La Danse et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah ça dépend ce que tu appelles la "danse". Perso en soirée, j'aime beaucoup danser, et pas besoin d'avoir bu pour ça ! Une bonne musique pour commencer à sauter (Indochiiiiiiine!!!), et c'est partit !
Pour peu que je sois avec un groupe de copain qui aime bien délirer on commence à faire du n'importe quoi, du trémoussage tout bête à l'imitation de rappeur, des gestes préformatés en faisant des grimaces, des danses des doigts... bref on s'amuse bien !

Et oui, je pense que c'est clairement un outil de séduction. En tout cas, entre un mec qui s'amuse à danser (n'importe comment ou bien), et un autre qui bouge d'un pied à un autre le verre à la main, y'a pas photo, je préfère aller m'amuser avec celui qui danse ! En tout cas, j'ai bien l'impression que mon copain actuel m'a grandement séduit en dansant avec moi lors d'une soirée, c'est bien simple, après je ne voulais plus le quitter "Quoi il est déjà 5h ? "...
Cela dit, comme le disait Aylin, on est pas insensible, mais ce n'est pas non plus l'arme fatale... Il faut plus que ça quand même ! (et puis s'il sait pas danser tant pis, mais quand on sort c'est plus chouette!).

Et sinon j'ai appris à danser la Salsa, mais faut un partenaire avec qui on a l'habitude c'est tellement mieux, une musique qui va bien, et s'en souvenir au moment même !
J'adore danser, tout et n'importe quoi (avec une préférence pour les musiques très rythmées), et je en complexe pas de ne pas avoir appris
Malheureusement, comme dit précédemment, danser seul(e) c'est bof.
Donc je me contente d'aimer danser à défaut de danser tout court .

(prochaine irl toulouse on va danser?)
J'ai un chéri qui danse comme une quiche, il le sait et je le sais.
J'ai eu un mal fou à lui faire comprendre que je m'en fichais, que je ne voulais pas m'amuser seule sur une piste mais plutôt délirer avec lui même en frôlant une honte certaine.
Donc depuis qu'il a comprit le truc ça va mieux, c'est même moi qui essaye de l'imiter plutôt que l'inverse, comme ça on danse comme des quiches mais on s'amuse
Je danse bcp, autodidacte. Mélange de wavedance/locking/popping/house dance/free dancing.. (cf wikipedia ou autre si vous connaissez pas)
Principalement en rave/club/concerts electro..
C'est à la portée de tlm, il suffit de pas être complexé. De plus c'est toujours très gratifiant de savoir que quand tu danses bien tlm te regarde, sans être dans l'optique de vouloir pécho.
Je danse à peu près passablement le rock, pour peu que la partenaire sache un minimum aussi.

Sinon je sais sautiller en boite.

Je sais aussi faire un mosh pit quand il faut. (Concert de hardcore ou scène de ménage).
Citation :
Publié par Aenur
Mdr xievsarg ! DISCO TOUCH.
Mdr dès que j'ai vu le topic, je me suis dit que tu allais poster , mais quand j'ai vu premier message j'ai claqué une barre^^
Citation :
Publié par Nerwen
(prochaine irl toulouse on va danser?)
Aisément !!



Moi je suis un mâle (enfin je crois) et j'aime danser, j'adore ca même, danser avec des amis ou en couple, c'est génial.

J'arrete pas de vouloir prendre des cours de différentes danses mais j'ai pas le temps , pas les thunes ou j'y pense pas.

Après niveau séduction ca fait pas tout mais ca aide pas mal, en tous cas c'est grâce a ca que je suis avec ma copine actuelle
Lors de soirées, j'me prends facilement au jeu du "gesticuler n'importe comment avec une musique en fond", à condition que je sois pas le premier à me lancer.

Mais parler de danser dans le sens du dico, non, je sais pas.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Je suis celle qui reste debout en fumant des clopes dans les concerts, celle qui râle parce qu'il n'y a pas de places assises.
Idem pour les concerts!
Citation :
Publié par Xievsarg
Après niveau séduction ca fait pas tout mais ca aide pas mal, en tous cas c'est grâce a ca que je suis avec ma copine actuelle
T'aurais choppé même sans la danse, keukine !
Bin, t'as quand même d'autres qualités. Le vrai disco, c'est dans l'attitude, pas dans le déhanché. Tu RESPIRES disco, tu MANGES disco, tu PARLES disco... tu ES disco ! Yeah Baby Yeaaaaah ! Tu as le Mojo !

http://www.sillyjokes.co.uk/images/dress-up/fancy/mens/white-disco-suit.jpg

Ouais donc en fait, tu devais déjà lui plaire avant d'être luisant de sueur sur la piste, quoi.
Citation :
Publié par Glandulf
(...)
Ouais enfin j'ai dansé avec elle au départ ce qui a été le déclencheur.

Mais bon tu sais je suis un Jolien, toutes les filles sont folles de moi évidemment.

Et d'après Aenur, j'ai le disco touch ... so ... C'est pgm !
j'aime beaucoup danser dans mes cours de danse, dans les salles de danse ou sur scène, avec des mouvements définis, des chorégraphies précises...
Mais je me sens pourtant carrément moins à l'aise à danser en boîte, j'ai l'impression d'être gauche, maladroite etc dans ces endroits là...
Alors j'ai trouvé la solution, pour ne plus avoir à danser en soirée, j'organise les soirées comme ça plus le temps de danser
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Je suis celle qui reste debout en fumant des clopes dans les concerts, celle qui râle parce qu'il n'y a pas de places assises.
Idem, sauf que au lieu de fumer, je bois comme un trou, mais bon, j'ai monté alcohol tolerance a 300, donc ca passe.
J'ai fait de la danse latine pendant un an (rumba, salsa, tango...), c'est un peu useless mais bon. Je sais danser le rock aussi. Parfois j'invente dans danses débiles quand je m'ennuie (qui font rire). Mais bon j'aurai préféré ne pas apprendre à danser du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés