[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cissé a toujours voulu devenir DJ depuis qu'il est petit.
Mais comme il courrait vite, il est venu vers le foot.
Mais son rêve, c'est de faire bouger les dancesfloors.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
N'empêce vous rigolez, mais moi j'ai le mauvais pressentissement qu'il va planter ...
Le bon pressentiment alors
Citation :
N'empêce vous rigolez, mais moi j'ai le mauvais pressentissement qu'il va planter ...
Il va planter ou se planter

Tel est la question ?
Citation :
Publié par Shadaa
Il va planter ou se planter

Tel est la question ?
Ho Espérons qu'il va retrouver son jeu.
C'est un bon joueur j'espère pour lui qu'il n'aura plus à endurer de telles blessures dans le futur.
Citation :
Omg, c'est certain que c'est pas un fake ?
Hallucinant

Nan c'est pas un fake, il aime vraiment le tunning, la musique soul, rnb etc.
Un vrai beauf quoi.
Citation :
Publié par P0lux
Cissé c'était déja une kiche apres sa 1ere blessure, je me demande ce qui va lui rester apres sa 2eme ....
Une kiche, je sais pas... Pas une superstar comme on le présente, mais ses 2 qualités (sprint/mine) suffisent amplement en L1 pour dépasser les 15 défenseurs adverses de plus de 30 ans
Mdr je viens de lire ça
Citation :
Publié par Wentworth
Voilà qu'en février sortira le nouveau film qu'on attendait tous, c'est bien sûr Taxi 4, avec les même acteurs qui sont toujours aussi cons et drôles.

Mais la nouveauté, c'est qu'il y a un Cissé dans l'équipe, pensez-vous que c'était le meilleur joueur de Marseille qui pouvait remplir le rôle. Mouais !

Il faut dire que le seul Taxi que j'ai apprécié de tous est bien sûr le premier qui déchirait tout mais les deux autres étaient bons, mais pas aussi bon que je l'attendais.

Il faut dire que c'est surtout Daniel et l'autre, je ne me rappelle plus de son nom, qui font marcher le film, et aussi avec la belle Petra !
(source)

Bon allez, on arrête avec le pauvre Djibril
Citation :
Publié par Wentworth
Voilà qu'en février sortira le nouveau film qu'on attendait tous, c'est bien sûr Taxi 4, avec les même acteurs qui sont toujours aussi cons et drôles.

Mais la nouveauté, c'est qu'il y a un Cissé dans l'équipe, pensez-vous que c'était le meilleur joueur de Marseille qui pouvait remplir le rôle. Mouais !

Il faut dire que le seul Taxi que j'ai apprécié de tous est bien sûr le premier qui déchirait tout mais les deux autres étaient bons, mais pas aussi bon que je l'attendais.

Il faut dire que c'est surtout Daniel et l'autre, je ne me rappelle plus de son nom, qui font marcher le film, et aussi avec la belle Petra !
C'est surtout ça qui m'a fait rire moi.
Citation :
Publié par Apteis
non car il est supporter de monaco.
Nous on va a Lille, deja que je le sentais mal la semaine derniere, mais depuis leur qualification....
Bof les joueurs vont pas avoir la tête au match et vous allez avoir Gygax, Youla, Bastos le trio infernal, si vous gagnez pas, je sais pas ce qui vous faut
En plus avec Malicki
Très bonne opération pour Lens, après cette victoire 1-0 à Toulouse

Je suis content parce qu'on parle souvent de l'irrégularité lensoise et j'attendais moi même une confirmation à l'extérieur. En voilà une.

A noter encore le coaching payant de Gillot: passe décisive de Boukhari (si je ne me trompe pas) et but de Jemaa (un poteau et une barre juste avant).

Bon sinon les commentaires de Dugarry et son accolyte sinon, je suis loin d'adhérer...Enfin bon l'essentiel est ailleurs.
On parle souvent du manque de spectacle en L1 le match Toulouse-Lesn en est le reflet.

Mais franchemlent que voulez vous faire sur une pelouse comme ça

Sinon un peu chanceux le But mais récompense la domination Lensoise.
Citation :
Publié par Marmillian
Très bonne opération pour Lens, après cette victoire 1-0 à Toulouse

Je suis content parce qu'on parle souvent de l'irrégularité lensoise et j'attendais moi même une confirmation à l'extérieur. En voilà une.

A noter encore le coaching payant de Gillot: passe décisive de Boukhari (si je ne me trompe pas) et but de Jemaa (un poteau et une barre juste avant).

Bon sinon les commentaires de Dugarry et son accolyte sinon, je suis loin d'adhérer...Enfin bon l'essentiel est ailleurs.
+1 tout à fait d'accord avec toi =)
En attendant lequel d'entre vous refuserait de se faire customiser sa caisse gratos par ces mecs? Surement pas moi. Parce que même si t'aimes pas le résultat, avec ce qu'ils font dedans, sa valeur doit être facilement multiplié par 5...

Et pour en revenir au foot, l'OM continue de mener 1 - 0 grâce à Pagis qui a repris de la tête un centre de Taiwo à la 37ème minute.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés