Ca me fait rire tous ces fantasmes sur le recrutement de Paris et sur l'effectif d'ailleurs.
Quand t'as dans les rangs Landreau, Yepes, Armand, Rozenhal, Pauleta, Rothen, Kalou, Diané, Frau...Tu peux faire une équipe largement compétitive.(en L1) (sans compter les jeunes du centre de formation et les joueurs qui se "perdent" un peu dans leur jeu. J'ai pas souvenir d'un Edouard Cissé à ce niveau en 2004 à Monaco si?)
Le problème c'est pas tellement l'équipe, ni l'entraineur, mais bien le climat qui règne là bas. C'est pas une révèlation de toutes façon.
Le jour où Paris se trouvera une équipe dirigeante compétente et un staff qui aura le temps de bosser au minimum sur 2-3 ans, alors là peut être qu'il y aura quelque chose qui pourra renaitre à Paris. Un truc solide, pas les espèces de mirage en coupe de France ou autre.
Ah et aussi évidemment se débarasser des tâches qui ornent certaines de leurs tribunes, parce qu'à l'heure actuelle, c'est pas les dirigeants ou l'entraineur qu'il faudrait changer, mais certains supporters.
Ceci dit je comprends la frustration...Avec un gros budget, un vivier de bons joueurs (la région parisienne) pareil, un stade...Bref un club qui a les moyens d'avoir de l'ambition et qui enchaine les désillusions.
|