OUMA AI GRAN |
Dernières publications

Merci pour les réponses. C'est une offre bien tentante surtout que j'aurais besoin aussi d'un forfait mobile, que ce soit chez... Lire la suite

Bonjour ! Avant une période de bagne qui a duré 3ans sur un autre continent, je vivais heureux à Brest avec une connexion Free ... Lire la suite

Je déterre le sujet pour dire que j'ai utilisé des condensateurs 100µF / 35v / 105°, si ça peut être utile pour quelqu'un... ... Lire la suite

Faut savoir quand arrêter les gars, T4C c'était il y a 10ans et c'est resté en l'état.... Lire la suite

C'est peu crédible comme remarque.On ne parle pas d'appareils premiers prix.Le problème des bridges ? viseur électronique, prof... Lire la suite
Je ne parle pas de mégapixel, j'ai déjà dis qu'il fallait s'en méfier. Le Fuji est utilisable jusqu'à 800iso, c'est déjà suffis... Lire la suite

Salut, comme je t'ai déjà dit sur le relais de discussion de l'internet, je répondrais à peu prêt de la même manière, à savoir ... Lire la suite

Go yiff in hell... Lire la suite

Les 4go de ram me paraissent inutiles, laisse à 2go et utilise l'argent ainsi épargné pour (et/ou): - avoir une alim plus solid... Lire la suite