[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui est intéressant avec Gapké c'est qu'il n'est pas considéré comme le meilleur de sa génération à l'ASM

Avec des jeunes joueurs tels Veigneau, Gigliotti, Bellay, Sambou et des très jeunes très prometteurs Martin, Mangani, Pinau, Zola l'ASM a un potentiel énorme dans les années à venir.
Citation :
Publié par foot365
Ramé (cap) : 5
Faubert : 2,5
Jemmali : 3,5
Enakarhire : 3
Jurietti : 3
Ducasse : 3,5
Fernando : 2,5
Wendel : 2,5
Micoud : 2,5
(Obertan, 70eme)
Alonso : 3
(S.Dalmat, 78eme)
Laslandes : 2,5
(Darcheville, 46eme : 3,5)
C'etait si nul que ça ?
Citation :
Publié par P0lux
quand meme triste de nous enlever notre grand moment de franche rigolade du WE en annulant le match du PSG
Bah on a pu se consoler en regardant bordeaux !

Et demain marseille nan franchement encore un bon week end de rigolade tjrs des mecs pour nous remplacer
Citation :
Publié par lennon's
Bah on a pu se consoler en regardant bordeaux !

Et demain marseille nan franchement encore un bon week end de rigolade tjrs des mecs pour nous remplacer
Non... Paris (le club controlé par des assos) est magique et innimitable... Désolé
Citation :
Publié par Cyphen
Non... Paris (le club controlé par des assos) est magique et innimitable... Désolé
Je crois bien que paris n'est pas le seul club en france ou justement, une partie des tribunes est cogérée par les assos. Il me sembe que c'est aussi le cas à l'OM.
Citation :
Publié par P0lux
Cyphen ne parlait peut etre pas que des tribunes
Oui enfin si on part sur des on dit, a marseille aussi c'est pareil, les joueurs qui se font courser à la fin des entrainements, les ultras qui font pression sur la direction du club, ca existe aussi. Jme rappelle d'une interview de tognini (je sais plus de quel club de supporters il est lui), dans laquelle il balancait que le club, il appartenait aux supporter, pas a dreyfus, parce que dreyfus finirait par se casser, alors qu'eux ils resteraient.
Citation :
Hier Hilton a marqué, mais sa fait longtemps que j'ai pas suivit son actualté. Il a purgé sa suspension pour la simulation contre Marseille ?
Oui ça fait un petit moment je crois.

Belle victoire de Lens hier soir

Content que Jemaa ait marqué. J'aime bien ce joueur.
Et content de revoir Carrière à ce niveau. Ca se sent vraiment au niveau du jeu. Sans lui c'est les grands ballons devant et avec lui, j'ai l'impression que ça joue beaucoup plus au sol et c'est vraiment sympa à regarder.

Après je sais pas si les bordelais ont vraiment été nul ou si Lens a été bon. Surement les deux.

En tout cas maintenant, je comprends les supporters de Bordeaux. Laslandes et Darcheville devant, c'est un petit peu léger quand même

[Edit] J'oubliais ! C'est le 1er bon match de Jussié cette saison je trouve. J'aimerais bien qu'on retrouve le Jussié qu'on connait

PS : Darcheville "Gronaldo" malgré tout il a encore une belle pointe de vitesse. Mais bon ils sont justes tous les deux.
Citation :
Publié par Shadaa
Ce qui est intéressant avec Gapké c'est qu'il n'est pas considéré comme le meilleur de sa génération à l'ASM

Avec des jeunes joueurs tels Veigneau, Gigliotti, Bellay, Sambou et des très jeunes très prometteurs Martin, Mangani, Pinau, Zola l'ASM a un potentiel énorme dans les années à venir.
Roh hé ! Tu n'oublierais pas Nimani là ?
Sinon, c'est bien que Monaco remonte quelque peu la pente, mais je me méfie, ça avait été pareil quand Guido est arrivé l'an dernier puis on s'est écroulés après le mercato Hivernal... Si Flavio part à Milan... SI Givet part aussi... Si on nous fait un gros chèque pour Gakpé (pour Touré aussi, mais je crois qu'il n'a pas le droit de faire autant de transfert en 6 mois, 'fin j'y connais rien ) bref, c'est très fragile du coté du Rocher... En espérant que Banide se fasse pas remplacer aussi parce que le nom n'est pas prestigieux au goût des dirigeants
Flavio a était interviewvé a la fin du match, le journaliste lui a demandé : " Dans les journaux on parle que vous allez partir "

Il a répondu :"Je reste à Monaco je ne bouge pas !"

Ca a le mérité d'être clair, enfin espérons que ce ne sont pas des paroles en l'air.
Citation :
Publié par Elhan
Il a pas dit que Monaco c'était le club de son coeur et tout ?
Nan un joueur ne pourra jamais dire ça de Monaco, ça ne serait pas crédible du tout.
Citation :
Publié par Serafel
Oui enfin si on part sur des on dit, a marseille aussi c'est pareil, les joueurs qui se font courser à la fin des entrainements, les ultras qui font pression sur la direction du club, ca existe aussi. Jme rappelle d'une interview de tognini (je sais plus de quel club de supporters il est lui), dans laquelle il balancait que le club, il appartenait aux supporter, pas a dreyfus, parce que dreyfus finirait par se casser, alors qu'eux ils resteraient.
Ce n'est pas des on-dit si le match PSG Toulouse est annulé sous la pression des supporters hein. Car ce n'est finalement pas la Prefecture de Police, ni le PSG qui l'a décidé mais indirectement les supporters en menacant de faire les cons tout autour du stade s'ils étaient interdit de tribune....
Citation :
Publié par Grosbisou
Nan un joueur ne pourra jamais dire ça de Monaco, ça ne serait pas crédible du tout.
Bah pourtant... Touré l'a dit en arrivant je crois. Il disait que tout gamin il rêvait de Monaco et tout et tout.

//edit :

http://www.football.fr/fr/footballfr...cher_9365.html

Citation :
J'ai vraiment très envie de porter ce maillot, de remporter des titres et de jouer la Ligue des Champions avec l'ASM... C'est un rêve d'enfant qui se réalise
Citation :
Publié par Critias
Bah pourtant... Touré l'a dit en arrivant je crois. Il disait que tout gamin il rêvait de Monaco et tout et tout.
Pour approuver tes dires, il a préféré aller chez nous que Lyon qui le voulait ardumment ainsi que des grands clubs.
Citation :
Publié par Grosbisou
Oui, enfin bon, sans vouloir faire de peine à Peur, ce n'était que Valenciennes...
ça veut dire quoi ça?
que valencienne c'est 1 pt a l'exterieur depuis le debut de la saison...
Je pense qu'on pourra parlé ou pas d'une renaissance de Monaco apres la série qu'ils ont maintenant, car ils n'ont pas joué de gros sur les dernieres rencontres, a part Lille, qui sortait d'un match de CL..
Citation :
Publié par Baboulinet
etand donner que je ne suis pas les match de Ligue1, Vargas ( ASM) donne quoi en pointe?
Ba le truc, c'est qu'il n'a pas assez joué pour en tirer des conclusions. Du peu qu'on a vu, il est technique et vif, rapide dans ses contrôles.Mais voilà, le défaut c'est qu'il se précipite trop souvent, enfin ça peut se comprendre, je pense qu'il veut tellement prouver qu'il se précipite et donc fait des mauvais choix. Il a faim de ballon. Si on le fait jouer régulièrement, on arrivera à voir ses vraies qualités de buteur ( meilleur buteur en argentine 30buts).Cependant Monaco le met pas dans de bonnes conditions pour le juger étant donné qu'il est dans l'ombre du jeune prometteur Gapké, du retour de Kallon et la concurrence Di Vaio/Koller.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés