[Anime] Code Geass - Lelouch of the Rebellion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eol Melwasul
Mais quelle enflure ce Suzaku.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi l'empereur appelle VV Nissan (grand frère), effet de style ou saloperie à venir. En tout cas son objectif va bine plus loin que le monde terrestre. Le Geass aurait-il des pouvoir supérieurs a la manipulation mentale?
Il est peut-être complètement omnibulé par VV, un peu comme l'autre idiot complètement fanatique de CC lors de la saison 1
Pour l'empereur et V.V.
Ca vient d'un site pas linkable sur jol

retard alert

In regards to the scene in R2 episode 6 where V.V. goes, "Charles, you're still naive" and Charles response, "Am I, brother?" What's going on in this scene is that V.V. is trying to emphasize that he is WAY OLDER than the Emperor, and the Emperor "agrees" so he calls him nii-san in agreement of his youth compared to his accomplice. DO YOU GET IT NOW?
Pas mal de blabla pour pas grand chose quand même.

[Edit] Je déplore pas un manque d'action, ce que je veux dire par contre c'est que ça fait un peu "passage obligé", qu'ils auraient pu zapper plus rapidement sans passages méloprisedeconsciencetoussa
Une semaine ça va paraître long... boudiou...

Par contre

Eupheumia.. reviendir ou pas reviendir?
Les paris sont ouverts!

A titre personnelle, parce que j'aimerais bien que ça se finisse bien pour elle et Suzaku, ça me ferait plaisir qu'elle revienne.

Par contre si elle revenait, je trouverais ça un peu dommage. Le ratage de la zone d'administration était quand même le point culminant de la saison 1 et sa mort était quand même un grand coup de génie tellement ce genre de personnages ne meurt jamais d'habitude...
Du même endroit qu'est parti la rumeur sur Nuannly avant l'heure, est parti la rumeur sur Euphemia.

Qu'elle soit citée n'est pas une surprise...

toutefois si on prend en compte les expériences sur Jeremiah (qui l'ont fait revenir) et les possibilités surnaturelles du Geass...
Ce n'est pas forcément impossible.
Je n'ai jamais apprécié les "rez" dans une série, ils ont tendance à tout gâcher. Le décès de personnages principaux est souvent le point fort d'une série.

Oui, je suis un traumatisé de DBZ avec les résurrections à la chaine.
je vois plutot un flash-back de suzaku genre : "tu vois euphie, finalement ta ZAS est devenue realité." et puis pouf grosse manip de Lelouch ( ouai il se passe qqc avec la fumée rose, et suzaku a l'air tout paniqué)

Code Geass est quand même l'un des anims qui fait crever des persos secondaires de premiers plans

Clovis dans la S1 (bon pas super important) Euphie dans la S1 (un peu plus importante) Orange (pas super super important), saison 2 (2 lieutenant de todo)
Episode au rythme relativement lent, mais il fallait en passer par là tôt ou tard je suppose.

La remise en question de sa croisade par lelouch était quelque chose d'inévitable, c'est le quotidien des personnages dark/tourmentés. Sinon j'ai bien aimé les passages où il se lâche avec son geass. Nunnally risque fortement d'y passer compte tenu la tournure de la situation, ce qui n'est pas un mal.

Par contre je me demande un truc au sujet de rolo : son knightmare (apparement unique) a été vu avec zéro, donc du coup sa couverture devrait être grillée non ? Je suis vraiment curieux de voir comment les scénaristes vont faire avec ce truc.

Comme toujours, /need la suite.
Et bien... çà promet des étincelles dans les épisodes à venir.

Ep7 + Spéculations :
Tient, Suzaku n'était pas au courant des plans de Nunnaly.
En tout cas, çà devient intéressant. J'ai bien aimé le "pétage de plomb" de Lelouch sur le britanien et les japonais (ainsi que son numéro avec Karen... Pas de doute, il allait pas bien du tout ).
J'ai moins aimé la fin de l'épisode où il sauve tout le monde et annihile une flotte entière grâce à un véritable Deus Ex Machina... J'ai trouvé çà un peu "gros" pour le coup.
Rolo continue de soutenir Lelouch... Mais là, la jalousie envers Nunnaly va grandir... Et il risque de la tuer... J'espère que Lelouch a geassé Rolo afin qu'il ne fasse pas de mal à ses proches (ou au minimum à Nunnaly), car sinon c'est le maillon qui fera s'écrouler le château de cartes sur lequel repose Lelouch.

Les japonais ne sont pas convaincus par l'initiative de Nunnaly... Il faut dire que Euphy a bien marqué les esprits (Murder Princess... ).

Concernant vos histoires de résurrection et autres infos provenant de la source qui avait annoncé Nunnaly gouverneur, pouvez-vous les mettre dans des spoilers séparés à l'avenir ? Juste au cas où...
Une semaine... ça va être TRES long
j'me demande comment ça va tourner là... Il se rend pour se sauver d'accord oui, mais euh... c'pas très logique dans la mesure où il veut détruire britannia, et là justement, il accepte d'aider parce qu'il y a sa soeur...
Bien je pense que la situation va se débloquer avec l'Empereur qui lui, ne va pas accepter ça, cf le discours au début de l'épisode.
Lelouch a visiblement décidé de la jouer peace, un peu contraint. Je l'imagine mal tenter en même temps de détruire Britannia, surtout après ce qu'il a dit ça à la fin.
Lelouch veux abandonner sa quête car sa sœur n'est plus de son côté si je comprend bien. Mais là il décide de ne plus combattre l'empire et de se ranger de son côté? Je croyais que son autre motivation était de trouver le meurtrier de sa mère et que justement il le détestait pour ça et pour ce qu'il a fait à Nanaly. Hum je suis curieux de voir à quoi cela va aboutir...
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir

Concernant vos histoires de résurrection et autres infos provenant de la source qui avait annoncé Nunnaly gouverneur, pouvez-vous les mettre dans des spoilers séparés à l'avenir ? Juste au cas où...
La source n'est autre que l'épisode, vu qu'après la fin du générique de fin on voit des images de l'épisode suivant, comme d'hab quoi..
Apres on spécule comme on veut..
Mouais, épisode de transition.

Je ne comprends pas pourquoi l'Empereur a accepté de s'embarrasser de Nanaly, lui qui les avait chassés avec son frère en tant que "faibles". (On revoit d'ailleurs les images de son discours au début de l'épisode.)
Enfin, à la limite, il se moque de ce que proclame Nanaly pour la zone 11, même un oiseau en cage se targuerait de plus de considération.

La nostalgie... Lelouch en perd son calme habituel, il hésite.
Il fallait bien que ça arrive, si ça lui permet de trahir sa soeur plus tard, tant mieux.
Rolo est définitivement jaloux de l'amour fraternel porté à Nanaly, ça va irrémédiablement mal finir, mais pour qui ?

Concernant Euphie, sa présence peut annoncer, soit un flashback, soit C.C qui utilise son pouvoir contre par exemple... Suzaku, voir Lelouch.
Ce serait moyen de la faire revenir à la vie quand même.

Sinon, coup de coeur pour la scène dans la ruelle sombre durant laquelle Lelouch utilise son Geass.

On reste tout de même sur sa faim après ce septième épisode. -_-

C'est surement un moyen d'accepter l'offre le la zone 11 pour se rapprocher de sa soeur surtout :/ et un bon moyen de mettre sont plan a exécution surtout si l'empereur s'en mèle.

Et d'essayer de lui parler ou de la convaincre^^ un truc que je me demande, c'est " est- ce qu'il va osé lui dire qu'il est Zéro ? ".

Il s'en fou de la reconstruction de la zone, c'est pas sont but, il a autre chose derrière la tête, peux-être qu'il va se servir de Rollo pour son Geass avec le sien .

Sinon comme dis plus haut épisode assez calme, avant la tempête comme on dis^^

L'épisode 8 s'appuie sur un unique retournement de situation , mais quel retournement de situation !
On assiste en effet à l'apparition de rien de moins qu'un million de Zero réclamant leur exil que Suzaku est forcément contraint d'accepter.
En revanche , l'absence de preview à la fin de l'épisode laisse présager au moins une interruption des diffusions.
Plan magistral de Lelouch qui se termine sans effusion de sang.
Par contre le nouvel ambassadeur chinois est de plus en plus bizarre. Il est atteint de quel maladie et que veut-il de Zero ou plutot CC?
Ep 08

J'ai beaucoup aimé, un épisode en subtilité et reflexion où le cliff ne se fait pas grace un geass posé sur un mec au pif etc...
La haine Suzaku/Zero semble être en voie de désamorçage ?
Épisode 8 :

Plein de bons sentiments, on aurait presque envie d'y déverser une larme.

Je l'ai trouvé un peu mou, à bout de souffle, pour ma part ce huitème volet.
Je me suis presque ennuyé, on s'attend tellement à un retour de manivelle, que ça en devient malheureusement presque blasant lorsque celui-ci surgit. Le fait de jouer sur les mots, j'ai trouvé ça moyen.
Enfin, surtout parce que j'en escomptais bien plus depuis l'épisode précédent.

En dehors de ça, ça se laisse regarder, j'espère un brin plus de "rebondissements" et de révélations dans deux semaines.

Ça va être difficile de patienter...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés