[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Apparemment Lyon perd Wiltord jusqu'à la trêve?

Alors qui en attaque face à Nancy et Lens?

Loic Rémy en pointe et Malouda et Govou sur les ailes?
Malouda en pointe ?
Govou en pointe et François Clerc en milieu droit?

Le pire c'est qu'avec ce genre d'attaque ils sont encore capables de gagner les matchs
Citation :
Publié par Apteis
Ba bustak moi je trouve que l'on doit surtout le peu de but encaissé a une defense enorme plutot qu'a un grand gardien cette année. Coupet est bon, mais beaucoup moins determnant qu'avant je trouve.
Bha en général moins on voit son gardien à l'oeuvre mieux c'est.
Mais bon c'est sure que ce n'est pas très bénéfique pour le gardien concerné.

Citation :
Publié par Marmillian
Apparemment Lyon perd Wiltord jusqu'à la trêve?

Alors qui en attaque face à Nancy et Lens?

Loic Rémy en pointe et Malouda et Govou sur les ailes?
Malouda en pointe ?
Govou en pointe et François Clerc en milieu droit?

Le pire c'est qu'avec ce genre d'attaque ils sont encore capables de gagner les matchs
Moi je verrai bien un Ben Arfa à gauche, Govou à droite et Malouda en pointe (lol pour Malouda mais pourquoi pas c'est un couteau Suisse ce mec). Sinon Clerc avait 39 de fièvre ce weekend.
Citation :
Bha en général moins on voit son gardien à l'oeuvre mieux c'est.
Mais bon c'est sure que ce n'est pas très bénéfique pour le gardien concerné.

c'est d'ailleurs pour ca qu'on peut penser que grace au PSG, Landreau va devenir n1 dans les buts de l'EdF ! ( ou pas )
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=737913
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés