[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vraiment abusé encore ce coup là...

J'avoue que je serais Parisien j'aurais un peu les boules

Et Armand finalement jaune ou rouge il prend ?

Citation :
Publié par EZ3ki3l
YafOte
Bah commentaire de Lyonnais.

Subjectif au possible
Citation :
Publié par Spleet Doherty
Non faut pas pousser non plus, il n'y a absolument pas faute, et j'espere le dire en toute objectivité etant donné que le resultat de ce match m'importe vraiment peu...
Je vais me faire contredire 150 fois mais c'est pas grave...

Le tacle d'Armand est parfait. Mais! Il met le ballon dans une nouvelle course dans laquelle Wiltord est parti pour l'avoir et partir au but. Ce faisant, il se pète la gueule et son pied accroche celui de Wiltord. Parce que le 1er geste, le tacle, était correct, il faudrait oublier le deuxième, alors que c'est une action différente?

Ca ressemble beaucoup à l'accrochage Squillaci-Niang du OM-OL, en plus net encore.
Par contre je suis content que l'arbitre ait sorti un jaune, parce qu'un rouge eût été de trop.
Citation :
Publié par lennon's
et aller encore un match volé =)))))))
Y a erreur ici c'est sur mais bon si Paris a perdu beaucoup de match c'est quand même parce qu'ils ont souvent été médiocres sur le terrain. Arrete un pe ude faire le supporter sans tête :/ T'es un peu lourd à force :/
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Je vais me faire contredire 150 fois mais c'est pas grave...

Le tacle d'Armand est parfait. Mais! Il met le ballon dans une nouvelle course dans laquelle Wiltord est parti pour l'avoir et partir au but. Ce faisant, il se pète la gueule et son pied accroche celui de Wiltord. Parce que le 1er geste, le tacle, était correct, il faudrait oublier le deuxième, alors que c'est une action différente?

Ca ressemble beaucoup à l'accrochage Squillaci-Niang du OM-OL, en plus net encore.
Par contre je suis content que l'arbitre ait sorti un jaune, parce qu'un rouge eût été de trop.
Si tu veux pas te faire contredire dis des choses un peu logiques... Si ya faute ya rouge.

T'as déjà vu des tacles ou le ballon gardait sa trajectoire d'origine ?
Tous les tacles licites ne doivent pas faire tomber l'attaquant ?

Tu as déjà joué au foot ?
Citation :
Publié par Cyphen
Y a erreur ici c'est sur mais bon si Paris a perdu beaucoup de match c'est quand même parce qu'ils ont souvent été médiocres sur le terrain. Arrete un pe ude faire le supporter sans tête :/ T'es un peu lourd à force :/
Faudrait peut être réaliser aussi que le PSG se fait sodomiser par l'arbitre à chaque match, et arrêter de jouer au non voyant :s
Citation :
Publié par Cyphen
Ouai ok on est médiocre , mais alors si on est médiocre y a un adjectif pour les arbitres de l1 §? parcque la j'vois pas

on va voir la 2em mi temps mais pour une équipe mediocre on se demerde pas trop mal contre le futur vainqueur de la ligue des champions !
Citation :
Publié par Skoum
T'as déjà vu des tacles ou le ballon gardait sa trajectoire d'origine ?
Tous les tacles licites ne doivent pas faire tomber l'attaquant ?
Tu t'es jamais dit qu'il pouvait y avoir deux temps dans une seule et même action de jeu?

Et tu reverras les images, Wiltord continue juste tout droit, comme le ballon...

Citation :
Tu as déjà joué au foot ?
Oui, toutes les semaines depuis 17 ans Et pire, je suis défensif. C'est dire.
Citation :
Publié par lennon's
Ouai ok on est médiocre , mais alors si on est médiocre y a un adjectif pour les arbitres de l1 §? parcque la j'vois pas

Ewai
ils veulent un nouveau statut, plus de thune donc le club de la capitale prendre. Jtrouve sa logique
Yep c'est vrai Paris joue médiocre, mais est-ce une raison pour les arbitrer différament ? C'est une raison pour oublier un rouge et un pénalty contre Nantes ? Et ce soir, siffler une faute inexistante qui amène un but ?
Ouais, bah autant arrêter là, les Lyonnais vont voir une faute, le reste du monde non, chacun campera sur ses positions, ça fera 2 ou 3 pages de flood useless, yaura des avertos, j'me (re)ferais bannir parce que j'dis que j'aime pas les Lyonnais...

Citation :
Publié par Sensfan
C'est une raison pour oublier un rouge et un pénalty contre Nantes ?
T'es gentil, laisse nous flotter gentillement dans notre merde.

Merci.

Je suis loin d'être un supporter parisien , mais il n'y aucun doute , pas de coup franc sur le tacle de Armand . Et encore une erreur flagrante d'arbitrage qui va changer le résultat final d'un match . Et encore bravo la fédé ..
Pour moi, le simple fait que le foot soit un sport de contact empeche de sffler ce genre de faute, maintenant j'ai pas envie de faire un quote war on sait bien que chacun restera campé sur ses positions donc à quoi bon ?
Citation :
Publié par Ingilir
T'es gentil, laisse nous flotter gentillement dans notre merde.

Merci.

C'est vrai que vous avez besoin de rien vous , pour le coup
Citation :
Publié par Peur
C'est vrai que vous avez besoin de rien vous , pour le coup
Si un vrai propriétaire.

un vrai président.

Voir un vrai entraîneur.

T'aurais pas ça en stock ?

Citation :
Publié par Elhan
Je pense que on devrait changer la capitale de la France pour Lyon.
Ca donnerait au moins à la France un gros club pour sa capitale.
Ouh le vilain troll !

J'répond pas, j'risque le ban à vie là
Je pense que on devrait changer la capitale de la France pour Lyon.
Ca donnerait au moins à la France un gros club pour sa capitale, comme en Angleterre avec Arsenal, Tottenham, Chelsea, ainsi Rome et Madrid.
Y'a pas de débat , le coup francs , n' y est pas . même Vaissière l'ancien arbitre qui commente sur Canal n'a pas défendu la décision de l'arbitre , et pourtant il en faut . De plus la deuxième erreur sur l'application même du règlement , c'est qu'il mets un carton jaune . Et dans ce cas c'est rouge ou rien . Ce qui confirme qu'il avait un doute sur la décision , qu'il à suivit sont arbitre de touche et qu'il à coupé la poire en deux . Attitude très intelligente comme ça il était sur de faire une erreur d'une façon ou d'une autre .

ceci dis ça me dérange en rien de voir PSG perdre n je rale de voir la médiocritée de l'arbitrage fausser des résultats , dans un sens ou un autre .
Citation :
Publié par Grosbisou
Sur hors jeu ?

Nan, moi je dis, faut varier un peu.

Disons que sur l'action, il y aura un contrôle flagrant de la main, que tous le monde aura vu sauf l'arbitre central, qui cette fois n'écoutera pas l'assistant qui aura raison
Citation :
Publié par Erkenbrand
Bon ben il manquerait plus que Wiltord se blesse et on fait jouer Vercoutre devant
T'aurais mieux fait de te taire
C'est plus une hecatombe a ce niveau la
Comme d'hab Lyon marque a la fin du match, c'est gonflant a force.

Citation :
Publié par P0lux
1 erreur d'arbitrage partout.

Balle au centre !

Ca sent le but Lyonnais à la 87 eme minute
Putain mais lol quoi, ta deviné juste mec. Franchement respect
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés