Publié par Marmillian
Je ne comprends pas trop l'intérêt de ta remarque en fait
La question n'est pas de savoir si Lens t'intéresse ou pas. Le fait est qu'il y a des supporters et non supporters aussi en dehors de Jol et que leur avis m'intéresse
aussi.
Et peut être que des Joliens non-lensois veulent suivre un peu l'actualité du club. Sisi !
Pour donner un avis interessant il faut avoir vu tout le match et j'ai du mal a croire qu'une personne qui ne supporte ni Lens ni Bordeaux ai envie de regarder un match (Payant sur foot+
Suivre l'actualité du club (J'entend par la transfert resultat de l'equipe) ne dis pas si l'equipe est bonne.
T'aime bien faire des plans sur la comète et des suppositions un peu hasardeuse...
Alors je vais essayer de m'y mettre à mon tour.
Qui te dit que Lens n'aurait pas égalisé, même si la simulation d'Hilton n'avait pas existé? Tu aurais un don de clairvoyance?
Difficile de le faire à 10 contre 11 tu me diras...Peut être, mais je me souviens d'un certain...Marseille-Lens la saison dernière. Au vélodrome d'ailleurs. L'OM menait 1-0 déjà, Lens jouait à 10 déjà, et pourtant, on a égalisé, par Hilton d'ailleurs
Tout ça pour dire, avec des suppositions de ce genre, je peux aussi refaire le monde. Seulement s'en servir pour justifier les carences et les lacunes de son équipe, je trouve ça un peu limite.
Et toi qui te dis que Marseille n'aurait pas doublé la mise si Hilton n'avait pas simulé ? Lens aurait laissé des espaces pour revenir la fin du match aurait pu etre interessante. A la place de sa on se retrouve avec une simulation moisi qui detruit un match. Trop interessant...
Ouai je sais  Oruma a l'occasion de tué le match avec un face a face et il fait nawak :x
Vraiment etrange mais depuis le match volé contre Lens l'equipe a du mal a joué. Le moral a été plombé par la simulation (Il n'y avait qu'a voir la fin du match ou Marseille multiplié les fautes totalement demoralisé d'avoir vu le travail d'un match reduit a néant par une simulation) puis est venu le match contre Lyon et la spirale négative a continuer.
Puis escuse moi mais ce n'est pas Lens qui jouait (La pression risque de se faire ressentir avec cette 2eme place) avec la pression de faire un bon resultat...
|