[Film] Le nouveau Taxi 4

Répondre
Partager Rechercher
Voilà qu'en février sortira le nouveau film qu'on attendait tous, c'est bien sûr Taxi 4, avec les même acteurs qui sont toujours aussi cons et drôles.

Mais la nouveauté, c'est qu'il y a un Cissé dans l'équipe, pensez-vous que c'était le meilleur joueur de Marseille qui pouvait remplir le rôle. Mouais !

Il faut dire que le seul Taxi que j'ai apprécié de tous est bien sûr le premier qui déchirait tout mais les deux autres étaient bons, mais pas aussi bon que je l'attendais.

Il faut dire que c'est surtout Daniel et l'autre, je ne me rappelle plus de son nom, qui font marcher le film, et aussi avec la belle Petra !
Citation :
Publié par Wentworth
qu'on attendait tous, c'est bien sûr Taxi 4
Désolé mais LOOOOOOOOOOOOL

Sinon je trouve ces films d'une nullité affligeante
Humour caca/condès , répliques bof bof enfin bref, je ne comprends pas pourquoi ils s'acharnent a faire un 4 eme :/
Ah ouais LOL il conduit un taxi qui se transforme !! LOL le beau pere c'est un général fou qui saute en parachute avec du maquillage LOOOOOL. Et puis LoL le chef de police aussi, que de rires
Citation :
Publié par Bersi
Désolé mais LOOOOOOOOOOOOL

Sinon je trouve ces films d'une nullité affligeante :/
Humour caca/condès , répliques bof bof :/ enfin bref, je comprends pourquoi ils s'acharnent a faire un 4 eme :/
Tu ne peux dire que ce n'est pas marrant quand même !
Moi je dis que c'est tout sauf marrant.

Le 4ème sera l'exacte copie des 3 autres... mais je reconnais que seul le 1er était relativement sympa (nouveauté toussa). Mais c'pas drole.
Ca fait sourire mais bon, moi je suis pourtant très bon publique dans la comédie, et ce film ne me fait pas rire, je dois pas avoir l'humour aussi léger après tout.
Il faut pas simplement faire des gags idiots et dire "T'es con émilien, lol mon taxi il est super" pour que je me marre :/
a part le 1, les autres m'ont même pas fait sourire une fois, c'est un humour navrant et affligeant. Mais je conçois très bien que ca puisse faire hurler de rire un public compris entre 10 et 16 ans
Le 1 etait bien, j ai trouvé les autres biens nuls.
ne serais ce que le taxi qui se transforme en pleins de trucs.. soit on fait de la science fiction soit on fait un bon film urbain mais pas les deux melangés svp...
J'avais apprécié le 1er, il était drôle et rafraîchissant quoique tout le monde en dise.
J'ai vu le 2éme, une daube immonde du coup je ne me suis pas risqué sur le 3éme et me risquerai encore moins sur celui ci .
Après Taxi qui vole, Taxi a la montagne, c'est Taxi a la mer cette fois ?

Avec Samy Naceri qui prend la vague sur son taxi et peche des requins avec son pot d'échappement ?
Citation :
Publié par Lei Lyrken
autant le premier etait tres bien autant les autres

et dire qu'il vont en faire un 4eme.....
[Modéré par Dandal : merci de garder un ton bon enfant pour parler d'un film bon enfant.]
Citation :
Publié par Rhoth
Après Taxi qui vole, Taxi a la montagne, c'est Taxi a la mer cette fois ?
Nan sur la lune : la mer c'est du déjà vu dans James Bond et c'est pas assez extravagant pour un Taxi.

Bref, je m'étais forcé à rester jusqu'au bout pour le 2 (heureusement que j'avais les potes à côté, ça aide à faire passer le temps), le 3 j'ai dû regarder 10 minutes en tout, et celui là j'essayerai même pas.

Hop hop poubelle avant même d'avoir vu une seule image.
et vi, l'esprit de Besson plane encore sur nos têtes tel un vol d'étourneaux prêts à déverser leur guano...je comprends pas pourquoi je dis ça
mais ki c'est qui le réalisera ou le produira, parce qu'il me semblait que arthur et les minimoi, ca devait etre le dernier Besson...et dire que ce mec a réalisé de purs chefs d'oeuvre (le Grand Bleu, Léon...), et que par la suite il n'a réussi qu'à faire des, euh...comment dire...enfin vous voyez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés