[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sensfan
Et si c'était Lyon à la place du PSG ?
Impossible, Lyon ils savent jouer eux. Et même quand l'arbitre leur est défavorable, comme à Bordeaux l'année dernière par exemple, ils arrivent à gagner. C'est ça les grandes équipes.
Citation :
Publié par Angelor
Impossible, Lyon ils savent jouer eux. Et même quand l'arbitre leur est défavorable, comme à Bordeaux l'année dernière par exemple, ils arrivent à gagner. C'est ça les grandes équipes.
Je n'ai pas mit en cause le talent des joueurs ou autres, juste : si Lyon avait POTENTIELLEMENT perdu 16 points (j'insiste bien sur POTENTIEL) par la fautes des arbitres, seraient-ils contents ?

Et juste, si l'année dernière Bordeaux avait eu ces 3 pénaties, Lyon n'aurait pas gagné CE match. Donc, si je me trompe pas, sur ce match-là, l'arbitre était plutôt favorable à Lyon non ? Si 3 pénos non-sifflés c'est être défavorable... (si on parle bien du même match)
De toute façon même lyon aura un jour sa periode de crise comme tout les club de toute façon la roue tourne bon c'est ptêtre pas pour tout de suite mais inévitablement ca arrivera

Comme c'est arrivé a tout club un jour ou l'autre....

Enfin bref sinon pour paris si tu cumules toute les merde lié a l'arbitrage a chaque match en L1 et coupe depuis la saison y a vraiment de quoi être resigner ouai.
Citation :
Publié par Grosbisou
L'OL arrive a gagner même quand l'arbitrage leur est défavorable. Il suffit de voir le match contre le PSV en 1/4 de final
Je me rappelle pas avoir vu les supporters lyonnais venir faire des pages et des pages sur l'arbitre comme le font les parisiens en ce moment.
Les grandes équipes savent perdre dignement, à l'image de Messieurs Aulas et Houiller à Rennes cette année. Lacombe et Cayzac devraient s'en inspirer.
Citation :
Publié par Angelor
Je me rappelle pas avoir vu les supporters lyonnais venir faire des pages et des pages sur l'arbitre comme le font les parisiens en ce moment.
Les grandes équipes savent perdre dignement, à l'image de Messieurs Aulas et Houiller à Rennes cette année. Lacombe et Cayzac devraient s'en inspirer.
C'est ironique j'espère ton message ?

Je trouve ça gonflé de la part d'un lyonnais, Aulas et houiller ont des grandes gueules et crient tout le temps au complot contre leur équipe (Equipe de France, arbitrage, calendrier etc...) Le match contre le PSV on en a entendu parler pendant des semaines.
Citation :
Publié par Angelor
mdr...

Les rennais n'ont pas volé la victoire que je sache... Tu confonds tout là Angelor. On te parle d'erreurs d'arbitrage influençant le résultat d'un match, et toi tu viens nous parler d'état d'esprit après des défaites méritées.

A mon avis si un jour l'OL perd à cause d'une erreur d'arbitrage, on entendrait Aulas gueuler dans tous les coins...
lol l'article de foot365, le mec a recopié wikipedia, moi aussi j'veux etre journaliste

http://www.football365.fr/infos_club...Boulogne.shtml
La vraie source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Supporters_du_PSG (plus complet avec ça)

Surtout quand c'est pour raconter n'importe quoi à la fin (le seul truc qu'il n'a pas recopié et qui a du le travailler plus de 30 secondes : )
Citation :
Une chose en revanche n’a pas disparu dans cette partie du KOB : les saluts nazis, les cris de singe et les drapeaux bleu-blanc-rouge.
Le drapeau national serait donc réservé aux mouvements d'extreme droite ? merde alors je le sortirai plus quand ya un match de la France jvoudrais pas passé pour un petit fils de SS qui replonge
Je précise juste pour Axelon et Grosbisou que je ne suis pas lyonnais et que je ne les supporte pas (dans les deux sens), que mes propos était franchement ironique et qu'apparemment seuls des parisiens étaient capable de ne pas les comprendre vu les grosses perches tendues
Citation :
Publié par Angelor
que mes propos était franchement ironique et qu'apparemment seuls des parisiens étaient capable de ne pas les comprendre vu les grosses perches tendues
Bah tu sais c'est pas facile de déceler des propos ironiques au milieu de dizaines d'autres qui ne le sont pas

T'es méchant ! Je t'aime plus.
ilbert Collard, l'avocat du supporter du PSG blessé par balle jeudi dernier, a fait savoir mardi que le policier en civil n'avait « aucune raison d'ouvrir le feu ». C'est ce que lui a expliqué son client.
Pour le supporter du PSG, blessé par balle jeudi dernier Porte de Saint-Cloud, le policier en civil n'avait « aucune raison d'ouvrir le feu ». Des explications relayés mardi sur RTL par son avaocat, Maître Gilbert Collard. « Mon client donne des faits une version qui est complètement opposée à la version officielle, a déclaré Me Collard. Il m'a expliqué que lui n'a proféré aucun propos raciste, et qu'il n'était pas là au moment du drame pour se colleter avec qui que ce soit. Il est allé voir ce qui se passait par un phénomène d'attraction un peu idiot mais auquel souvent on obéit. Pour lui, le policier n'avait aucune raison d'ouvrir le feu. »

Et voila encore une autre version des faits comme quoi....
J'espere qu'ils vont faire quelque chose pour la tribune Boulogne, ca me fais chier d'être assimile à un raciste haineux à cause de cette poignée de mongoliens. J'ai trouve la banderole à Nantes et la demande de brassard noir pour le match face a toulouse assez minable quand on sait que à la base le mec qui a été tue auraient certainement lynche le flic en civile et le supporter de Tel aviv... C'est la honte.
Citation :
Publié par Kachi
Elle disait quoi cette banderole ?
"Pouvoir Assassin, Justice pour Julien"

Yep faut pas abuser non plus la minute + les brassards, c'est nul.
Citation :
Publié par lennon's
Il m'a expliqué que lui n'a proféré aucun propos raciste, et qu'il n'était pas là au moment du drame pour se colleter avec qui que ce soit. Il est allé voir ce qui se passait par un phénomène d'attraction un peu idiot mais auquel souvent on obéit.
Il doit être bien bien myope alors vu qu'il était à moins d'un mètre quand il a pris la balle.
En même temps le type il va pas aller dire wesh zyva le policier je voulais lui mettre sa race , avec l'avocat qui s'occupe de lui ce genre de propos est normal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés