[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand je vois leurs prestations et le fait qu'ils retardent le début des matchs pour être mieux payés et considérés, ça me fait gentillement sourire...

No troll inside, c'est juste mon avis...
Bonne recrue ce Pagis...

Sur le papier c'est pas tres ronflant comme nom mais il fait bien le boulot à l'OM.

Citation :
Publié par Sensfan
Quand je vois leurs prestations et le fait qu'ils retardent le début des matchs pour être mieux payés et considérés, ça me fait gentillement sourire...

No troll inside, c'est juste mon avis...
Si si c'est un troll, mais bon puis je mettre un gros +1 ?
Je ne pense que le problème d'arbitrage en France soit à mettre au crédit des arbitres eux-mêmes. D'ailleurs, il n'y pas qu'en France que le niveau de l'arbitrage est de plus en plus contesté (rien que la Coupe du Monde déjà). C'est plutôt une réforme complète qu'il faudrait faire en mettant pourquoi pas 2 arbitres sur le terrain ou l'assistance de la vidéo comme au rugby.

Sinon, allez le Losc Je vois bien une victoire 2-1 contre Saint-Etienne pour qu'ils reviennent exactement au niveau de Lens (nb de points, de buts marqués, de buts encaissés). Ca pourrait faire les beaux titres demain dans l'Equipe ^^
Citation :
Foot - L1- OL : Carew indisponible jusqu'en 2007

L'attaquant de l'Olympique lyonnais John Carew ne jouera vraisemblablement pas ce soir contre le PSG. A l'issue de l'ultime séance d'entraînement samedi après-midi, le Norvégien s'est plaint des adducteurs. Victime d'une élongation, il ne devrait pas reprendre avant 2007. C'est le troisième attaquant lyonnais, après Fred et Karim Benzema, à rejoindre l'infirmerie.
Bon ben il manquerait plus que Wiltord se blesse et on fait jouer Vercoutre devant
Citation :
Publié par Equinoxe
Bon on va jouer sans Bodmer, Keita et Odem cette aprem mit au repos, face à St Etienne ça fait beaucoup
Sur le live de l'équipe ils jouent en tout cas
Citation :
Publié par Erkenbrand
Bon ben il manquerait plus que Wiltord se blesse et on fait jouer Vercoutre devant
On va finir avec Bettiol titulaire si ça continue.
Très beau match entre Lille et St Etienne

Vraiment plaisant à regarder.

Bodmer et Keita qui marque encore, et le duo Piquionne / Illan qui marche toujours aussi bien.
3ème fois qu'on va à Gerland cette saison, en étant passé deux fois tous proches de la victoire et en se faisant en outre engueuler la deuxième fois parceque Rodriguez avait failli toucher le gardien. Ça va être dur de faire un troisième gros match là bas. Je sens venir la défaite logique avec Houiller qui congratule son équipe à la fin et JMA qui traite les Parisiens de mauvais joueurs. Ça m'énerve déjà...
Citation :
Publié par Hutch
Polux, toujours la pour descendre Paris
Tiago Juninho Malouda Wiltord et Govou... Faut vraiment etre a la rue pour prendre un but ? oO
Tiago c'est plutot du milieu def, Malouda il marque 3 buts par an, Wiltord ca dépend des jours, mais globalement c'est plus ce qu'il était, et Govou il a eu sa période extraterrestre, il va plus marqué avant 2012....

Bref c'est des bons joueurs, surtout pour faire la derniere passe ou déborder, mais y'a personne pour planter imho .... Mis a part sur coup de pied arreté...

Apres le PSG est pas vraiment en confiance, donc on sait pas trop mais je mettrais bien un euro sur un 0-0.... ( ou 1-0 si Junihno fait des siennes )
Encore une fois c'est un bordel arbitral pas possible pour un match OL-PSG

Sauzée faut vraiment qu'il arrête de dire des conneries... "Y'a pas faute pask'il est au sol et il voit pas Wiltord". Euh oui mais bon il se pète la gueule et son pied déséquilibre Nino, fait exprès ou non ça s'appelle une faute
Citation :
Publié par lennon's
et aller encore un match volé =)))))))
+ 1

Citation :
A noter que sur l'action amenant le coup franc, c'est l'arbitre assistant qui signale au directeur de jeu la soi-disant faute d'Armand sur Wiltord. Le tacle du Parisien était pourtant licite...
Chopé sur lequipe.fr

Citation :
Les Parisiens râlent effectivement contre l'arbitrage. Quand on revoit l'action au ralenti, Armand joue le ballon et la décision du juge-assistant me paraît totalement injuste et lourde de conséquence
Chopé sur football365.fr
Non faut pas pousser non plus, il n'y a absolument pas faute, et j'espere le dire en toute objectivité etant donné que le resultat de ce match m'importe vraiment peu...

Le foot c'est un sport de contact les 2 joueurs jouent la balle, c'est tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés