Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
heu on parle du meme match ou cris c'est transformer en jeanne azuki ?
|
![]() |
|
|
L'OL arrive a gagner même quand l'arbitrage leur est défavorable. Il suffit de voir le match contre le PSV en 1/4 de final
![]() |
![]() |
|
|
D'un coté si Caysac et Lacombe ouvraient un peu leur gueule au lieu de s'écraser comme des merdes peut-être que ça changerait.
|
![]() |
|
|
Allez on s'arrête ici pour les "erreurs" d'arbitrage, les histoires de mauvaise foi et tout hein s'il vous plaît, c'est pas que c'est chiant mais si en fait la :/.
Merci ![]() |
![]() |
|
|
lol l'article de foot365, le mec a recopié wikipedia, moi aussi j'veux etre journaliste
![]() http://www.football365.fr/infos_club...Boulogne.shtml La vraie source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Supporters_du_PSG (plus complet avec ça) Surtout quand c'est pour raconter n'importe quoi à la fin (le seul truc qu'il n'a pas recopié et qui a du le travailler plus de 30 secondes : ) Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ilbert Collard, l'avocat du supporter du PSG blessé par balle jeudi dernier, a fait savoir mardi que le policier en civil n'avait « aucune raison d'ouvrir le feu ». C'est ce que lui a expliqué son client.
Pour le supporter du PSG, blessé par balle jeudi dernier Porte de Saint-Cloud, le policier en civil n'avait « aucune raison d'ouvrir le feu ». Des explications relayés mardi sur RTL par son avaocat, Maître Gilbert Collard. « Mon client donne des faits une version qui est complètement opposée à la version officielle, a déclaré Me Collard. Il m'a expliqué que lui n'a proféré aucun propos raciste, et qu'il n'était pas là au moment du drame pour se colleter avec qui que ce soit. Il est allé voir ce qui se passait par un phénomène d'attraction un peu idiot mais auquel souvent on obéit. Pour lui, le policier n'avait aucune raison d'ouvrir le feu. » Et voila encore une autre version des faits comme quoi.... |
![]() |
|
|
S'ayest les avocats people viennent mettre leur gros nez dans cette histoire...
|
![]() |
|
|
+1 Vicenzo, j'ai trouvé la banderole des sup du PSG nulle
|
![]() |
|
|
Elle disait quoi cette banderole ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Yep faut pas abuser non plus la minute + les brassards, c'est nul. |
![]() |
|
|
Après les erreurs d'arbitrage les erreurs policières, oulalala Paris est pas vernis cet année....
![]() |
![]() |
|
|
T'arrives a faire de l'ironie la dessus....
|
![]() |
|
|
Me Collard, l'avocat des causes perdues est là ! Fear !
|
![]() |
|
|
En même temps le type il va pas aller dire wesh zyva le policier je voulais lui mettre sa race , avec l'avocat qui s'occupe de lui ce genre de propos est normal.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|