|
Sur le but de Pauleta Coupet nous refait un Ecosse-France, c'est a dire je regarde le ballon passé
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Fait suer j'aurai vraiment aimé que Ben Arfa marque sur sa superbe action...
![]() Son action Sinon l'arbitrage a été très mauvais dans l'ensemble sur ce match. Je reviendrai seulement sur l'action entre Wiltord et Armand. C'est pour moi très ambigüe comme situation, et encore plus à vitesse réelle. Car si on regarde bien au ralenti, Armand touche la balle en premier du bout du pied et en même temps son autre jambe touche celle de Wiltord qui entraîne son déséquilibre. En restant objectif, pour moi il y a faute, car même si Armand touche le ballon avant que Wiltord se vautre, Armand est battu dans son duel, car n'anéantissant pas l'action de Wiltord, sauf après l'avoir déséquilibré avec son autre jambe (dans la même milliseconde lol?) et de ce fait l'action est normalement considérée comme une faute. Le jaune après n'a pas lieu d'être, car c'est ou faute = rouge, ou rien du tout. Ce jaune fait un peu "tâche" dans la décision en fait... Et pour je ne sais plus qui, qui a dit que Vessière avait contesté sans détour la décision de l'arbitre, c'est faux, car c'est ce qu'il a dit par la suite. |
![]() |
|
|
Quelqu'un a une video du tacle d'Armand ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|