[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Super Chat
En attendant lequel d'entre vous refuserait de se faire customiser sa caisse gratos par ces mecs? Surement pas moi. Parce que même si t'aimes pas le résultat, avec ce qu'ils font dedans, sa valeur doit être facilement multiplié par 5...
Peut être qu'elle vaut plus chère, mais c'est moche à souhait !

Citation :
Publié par Super Chat
Et pour en revenir au foot, l'OM continue de mener 1 - 0 grâce à Pagis qui a repris de la tête un centre de Taiwo à la 37ème minute.
Y'a pas 1-1 ?

edit : BUT DE MAMADOU NIAAAAAAAAAAAAAAAANG !! OUE C COOL §!
Citation :
Publié par Super Chat
En attendant lequel d'entre vous refuserait de se faire customiser sa caisse gratos par ces mecs? Surement pas moi. Parce que même si t'aimes pas le résultat, avec ce qu'ils font dedans, sa valeur doit être facilement multiplié par 5...

Et pour en revenir au foot, l'OM continue de mener 1 - 0 grâce à Pagis qui a repris de la tête un centre de Taiwo à la 37ème minute.
1-1 maintenant.
Citation :
Publié par Grosbisou
Y'a pas 1-1 ?
J'avais laissé ma boule de cristal de côté donc j'ai du me contenter du score au moment où je tapais le message, désolé

Heureusement, le Mamadou masqué est passé par là entre temps
Si. Tout comme Keita. Si je ne m'abuse Bernardi était arrivé du temps où Tapis avait fait un bref passage à l'OM.

Enfin bref, victoire 2 - 1 de l'OM. On notera la bonne rentré de Cissé auteur d'une passe décisive. Il aura même marqué... sur hors jeu ^^ Pagis aura fait un très bon match aussi.
Citation :
Publié par Grosbisou
Si. Pourquoi ?

Des fois Elhan tu as des réactions trop mystiques ! Un peu à la Santini.
Parle pas mal de mon père s'il te plaît.

Non, mais je voulais juste savoir, il joue bien quand même.
Citation :
Publié par Super Chat
Enfin bref, victoire 2 - 1 de l'OM. On notera la bonne rentré de Cissé auteur d'une passe décisive. Il aura même marqué... sur hors jeu ^^ Pagis aura fait un très bon match aussi.
au moins on sait qu'il a toujours pas appris les règles du hors jeu pendant sa convalescence
Citation :
Publié par pzeub
En plus il a déjà le matos pour sa tournée le Djibril, la classe.
J'ai trouvé ça génial

Tin encore un vieux match nul pourri a Nungesser , Savidan rate le but pour rien , en plus j'ai cru que mes doigts allaient tomber tellement il faisait froid.
alors c'était la seule de taiwo qui a fait un match plutot complet et centre sur pagis qui a amené le 1er but !

les personnes a blâmer a marseille on les connait c'est oruma et m'bami , mais bon ! c'est pas nouveau ça

sinon bah 3 points éhéh chouette, bonne rentrée de cissé, dommage qu'il se prenne un carton en faisant le mort de faim sur son hors jeu : p enfin pas grave ca présage que du bon
Citation :
Publié par Nenn
alors c'était la seule de taiwo qui a fait un match plutot complet et centre sur pagis qui a amené le 1er but !

les personnes a blâmer a marseille on les connait c'est oruma et m'bami , mais bon ! c'est pas nouveau ça

sinon bah 3 points éhéh chouette, bonne rentrée de cissé, dommage qu'il se prenne un carton en faisant le mort de faim sur son hors jeu : p enfin pas grave ca présage que du bon
Heuuuu la boulette sur le but , c'est bien de Taiwo , qu'est ce qui va faire au contact de Oruma sur cette action? C'est pas du tout logique , bref c'est facile de critiquer M'bami et Oruma mais sur le but c'est bien Taiwo qui est en faute.
Citation :
Publié par Menarys/ZounY
Heuuuu la boulette sur le but , c'est bien de Taiwo , qu'est ce qui va faire au contact de Oruma sur cette action? C'est pas du tout logique , bref c'est facile de critiquer M'bami et Oruma mais sur le but c'est bien Taiwo qui est en faute.
je dis pas le contraire je dis juste que faut pas dire que du mal d'un joueur qui a fait quand même des trucs simpa dans ce match :]

si je critique m'bami et oruma c'est qu'on les a pas vu de tout le match :/ donc bon ils servent a rien, mais c'est que de mon petit point de vu ceci dit !
edit : a si oruma il sert a tomber tout seul :> ! /flam
Youpi, pour la première fois de ma vie, le Stade Rennais a winner (ce verbe il rocks, coucou Jacques Toubon) à Bordeaux !

En fait, je viens de comprendre l'utilité de 100% Girondins. Par contre, deux fois par an serait suffisant

PS: Galette Saucisse je t'aime ! J'en mangerais des kilos ! Dans toute l'île et Vilaine, avec du lait Ribot...
J'ai pas vu le match, mais sur lequipe.fr ils disent que M'Bami a fait un bon match en étouffant Yaya Touré en première mi temps. Si c'est vrai faudrait peut être arrêter de s'acharner sur lui, parce qu'étouffer Touré c'est pas mal déjà. On va pas lui demander en plus de créer du jeu
Citation :
Publié par sharantyr
J'ai pas vu le match, mais sur lequipe.fr ils disent que M'Bami a fait un bon match en étouffant Yaya Touré en première mi temps. Si c'est vrai faudrait peut être arrêter de s'acharner sur lui, parce qu'étouffer Touré c'est pas mal déjà. On va pas lui demander en plus de créer du jeu
M'bami a clairement fait un bon match... Il monte doucement en puissance et on voit qu'à son arrivé il était vraiment en méforme. Bref depuis TroYes il réalise des matchs plus que satisfaisants , espérons qu'il continue encore à monter en puissance.
Un bon résumé de la part de foot365
Citation :
Trop faibles collectivement, les Niçois enchaînent avec un sixième match sans victoire face à des Nancéiens bien regroupés. Les Aiglons pourront toutefois regretter un penalty flagrant non sifflé.
Et après la ligue inflige des suspensions aux dirigeants niçois pour les critiques sur l'arbitrage...
Citation :
Publié par Deirdre
Et après la ligue inflige des suspensions aux dirigeants niçois pour les critiques sur l'arbitrage...
Hallucinant le penalty non accordé ! Vraiment délirante la décision de l'arbitre :s
J'suis blasé là, defaite a domicile contre Rennes, en jouant n'importe comment. On va terminer 8 eme cette année c'est obligé, reste plus qu'a gagner coupe de france + l'uefa
haaa faut pas critiquer l'arbitrage , ils ne se trompent jamais . Pour ça que sur un terrain de 100 sur 50 , 3 arbitres suffissent et que la vidéo est totalement inutile . Qu'elle chance quand d'avoir un arbitrage de cette qualité dans le foot .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés