[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par buckaro banzai
il a du avoir des pépins dans sa petite enfance ^^
+1

Citation :
Publié par Peur
ça veut dire quoi ça?
Rien du tout
Tiens d'ailleurs, tu sais pourquoi il ne joue pas Haddad ?
Citation :
Publié par Grosbisou
Rien du tout
C'est cela oui
Citation :
Publié par Grosbisou
Tiens d'ailleurs, tu sais pourquoi il ne joue pas Haddad ?

Tu parle de quand? parce qu'il a joué une quinzaine de match en L1 cette année hein
Citation :
Publié par Peur
Tu parle de quand? parce qu'il a joué une quinzaine de match en L1 cette année hein
Haddadieu mérite de jouer tous les matchs titulaires. Surtout à Valenciennes
Citation :
Publié par Finest
hold up de sochaux k super a +
Hold up ? Je supporte Marseille, et quand tu vois Emon qui nous fait jouer a 1 attaquant a la fin du match MAIS LOL. Je voulais commencer a 2 et finir a 2 attaquants et la on commence a 3 et fini a 1 ouai super. Niang deborde centre en retrait pour... Un Sochalien avec personne pour reprendre. Le coup franc de Nasri (Arreter avec beaucoup de chance par richert) TOUJOURS personne pour le reprendre. Apres le fake hors jeu de maoulida qui été seul contre Richert puis la tete sur le poteau. Certes un nul serait plus merité, mais pour pretendre un nul (Egalisé) faut pas avoir la tactique mis en place...

J'oubliais: Superbe match de Nasri et j'ai bien aimé M'Bami.
Quand a Quercia il a l'air de bien aimé la pelouse de Bonal :x
En meme temps Marseille qui commence à jouer quand ils sont menés au score je trouve cela affligeant.
M'Bami toujours aussi transparent voire pire il gene l'OM, LOL.
Sinon encore un bon match de Nasri.

@Waj/Eldiana je suis pas daccord avec toi sur Bami, il vient bien trop souvent ralentir voir gener le jeux marseillais :/
Zubar toujours aussi mauvais dans ses relances aussi
Citation :
Publié par Jorora
En meme temps Marseille qui commence à jouer quand ils sont menés au score je trouve cela affligeant.
C'est vrai qu'une equipe en manque total de confiance qui reste sur 4 points en 5 ou 6 match devrait direct jouer. Vraiment n'importe quoi ...

@Jorora:a part quand il s'est totalement arreté ballon au pied je l'ai pas trouvé totalement inutile.
Citation :
Publié par Jorora
il vient bien trop souvent ralentir voir gener le jeux marseillais
Au PSG, M'Bami, c'était pareil : je récupère la balle (quand il la récupère), je tourne sur moi-même et hop, passe aux défenseurs... Un jeu rapide porté vers l'avant : pas avec lui !
Citation :
Publié par Drogpa
Nempeche que Nasri a fait un super match, j'espere qu'il va bientot etre selectionné en EDF !
lol, y'a d'autres gens bien avant lui et heureusement
bon bin l'om a été bien décevant:/ vraiment dans la construction ils doivent avoir peur d'avancer car direct ils remettent le ballon en arrière et on le perd super souvent ... le nul aurait ptet été plus mérité mais c'est le jeu
Citation :
Publié par Drogpa
Nempeche que Nasri a fait un super match, j'espere qu'il va bientot etre selectionné en EDF !
lol il a encore beaucoup a apprendre le petit scarabée, il est certain qu'il a des qualités mais n'a pas encore atteint le niveau de l'EDF.

Superbe match de Lille ce soir, ils sont vraiment agréable a voir jouer, par contre Silva n'est pas prêt de retourner sur un terrain j'ai l'impression
Heureux du résultat de ce soir je suis.
On met pas mal de monde à 4 points ce soir, ca fait du bien de décanter un peu et on laisse pas échapper Lens et sochaux.

Ca faisait plus de 3ans que Lille avait pas gagner en ayant été mené au score, ça fait du bien.

Premiere mi temps incipide à part la trés bellef rappe de Bodmer et trés belle 2nd mi temps.
Bodmer a 7 buts toujours aussi énorme dans le jeu(Domenech!), trés beau coup franc de Debuchy et youla qui enfin ouvre le compteur

Par contre Sylva.................
C'est cuit contre Milan sans Sylva et Tafforeau, Malicki il est la pour l'ambiance mais c'est un trés trés mauvais second gardien
Bodmer toujours aussi impressionant...

Enfin prochain match on va a Lille... Un amtch nul nous eviterais de nous faire distancer, une victoire nous pemrettrai de rester dans le haut, et une defaite par contre verrais les lillois prendre 5 pts d'avance sur nous...
Honnettement Lille me parait difficilement prenable pour la seconde place.

Par contre la troisieme place marseille , sainté et bordeaux ca sera surement un de ceux la.

Sinon bodmer doit être selectionné a la place de diarra , ou bien a la place de makelele pour le match amical contre l'autriche. Ca sert a rien de le faire jouer les match amicaux
Citation :
Publié par Epeda
Bodmer il est milieu offensif. Ceux que tu cites sont des récupérateurs. On est pas dans PES là.
Bodmer il joue dans l'axe il est ni offensif , ni defensif il est les deux. C'est un gerrard lui il peut jouer tout les poste dans l'axe.

Honnetement vieira en 6 , bodmer devant lui ca peut être pas mal.
Citation :
Publié par Super Chat
Une rumeur fait mention d'une possible annonce de Diouf dans les heures/jours qui viennent concernant le remplacement d'Emon. On parle de Blanc le cas échéant.
Le pauvre.

Sinon, Blanc, ce serait quand même rox.
Il avait refusé de revenir à Mu en tant que personne du staff.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés