Bonjour !
Avant une période de bagne qui a duré 3ans sur un autre continent, je vivais heureux à Brest avec une connexion Free ADSL en dégroupé avec une freebox V5. Pas eu à me plaindre, ça fonctionnait bien.
Maintenant, suite à ces trois ans, je retourne dans ce même logement sous peu et la mise en place d'une connexion internet est, vous le comprendrez, vitale. Aucune autre ligne n'a été activée entre temps.
Je possède toujours mes vieux mails avec les identifiants Free (vieux numéro de tel + mot de passe). Le numéro n'a pas du être ré attribué car je peux toujours me connecter à mon compte client et mes factures sont restées en archive. Pas mal.
Sur ce compte on me propose de réactiver ma ligne en cliquant sur un bouton. Pouf. Je n'ai pas eu le courage de cliquer dessus de peur de déclencher le feu nucléaire, car je n'arrive pas à en trouver les détails.
Alors, quid :
- Est ce un abonnement qui repart à zéro ?
- Ils gardent juste les infos pour réactiver la ligne mais je redeviens un client tout neuf (frais de résiliation remis à bloc et accès aux offres des nouveaux abonnés) ?
- Vais-je devoir raquer comme un vieux client pour avoir leur Freebox revolution ?
Ou sinon, depuis, je suis éligible à la fibre optique 100mb de Numéricable. Mais les échos sont peu encourageants, leur offre changeant de temps en temps de nom pour devenir Chibre de Misèricable. Des avis ?
Merci !
Bisoux.
|