[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Perso j m'attends pas au "messie" Cissé, par contre je pense (et j'espère en fait) que son retour redonnera le moral, au moins en partie, à la plupart des joueurs.
Ouaip c'est possible si il a vraiment la niak et tout c'est clair mais bon bon pour moi ca sera pas avant les 3/4 du championnat
Citation :
Publié par lennon's
Ouaip c'est possible si il a vraiment la niak et tout c'est clair mais bon bon pour moi ca sera pas avant les 3/4 du championnat
Bah franchement si il peut exploser ne serait-ce que sur les 5-10 derniers matchs je prend moi
Citation :
Publié par Peur
Bah franchement si il peut exploser ne serait-ce que sur les 5-10 derniers matchs je prend moi
En espérant que ce ne soit pas une de ses jambes qui explose.
Citation :
Publié par groiink
un nouveau nantes bis chouette
C'est exactement ce que je me disais sauf que nous on a pas eu le droit aux titres avant.
Citation :
Publié par Grosbisou
En espérant que ce ne soit pas une de ses jambes qui explose.
Ca sera pas les bouts de phalanges mais les bout de tibia qu'il faudra alors ramasser
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Sinon, ceux qui suivent Monaco, l'équipe à l'air mieux depuis que Banide en a pris les commandes non ?
Ben notre Banide, c'est notre bouffé d'oxygène. Au début c'était laborieux, car il fallait tout repartir de zéro, et payer les pots cassésfaites par Boloni ( je rappelle que Boloni a fait joué Gakpé en arrière droit lors d'un match amical -_- ). Banide a trouvé un jeu qui sont les vraies valeurs de Monaco, un jeu porté sur l'attaque et non sur les 4-5-1 de Boloni (surtout pour ce que ça donnait). Banide a su trouvé la recette qui fait que chaque joueur joue à leur meilleur poste, en particulier à Gakpé et surtout Yaya Touré, tout simplement énorme, c'est vraiment le patron de notre dispositif. Il accelére le jeu, une technique incroyable, un excellente vision du jeu, mais à aussi d'énormes qualités d'attaquants (omg le but contre Valenciennes, et son but face à Le Mans ou il enchaine toute la défense à lui seul). Ce type est tout simplement phénoménal depuis l'arrivée de Banide, surement un des meilleurs milieux de notre championnat, qui monte en puissance en plus. Monaco joue mieux, des passes plus précises, on a un vria fond de jeu, des joueurs en manque de confiance retrouvent petit à petit leurs qualités (Meriem notamment, Dos Santos, et Givet qui reprend du poil de la bête). On a des joueurs clés dans chaque ligne sur lesquel il faut absolument construire autour d'eux dans les années à venir, à savoir Roma, Bolivar (L'ex Carlos Valderrama avant qu'il se rase les tifs, dommage on le reconnaissait direct avant ), Yaya Touré, et surtout Gakpé, certainement la révélation de ce championnat (meilleur passeur décisif du championnat quand Monaco occupait la 20 ème place, et depuis Troyes il plante but sur but, bref il a des airs de Thierry Henry). Monaco possède des joueurs très prometteurs (déjà cité auparavant par Critias) dont Jérémy Menez, bien que souvent sacrifié par Banide pour cause de changement tactique, montre de très belles choses en dynamisant l'attaque.

Banide avec un effectif assez chargé, réussit à trouver la bonne formule afin que chaque joueur soit dans les meilleurs conditions possible. J'étais très content de sa nomination au poste d'entraineur, car il est au club depuis très longtemps, il connait très bien les joueurs, le club, et Monaco avait besoin d'un type comme lui pour redresser la barre. Bref, espérons qu'il suive les traces de son père.
Citation :
Publié par Spleet Doherty
(Lens, Sainté Bordeaux Lille Marseille et les invités surprises Nancy et Sochaux)
Et Toulouse ? On a autant de point que Marseille avec un match en moins (jouer à Paris c'est des points faciles... Je déconne tapez pas) , donc tout est encore plus ou moins possible... Même si j'ai un peu de mal à y croire.
Le match contre Lens sera assez important.
Citation :
Publié par Marmillian
Heu vu le niveau affiché par Bordeaux samedi je suis sceptique personnellement.
Marseille je sais pas on verra ce que ça donnera avec Ribéry et Cissé.

En tout cas, je pense que la lutte pour la 2ème et 3ème place se fera entre Lens,Lille, Sochaux et Saint Etienne.

Personnellement j'aimerais ce classement :
1 - Lyon
2 - Lens
3 - Saint Etienne
4 - Sochaux
5 - Lille

Avec la C1 pour Lens et Saint Etienne et l'intertoto pour Lille

Bon honnêtement je vois mal Lille ne pas accrocher au moins la 3ème cette année.
Moi je préfére
1 - Lyon
2 - Lille
3 - Nancy
4 - Sochaux
5 - St etienne
6 - Lench
Citation :
Publié par Marmillian
...
C'est comme si tu étais objectif.

J'ai été voir Lens-Bordeaux, bordeaux a été lamentable et vous n'avez pas été extraordinaires, vraiment.

J'attends que votre match contre Lyon passe, tes ardeurs seront calmées.
Citation :
C'est comme si tu étais objectif.

J'ai été voir Lens-Bordeaux, bordeaux a été lamentable et vous n'avez pas été extraordinaires, vraiment.

J'attends que votre match contre Lyon passe, tes ardeurs seront calmées.
En tout cas t'es bien le premier à me sortir un commentaire négatif sur le match de Lens de samedi. Pas un journal/supporter/non supporter de Lens ne m'a dit qu'ils ont été ordinaires. Donc bon...

Il me semble que tu es Lillois non? Notre place au classement explique peut être ta réaction. T'inquiète le championnat est encore long

Quant à Lyon, je ne les crains pas plus que ça. Sur le championnat ils sont intouchables, sur un match tout est possible. Suivons l'exemple de Rennes (et pas de Lille )
Citation :
Publié par Marmillian
En tout cas t'es bien le premier à me sortir un commentaire négatif sur le match de Lens de samedi. Pas un journal/supporter/non supporter de Lens ne m'a dit qu'ils ont été ordinaires. Donc bon...
Tu es un des rares supporters de Lens sur le forum et par exemple les resultats de Lens ne m'interesse pas donc savoir si leur match a été bon ou pas je m'en fiche.

Citation :
Il me semble que tu es Lillois non? Notre place au classement explique peut être ta réaction. T'inquiète le championnat est encore long
2 Lens 29
3 Lille 29
J'ai envie de dire que Lille a pas eu besoin d'une simulation d'un joueur pour prendre des points a Marseille... (Oui encore ce dossiers mais venir parlé de classement quand on doit sa deuxieme place a une simulation dans un match ... sans cette simulation Lens devrait etre 4eme donc derriere Lille)
Smells like aigris spirit.

Lens merite sa place, faut arreter de ressortir des vieilles decisions arbitrales d'il y a 4 matchs, ca fait partie du foot et du sport en general.. Toute façon vous battez pas Bordeaux sera devant tout le monde : Lens Lille Marseille etc
Citation :
Tu es un des rares supporters de Lens sur le forum et par exemple les resultats de Lens ne m'interesse pas donc savoir si leur match a été bon ou pas je m'en fiche.
Je ne comprends pas trop l'intérêt de ta remarque en fait

La question n'est pas de savoir si Lens t'intéresse ou pas. Le fait est qu'il y a des supporters et non supporters aussi en dehors de Jol et que leur avis m'intéresse
aussi.
Et peut être que des Joliens non-lensois veulent suivre un peu l'actualité du club. Sisi !

Citation :
J'ai envie de dire que Lille a pas eu besoin d'une simulation d'un joueur pour prendre des points a Marseille... (Oui encore ce dossiers mais venir parlé de classement quand on doit sa deuxieme place a une simulation dans un match ... sans cette simulation Lens devrait etre 4eme donc derriere Lille)
T'aime bien faire des plans sur la comète et des suppositions un peu hasardeuse...
Alors je vais essayer de m'y mettre à mon tour.
Qui te dit que Lens n'aurait pas égalisé, même si la simulation d'Hilton n'avait pas existé? Tu aurais un don de clairvoyance?

Difficile de le faire à 10 contre 11 tu me diras...Peut être, mais je me souviens d'un certain...Marseille-Lens la saison dernière. Au vélodrome d'ailleurs. L'OM menait 1-0 déjà, Lens jouait à 10 déjà, et pourtant, on a égalisé, par Hilton d'ailleurs

Tout ça pour dire, avec des suppositions de ce genre, je peux aussi refaire le monde. Seulement s'en servir pour justifier les carences et les lacunes de son équipe, je trouve ça un peu limite.
Citation :
Publié par Grosbisou
Ca va venir... Ca va venir... Ne t'inquiètes pas...

HAHAHA (rire diabolique)

N'empêche, quand on l'a prêté à Monanco l'année ou ils sont allés finale de la CL, il est pas mauvais le bougre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés