[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vraiment quel periode merdique , lyon joue tres mediocrement , le mans a eu des occaz mais non ca rentre pas.

Mais encore un coup de pied arrete a deux franc ^^
Citation :
Publié par IsenX
Vraiment quel periode merdique , lyon joue tres mediocrement , le
bof le mans a eu une seule "vraie"occasion je trouve, contrairement a lyon

après oui sans juni ils vont avoir plus de mal 100% d'accord^^
Ben surtout , Lyon n'a aucune équipe de valeur en face de lui . Ces titres Lyon les obtient sans aucune oppositions donc ils ont peu de valeur sportive . Ils sont tellement supérieur aux autres en ligue 1 ; il ont une opposition à leur valeur juste en ligue des champions , en L1 leur match n'ont plus aucun intérêt . On peu juste les féliciter en L1 de garder suffisamment de professionnalisme pour jouer vraiment ces matchs et les gagner ..
Citation :
Publié par Trotinette
Ben surtout , Lyon n'a aucune équipe de valeur en face de lui . Ces titres Lyon les obtient sans aucune oppositions donc ils ont peu de valeur sportive . Ils sont tellement supérieur aux autres en ligue 1 ; il ont une opposition à leur valeur juste en ligue des champions , en L1 leur match n'ont plus aucun intérêt . On peu juste les féliciter en L1 de garder suffisamment de professionnalisme pour jouer vraiment ces matchs et les gagner ..
Ouais en meme temps faut regarder les match et pas les résumé de foot365 si tu veux avoir une idée de ce qui se passe dans le championnat de France. Ca evite de dire de la merde sans savoir. Y a deja Super Chat dans ce role et ile le fait très bien
Si, sur la longueur du championnat, Lyon n'a pas de concurrent sérieux depuis le début de l'année (marseille s'y est cassé les dents), sur chaque match ils ont eu affaire à une opposition plus que correcte.
Serafel , sans vouloir t'offenser ; malgré le fait qu'il ne soit pas très élégant de dire aux gens qu'ils disent de la merde , tu ne connais pas grand chose au foot ; si tu compare depuis 3 ou 4 ans les équipes de ligue 1 , avec Lyon , et en particulier Marseille . Sur un match évidement tout est possible , mais par rapport au niveau Européens le championnat français est très faible , exceptions faites de Lyon . Et surtout il n'y a jamais eu en France un championnat comme celui que nous vivons ou l'équipe leaders n'a aucune opposition . Il y avais même aux époques précédentes ou certain club on dominé le championnat toujours au moins un concurrent fort ce qui n'est plus le cas . même en écosse y'a deux club de haut niveau .

Pour conclure je maintient qu'être champions de France quand il n'y a personne en face à une moindre valeur sportive que quand on a une vrai opposition .
Serge gakpe meilleur jeune voir joueur depuis le debut de la saison c'est clair net et precis. j'espre qu'il restera en france encore quelques temps qu'il aille pas s'enterre dans un grand club ou il cirera le banc ou dans un club de seconde zone

Pareil yaya toure on en parle pas mais il enchaine des match de fou depuis le debut de saison je trouve meme quand monaco etait pas bien.

Ptit coup franc de marek heinz
Citation :
Publié par IsenX
Serge gakpe meilleur jeune voir joueur depuis le debut de la saison c'est clair net et precis. j'espre qu'il restera en france encore quelques temps qu'il aille pas s'enterre dans un grand club ou il cirera le banc ou dans un club de seconde zone
C'est vrai que il a l'air prometteur il a 19 ans et permet a Monaco de prendre des points. Un futur joueur d'equipe de france j'espere
Citation :
Publié par Trotinette
Serafel , sans vouloir t'offenser ; malgré le fait qu'il ne soit pas très élégant de dire aux gens qu'ils disent de la merde , tu ne connais pas grand chose au foot ;
je pense que si.
Citation :
Publié par Trotinette
Pour conclure je maintient qu'être champions de France quand il n'y a personne en face à une moindre valeur sportive que quand on a une vrai opposition .
Bizarre, tu parlais de, je cite :
Citation :
en L1 leur match n'ont plus aucun intérêt . On peu juste les féliciter en L1 de garder suffisamment de professionnalisme pour jouer vraiment ces matchs et les gagner ..
C'est pas vraiment le meme constat.
Pour le reste, ca me semble évident qu'un championnat gagné dans l'adversité (comme celui contre lens en 2000-2001 ou celui contre monaco il y a 2 ou 3 ans, tiens, ca fait deja 2/5 sans chercher plus loin), vaut "plus", mais ce n'est pas exactement ce que tu affirmais d'un ton blasé dans ton post precedent, d'ou ma remarque scatologique.
Citation :
Publié par P0lux
C'est juste que Leguen en a coulé l'un des deux.
Je suis pas certain , les rangers ça fait déjà 2 ans a peu prêt que ça va moins bien , que le Celtic les dominent et que les autres (genre Hibernian ou Hearts ) les talonnent voir les dépassent
Victoire de Rennes 2-0 contre Nantes !

Les nantais n'ont pas mal joués, ils ont eu quelques occasions mais la réussite n'était (heureusement) pas là. Belle ambiance au stade, c'est chouette
enfin monaco zon pas eu une grande zsérie non plus... enfin je leur souhaite vraiment de reussir, car je les ai toujours aprecier.
Et sainté continue son bonhomme de chemin. Manque plus qu'a reussir a l'exterieur. Sa paie. De plus, quand on voie que la blessure de Feidouno donne la titularisation de Heinz, qui a été encore une fois enorme,on en revient a ce qu'on dit depuis le debut de la saison avec adriana... On a un sacré banc, et c'est ce qui peut faire la difference...
La paire Ilan-Piquionne a encore frappé, avec une passe d'Ilan (servi a la base par Heinz...) pour un but de Piquionne.
Pour une fois, après l'ouverture du score, les stephanois ont poussé, et n'ont aps reculé comme ils ont l'habitude de faire.
A noter le 200eme match sous le maillot vert de Jeremie Janot en championnat, la fidelité sa paie ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés