[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epeda
Bodmer il est milieu offensif. Ceux que tu cites sont des récupérateurs. On est pas dans PES là.
Bodmer joue un peu partout, il s'adapte. Il a beaucoup été utilisé en milieu déf cette saison, certes moins qu'en offensif. Il a même joué en déf central pratiquement tout le match à Athènes.

On est pas dans PES là.
Comme dit plus haut, Bodmer peut jouer aussi bien milieu défensif qu'offensif mais cette année il excelle vraiment dans son poste de milieu offensif. En plus il s'est énormément amélioré devant le but et peut marquer de la tête aussi bien qu'avec sa bonne frappe. Son seul défaut est sa non chalance dès fois.
Mais ce qui est sur c'est que cette année, c'est clairement Bodmer qui organise le jeu, sans lui on a un mal fou a créer un fond de jeu.

Le repositionnement avec l'entrée de cabaye et la montée de Bodmer a tout changé.

Et comme dit au dessus il a joué défenseur à Athenes et il s'en est superbement bien sorti.
Citation :
Publié par Ourukai
Vous ne disiez pas la même chose de Ribéry avant la Cdm ?
Tu dis n'importe quoi, ce n'est pas parce que je dis que Nasri n'a pas le niveau actuellement qu'il faut se braquer en sortant une poignée de bêtise
Matthieu il a dit qu'il rêvait toujours de jouer à Paris avant le match dans le petit reportage de Canal! J'arrive le faire signer!

PS: je vous vois venir les mauvaises langues. :>
Ah merci encoreun beau week end de franche rigolade grace a marseille t a bordeaux j'ai suivis les 2 match ce fut bien lol² comme prévu !
Mais la palme revient a bordeaux quand même laslande et la darche c'est du lourd !
Citation :
Publié par IsenX
Honnettement Lille me parait difficilement prenable pour la seconde place.

Par contre la troisieme place marseille , sainté et bordeaux ca sera surement un de ceux la.

Sinon bodmer doit être selectionné a la place de diarra , ou bien a la place de makelele pour le match amical contre l'autriche. Ca sert a rien de le faire jouer les match amicaux
Pour le quatuor de tête (après Lyon), je verrais bien Lille, Lens, Sochaux (surprenants ), Saint-Étienne... ou pourquoi pas Nancy, ils ont une perte de vitesse ces derniers jours mais peuvent très bien revenir..

Mais Marseille et Bordeaux je pense pas.. sont pas dans une bonne année, si Diouf va changer l'entraîner et que Bordeaux recrute pas un vrai attaquant euhh...
Emmanuel Cueff virer du Stade Rennais car Pinault met un conseiller de Jacques Chirac, un certain Saint-Sernin, comme Président...

Putain, il va sacrifier Cueff (et peut-être Dréossi) qui faisait du bon travail pour faire plaisir à Chirac...
Que Saint-Sernin, cousin de Villepin soit un ancien Député UMP, un proche de Chirac, etc... ça à la limite je m'en fou car je sais que c'est un passionné de foot mais Cueff-Dreossi font du bon travail depuis qu'ils sont là ...

Citation :
Par contre la troisieme place marseille , sainté et bordeaux ca sera surement un de ceux la.
Heu vu le niveau affiché par Bordeaux samedi je suis sceptique personnellement.
Marseille je sais pas on verra ce que ça donnera avec Ribéry et Cissé.

En tout cas, je pense que la lutte pour la 2ème et 3ème place se fera entre Lens,Lille, Sochaux et Saint Etienne.

Personnellement j'aimerais ce classement :
1 - Lyon
2 - Lens
3 - Saint Etienne
4 - Sochaux
5 - Lille

Avec la C1 pour Lens et Saint Etienne et l'intertoto pour Lille

Bon honnêtement je vois mal Lille ne pas accrocher au moins la 3ème cette année.
Citation :
Publié par lennon's
Ah merci encoreun beau week end de franche rigolade grace a marseille t a bordeaux j'ai suivis les 2 match ce fut bien lol² comme prévu !
Mais la palme revient a bordeaux quand même laslande et la darche c'est du lourd !
Tu as pu te consoler sur le fait que finalement, d'autres clubs étaient aussi nuls que Paris..
Citation :
Publié par Elhan
Tu as pu te consoler sur le fait que finalement, d'autres clubs étaient aussi nuls que Paris..
Si Paris avait joué, l'équipe aurait fait un match exceptionnel donc t'as tout faux
Oui Lennon's ca fait plusieurs fois qu'il essaie de faire oublier le PSG en parlant du 3-0 de Bordeaux a Lens et du match de l'OM a Sochaux.

Sache que Darcheville - Laslandes est un duo d'attaquants digne de la 15ème place de Ligue 1, mais ce qui m'inquieterai pour toi c'est que Lilian a reussi à marquer au Parc, alors je sais pas quelle est le niveau de votre defense centrale (le prend pas comme un flam, restons bon enfant)

Plus seriuesement Bordeaux serait sur un attaquant de l'espagnol de Barcelone qui a marqué 5 buts en Liga dont un ce week end magnifique. C'est pas Eto'o mais je pense que si on le signe ca peut bien nous aider car ca commence a sentir le roussi cette histoire d'atatquants :s
Citation :
Publié par Super Chat
Une rumeur fait mention d'une possible annonce de Diouf dans les heures/jours qui viennent concernant le remplacement d'Emon. On parle de Blanc le cas échéant.
Vu les résultats et surtout le jeu de l'OM après les dix premières journées "miraculeuses" ça ne m'étonnerait pas plus que ça, surtout que j'ai l'impression qu'Emon tourne en rond et en sais guère ce qu'il doit essayer pour redresser la barre.
Citation :
Publié par Umi
surtout que j'ai l'impression qu'Emon tourne en rond et en sais guère ce qu'il doit essayer pour redresser la barre.
Moi je persiste à croire qu'Emon tiré les bénéficies en début de saison du travail de Fernandez de la saison passé a sa place :s
Et que maintenant que ça ne va plus trop bien, il ne sait effectivement pas quoi faire
Citation :
Publié par Spleet Doherty
Oui Lennon's ca fait plusieurs fois qu'il essaie de faire oublier le PSG en parlant du 3-0 de Bordeaux a Lens et du match de l'OM a Sochaux.

Sache que Darcheville - Laslandes est un duo d'attaquants digne de la 15ème place de Ligue 1, mais ce qui m'inquieterai pour toi c'est que Lilian a reussi à marquer au Parc, alors je sais pas quelle est le niveau de votre defense centrale (le prend pas comme un flam, restons bon enfant)

Plus seriuesement Bordeaux serait sur un attaquant de l'espagnol de Barcelone qui a marqué 5 buts en Liga dont un ce week end magnifique. C'est pas Eto'o mais je pense que si on le signe ca peut bien nous aider car ca commence a sentir le roussi cette histoire d'atatquants :s
Ben ouai clair on a une bonne équipe de merde a paris hein je dis pas le contraire mais quand tu mattes laslandes/la darche en action c'est pas mal aussi dans le genre

Et après pour te finir tu te fais ta ptite heure et demi de mbami et tu peux te passer de matter un match du psg

C'est assez ouf jme rendais pas compte de la merde en puissance qu'il est quand il jouait a paris mais la depuis qu'il est arrivé a marseille rofl.
Bon ben avec la paire cana/mbami vous êtes prêt a la crise de décembre vous allez voir st'un virus qu'on transmet de joueur en joueur
Surtout que la prochaine journée réserve encore de belles affiches.

Lens va à Toulouse (ça va être chaud, mais en ce moment on tourne plutôt bien, on a une semaine pour récupérer et on a récupéré Jemaa et Dindane).
Lille reçoit Saint Etienne.

Et comme Nancy va à Nice et Sochaux à Valenciennes, deux stades où il est difficile de s'imposer...La bagarre pour les places qualificatives en C1 va être rude je crois
Franchement, dommage que l'OL soit 15 points devant, car cette année la lutte pour les 2nde et 3eme place est plutot sympa a suivre, avec des gros clubs (Lens, Sainté Bordeaux Lille Marseille et les invités surprises Nancy et Sochaux)

Pour moi les deux clubs du nord sont favoris, mais l'OM avec Cissé et Bordeaux avec un attaquant, pourquoi pas
Citation :
Publié par Dhu
Emmanuel Cueff virer du Stade Rennais car Pinault met un conseiller de Jacques Chirac, un certain Saint-Sernin, comme Président...

Putain, il va sacrifier Cueff (et peut-être Dréossi) qui faisait du bon travail pour faire plaisir à Chirac...
Que Saint-Sernin, cousin de Villepin soit un ancien Député UMP, un proche de Chirac, etc... ça à la limite je m'en fou car je sais que c'est un passionné de foot mais Cueff-Dreossi font du bon travail depuis qu'ils sont là ...

un nouveau nantes bis chouette
En tout cas la rumeur n'a été reprise par aucun autre site depuis hier soir (même footmercato c'est dire). Donc j'imagine qu'elle ne doit pas reposer sur grand chose... Mais c'est clair que de toute manière les jours d'Emon sont comptés. Comme quoi ça va vite en football.
Citation :
Publié par Super Chat
Une rumeur fait mention d'une possible annonce de Diouf dans les heures/jours qui viennent concernant le remplacement d'Emon. On parle de Blanc le cas échéant.
Blanc a dis qu'il viendrait mais que pour le poste de Manager Sportif (Occupé par se gland de Anigo)
Quand a Lille les buts qui marquent c'est vraiment des buts d'école (Pas tous heureusement mais par exemple le premier hier soir ou les 2 contre une equipe en LdC). Je deborde je centre en retrait je frappe et je marque. C'est laid comme but mais sa leur fait 3 points :/
C'est laid, c'est vite dit. Keita a dribblé 3 joueurs avant de faire le centre sur le but en LdC. Et le 2è ressemblait au premier, je trouve pas ça laid, c'est toujours mieux que les têtes de Wiltord et Malouda
Citation :
Publié par Super Chat
En tout cas la rumeur n'a été reprise par aucun autre site depuis hier soir (même footmercato c'est dire). Donc j'imagine qu'elle ne doit pas reposer sur grand chose... Mais c'est clair que de toute manière les jours d'Emon sont comptés. Comme quoi ça va vite en football.
Comme quoi, on parle bcp des pb du PSG, mais finalement c'est Marseille qui va dégainer en premier.
Sinon, ceux qui suivent Monaco, l'équipe à l'air mieux depuis que Banide en a pris les commandes non ?
Citation :
Publié par Spleet Doherty
Franchement, dommage que l'OL soit 15 points devant, car cette année la lutte pour les 2nde et 3eme place est plutot sympa a suivre, avec des gros clubs (Lens, Sainté Bordeaux Lille Marseille et les invités surprises Nancy et Sochaux)

Pour moi les deux clubs du nord sont favoris, mais l'OM avec Cissé et Bordeaux avec un attaquant, pourquoi pas
Boaf djibril cassé il fera rien cette saison sérieux le temps qu'ils reviennent en forme pas avant la fin de la saison et encore....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés