se mettre Xian a dos?
A moins qu'il ne fasse cela que pour luir pouver que les ennuques sont corrompus et s'en faire un allié plus tard?
Tu veux dire Xingke?
Je crois qu'il est déjà au courant à propos des eunuques.. Je pense qu'il l'a mal jugé, qu'il a essayé de l'utiliser comme un pion et que finalement ça se retourne contre lui; il savait ni que Xingke était un si bon stratège, ni qu'il savait pilotait un Knightmare aussi puissant; il se disait peut-être juste que les eunuques lui couperaient la tête pour avoir créé l'occasion du kidnapping de Tianzi avec son coup d'Etat?

En tout cas, on voit clairement qu'il est surpris de le retrouver dans ses pattes.
Citation :
Publié par Ganondorf
Vu la position de Xing-ke, il ne lui reste plus qu'à passer du coté de Zero.
Ou alors il crèvera avant... Il doit être atteint d'une tuberculose ou autre imo. Ca serait dommage, je l'aime bien ce perso :X
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés