[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon il faut le reconnaître Lyon , en ligue 1 ils sont laaargement au dessus . Alors la ligue 1 fra est elle vraiment très faible ou lyon est il au dessus , ben ont aura la réponse en coupe d'Europe .
lol 87eme

Citation :
Publié par Ingilir
Si un vrai propriétaire.

un vrai président.

Voir un vrai entraîneur.

T'aurais pas ça en stock ?
Si tu veux je peux venir dépanner comme entraîneur.
Le commentateur de Canal (pas Sauzée l'autre) on devine A PEINE qu'il est pour l'OL 'Ouaaaaiiiiiissss Cris !"

C'est vraiment pas pour faire la pleureuse, mais vraiment, ils sont pas vernit Paris.
je rappel juste que c'est un forum et non pas un chat donc si les posts pouvaient être plus constructifs et non pas de simples constatations en 3 mots, la qualité de cette section n'en serait que meilleure merci :]

Ereckevaii
Citation :
Publié par Sensfan
Le commentateur de Canal (pas Sauzée l'autre) on devine A PEINE qu'il est pour l'OL 'Ouaaaaiiiiiissss Cris !"
Son frère bosse à OLtv, il est grave lyonnais
Moi je prèfère que ça soit lui plutôt que Balbyr pour les matchs de l'OL, mais je conçois que ça plaise pas à tout le monde

A part ça, on roxe, et Ben Arfa roxe, je le sentais bien le petit après sa signature...
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Son frère bosse à OLtv, il est grave lyonnais
Moi je prèfère que ça soit lui plutôt que Balbyr pour les matchs de l'OL, mais je conçois que ça plaise pas à tout le monde
Je confirme que ça ne me plait pas trop, et on le sent vraiment pro-lyonnais (attention, ce n'est pas l'OL qui est en cause).
A un moment j'ai eu peur qu'il y ait match nul. Non mais sans dec ! Il faut qu'ils soient champions le plus tôt possible cette saison, histoire de faire chier les journalistes et les râleurs.

Bravo Lyon !
le match lille-asse etait diffusé?
vraiment deg de ne pas avoir pu le matter, meme dans un bar... meme pas une radio dans le train....
La paire Ilan Piquionne fait vraiment mal, j'espere vraiment que piquionne se barrera pas, malgré les rumeurs de l'interet porté par le voisin...
Ce match nul contre des adversaires direct, a l'exterieur, nous perme de ne pas nous faire distancer. Reste a concretisé contre Valencienne a domicile, la semaine prochaine, mais j'ai bon espoir. GG va redevnir une zone ou il faut craindre de venir.
Et apres, un autre deplacement important, a Marseille....
Mais LOL, le forum de l'OL qui crée des topiks "Ben Arfa, le Messi lyonnais?" après son action individuelle (de classe) de ce soir

Ils sont graves quand même
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Mais LOL, le forum de l'OL qui crée des topiks "Ben Arfa, le Messi lyonnais?" après son action individuelle (de classe) de ce soir

Ils sont graves quand même
Ils s'enflamment rapidement sur le forum de l'OL.
Avant le mercato, ça va annoncer en masse des Baros, Anelka, Diego, pour finalement avoir Cyril Chapuis, ou Lamine Sakho
Citation :
Publié par Apteis
Reste a concretisé contre Valencienne a domicile, la semaine prochaine, mais j'ai bon espoir. GG va redevnir une zone ou il faut craindre de venir.
Cherche même pas , on va vous faire mal.
Un peu deg comment on aurait du gagner ce match
Sinon cette aprem que de beaux jeu, dommage que les joueurs étaient fatigué du match à Milan, parce que quand on mettait le rythme St Et pouvait rien faire.

Piquionne nous a fait trés mal dommage qu'on est pas concretisé nos occassions à 2-1, y a pas à dire Bodmer is wonderful.
Citation :
Un peu deg comment on aurait du gagner ce match
Euu ce n'est aps ce que je lit de aprtout sur internet. Notamment Claude Puel le pense..

Citation :
Publié par puel
«C’est toujours embêtant de ne pas faire le plein à domicile. Mais il faut aussi savoir prendre un point dans ce match face à St Etienne. C’était une bonne équipe en face et il nous a manqué vingt minutes pour conserver le score. Sur deux exploits de Piquionne, l’ASSE marque. On aurait même pu tout perdre dans les dernières minutes car nous étions émoussés. Mais je ne reproche rien à mes joueurs»
Citation :
Publié par Sensfan

C'est vraiment pas pour faire la pleureuse, mais vraiment, ils sont pas vernit Paris.

Grégoire Margotton est pro lyonnais à 400 %.
Par contre, à sa décharge, il l'était déjà avant que l'OL ne domine autant le championnat. Donc ce n'est pas un gars qui a retourné sa veste.

Pour le PSG - Nice, c'est la semaine prochaine, à vos magnétoscopes, il y a de quoi tomber sur un bon bêtisier de l'arbitrage.

Au début j'en riais, après ça m'a énervé, et depuis hier et ce péno non sifflé face à Nancy, je suis à deux doigts d'être dégouté du foot.
Si j'avais vu le match de ce soir, ça serait peut être déjà fait.
Citation :
Publié par Apteis
Euu ce n'est aps ce que je lit de aprtout sur internet. Notamment Claude Puel le pense..
Oui tu lis ça parce que dans les derniere sminutes c'étaient le chaos, ca aurait pu pencher d'un coté comme de l'autre, mais à 2-1 on a eu 5-6 fois la possibilité de faire 3-1, on a mal joué les couts tant pis pour nous. Aprés l'égalisation, les joueuers étaient assez emoussés mais c'est compréhensible.
J'étais au stade, je le sais quand même, le match était splendide, on aurait du gagner maintenant St Et a su resister et Piquionne a bien profiter des largesses de la défense. Il a offert des caviards.
J'avais pas vu St Et depuis le début de la saison je comprends mieux pourquoi ils sont pasloin du podium.
C'est marrant les supporters parisiens quand meme sr ce coup, parce que l'arbitre qui evite un 2eme carton jaune a kalou 30 secondes avant le but sur son echauffourée avec reveillere (qui finit par un carton jaune sur chris), tout le monde l'a oublié. Tout le monde oublie aussi que si la décision est mauvaise, le coup franc est excentré à en gros 30 m du but, et que si les parisiens avaient eu autant de mental que les lyonnais 2 minutes plus tot, une bonne tete defensive aurait dégagé sans probleme le ballon.

Mais voila, ontrairement aux commentaires de canal plus en premiere mi temps, il y a un fossé entre une equipe qui sait qu'elle va gagner (normal, elle achete les arbitres diront certains ) et une equipe en plein doute actuellement.

Ceci dit, dommage pour Paris qui se serait peut etre un peu relevé avec un nul, là comme l'a dit Pauleta c'est plus vraiment de faire des bons matchs qu'il leur faut, mais des points.
Et encore un match sans victoire, je commence à en avoir franchement marre de nos chèvres de merde qui font honte au club

Quant à l'arbitrage je ne comprends pas pourquoi la ligue sanctionne tous ceux qui font des critiques fondées quand un arbitre a déconné. Où est passée la liberté d'expression ? A mon avis c'est attaquable en justice, un tel comportement dictatorial de la ligue à la "ferme-là ou crève" est inadmissible en France.
Bon ben y a pas a dire, cette saison le PSG joue le maintient. Et vue comment c'est parti, je sens gros comme une maison qu'à la 88eme minute de la dernière journée on sera maintenu en L1 et à la 93eme, on sera en L2
Citation :
Publié par Serafel
Tout le monde oublie aussi que si la décision est mauvaise, le coup franc est excentré à en gros 30 m du but, et que si les parisiens avaient eu autant de mental que les lyonnais 2 minutes plus tot, une bonne tete defensive aurait dégagé sans probleme le ballon.
Que si une mouette était arrivée sur l'épaule de Juninho, que si un renard avait sauté sur Juninho pour choper la mouette, et que si le renard avait manqué son coup et arraché le visage de Juninho, y'aurais pas eu but.

Sérieux ça me sort par les yeux ce genre de remarque. Je trouve que c'est d'une bêtise affligeante
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés