[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
T'arrives a faire de l'ironie la dessus....
Un connard fasciste de mort je vois pas ce qu'il y a de dramatique....
M'enfin ça a déjà été débattu c'est pas la peine de se répéter.
Citation :
Publié par Nuptia
Un connard fasciste de mort je vois pas ce qu'il y a de dramatique....
M'enfin ça a déjà été débattu c'est pas la peine de se répéter.
Je suppose que tu le connaissait bien donc et que bien sûr tu milites pour le rétablissement de la peine de mort.
Citation :
Publié par lennon's
La version je faisais du tourisme pres du Mac Do

Et voila encore une autre version des faits comme quoi....
Faut voir la tronche de la version
MDR! Tu t'attendais à ce que le mec il dise "ouais, je suis venu avec les autres brelos pour casser du youpin FFS!!!"? T'as la version du flic et de la personne qui a été pourchassée. Et en parallèle à ça il y a les témoignages des témoins de la scène. Et tout ça ça a débouché sur quoi? Une validation par la justice de la légitime défense.

Encore plus fort, sur RMC, les indépendants viennent de faire part de menaces quant au prochain match. Ces derniers menacent de faire appel à "d'anciens hooligans" (je sais pas à quoi ils font allusion) pour faire un carnage au prochain match si les menaces à l'encontre des BB sont appliquées...

Putain, heureusement que je suis pas Président. Je t'enverrais la légion faire le ménage dans ce tas de fumier
Citation :
Publié par Angelor
Je suppose que tu le connaissait bien donc et que bien sûr tu milites pour le rétablissement de la peine de mort.
C'est vrai que ce gamin était un ange pour se retrouver à poursuivre un policier et un supporter israélien, même si ce n'était pas pour les lyncher, admettons, qu'est ce qu'il foutait la?
C'est la coutume d'après match?
Comme il est vrai que après un match il est "coutume" de péter la gueule aux supporters adverses et de les insulter copieusement....

J'ai peut être une vue étroite de la chose comme tu insinue, mais c'est bizarre comme ce genre de chose n'arrive pas au quart des supporters parisiens, non c'est toujours la même bande d'abrutis qui se retrouvent mêlés à ce genre de connerie d'après match...
Hasard...
Ca parait peu probable.

Maintenant quand on fait des conneries on doit s'attendre à des conséquences, qui plus est quand on emmerde un flic, et c'est en "général" pas fin un flic, donc bon....
C'est bizarre de vouloir défendre l'indéfendable, quand tu cherche la merde un jour tu finis par la trouver...
Maintenant si tu me prouve que ce jeune homme rentrait tranquillement chez lui accompagné de ses 150 amis, et qu'ils ont juste dit bienvenu au supporter israélien et que celui ci n'a pas compris le message fraternel des supporters adverses et a cru à une agression, oui la je crierais à la bavure policière.
Je sais pas pour qui vous vous prenez de parler de choses qui vous dépassent de cette façon...

Aucun Jolien ne connaissait les personnes impliqué dans ce drame (oui oui drame y'a eu mort d'homme je le rappelle au passage).
Personne n'était présent au moment des faits.

Donc stop maintenant.
Quant on aura besoin de ton aval on t'appellera ok?

Je viens d'entendre que la prochaine rencontre du PSG serait avancée à 17h en raison des menaces. Un dispositif "musclé" sera présent pour assurer la sécurité.
non mais nul n'est innocent quand ce genre de drame arrive (ni le supporter israelien, ni parisiens), sauf peut être le policier s'il a agit strictement dans le cadre de ses fonctions (ce qui semble pour le moment être le cas)
et ce sera surement lui le plus traumatisé
Et si on arrêtait de parler de l'affaire en elle même pour ne pas que ça dérive ? Parlons plutôt des conséquences sportives et non pas de l'instruction ou des accusés

Please
Citation :
Première opposition pour Cissé !
Le 28/11/2006 à 18:41

Lors de l'entraînement de ce mardi après-midi à la Commanderie, l'attaquant marseillais Djibril Cissé a effectué sa première opposition (petit match entre deux groupes en général attaque contre défense). Depuis qu'il avait repris l'entraînement il y a quelques semaines, Cissé se contentait de courir et de faire quelques jeux de ballons. C'est donc un nouveau cap qui est franchi. L'Arlésien va désormais monter en puissance d'ici une dizaine de jours.

Le jeudi 7 décembre, Cissé à rendez-vous avec le professeur Farizon, le chirurgien qui l'a opéré, afin de faire les derniers examens de contrôle. S'il a le feu vert médical, il devrait être sur le banc le samedi suivant pour la réception de Monaco au Vélodrome (le 9 décembre à 20h00).

A noter que Toifilou Maoulida (douleur dans le dos) et Wilson Oruma (absent pour des raisons personnelles), n'ont pas pris part à l'entraînement du jour.
Ca fait plaisir de se dire qu'on devrait bientôt le revoir jouer sous nos couleurs ^^
En même temps, faut être sacrément inconscient ou con pour pas classer cette rencontre à haut risque. La police savait très bien qu'il y a des abrutis qui ne sont pas encore interdits de stade, c'était largement prévisible qu'il y aurait des affrontements. Je ne dis pas que c'est normal, je dis que c'était prévisible.

Je crois qu'il faudrait arrêter d'en parler, par contre.
Citation :
Publié par Super Chat
Ca fait plaisir de se dire qu'on devrait bientôt le revoir jouer sous nos couleurs ^^
Ce qui est pas dit dans l'article, c'est que dans un duel aérien avec Taiwo, il s'est brisé 4 verterbres, il rejouera que dans 15 ans si tout va bien.
Citation :
Publié par Super Chat
Pas le revoir, le voir
Franchement, si on se bornait à ne parler que de foot sur ce fil et de sport sur le Gymnase je pense que ça se passerait mieux. Car à parler de choses qui nous dépassent on a vite fait de dire des conneries et au bout du compte, ce qui n'a rien de grave en soit, à se faire taper sur les doigts par la modération. De plus l'ambiance s'en porterait sûrement mieux.
Citation :
Publié par Super Chat
Je me suis trompé c'est pas PSG - Nice mais PSG - TFC.

J'aurais aimé voir autant d'empathie de la part des modos lors de l'incident avec le pompier avec l'OM...
Tu peux cacher ton troll car les situations sont complètement différentes.

L'incident de l'OM avait-il à voir avec le racisme ? Non. C'est juste un accident avec un fumigène, qui sont fréquents dans les stades, même s'ils sont interdits. L'accident est plutôt dû à l'inconscience qu'à une volonté de blesser. Bizarrement, c'est triste mais cela arrive.

Par contre, les incidents avec le PSG ont des origines extra-sportives voir même politiques, concernant l'agissement de personne vis-à-vis d'autres de manière consciente.

Maintenant, si tu compares les incidents sous le prétexte de l'égalité des clubs, je me cacherais dans une caverne car elles ne sont en aucun cas comparable.
Citation :
Publié par MeiNeJa
Je crois que Lyon a prouvé le contraire, qu'avec la fiscalité française on peut avoir un effectif très compétitif.
Lyon prouve aussi qu'il n'arrive jamais a attirer les meilleurs joueurs mondiaux.
Citation :
Publié par NoLd
...
Et toi cache ton parti-pris. Sybela parle des dérives possibles quant à la nature du débat dans sa justification. Et là t'es en train de me dire qu'il n'y avait pas matière à dérive avec ce qui s'est passé avec le pompier? Putain, on a pas du lire les mêmes commentaires alors...
----------------------------------------------------------------------------------------------
Ca vient de tomber, la tribune Boulogne sera vide pour PSG - TFC. Ah bah je me suis fait devancer pendant que je répondais ^^
Ils ont pas compris que c'était en dehors du stade, les problèmes -_-
Bref, pour moi ça ne fait qu'envenimer la situation.

Edit : apparemment seul Boulogne rouge est concerné. source
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés