|
Ce WE j'étais a l'anniversaire de mon pote et a un moment ils ont dansé sur un truc dont j'avais jamais entendu parler, bref comme je savais pas le danser j'en ai profité pour filmer
![]() Le madison ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
La Danse et vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et vous Joliens/Joliennes, savez vous danser ?
En bon white guy, je maitrise le clap point point clap point point point clap point and squat. Quoi comme Danse ? (sans catégorie du genre ce qu'on danse en boite, le rock, la salsa, le tango, autres ?) Le skill cité ci-dessus me permet de m'adonner a toute les dances, sans exception, meme les nouvelles dont je n'ai aucune idee du rythme. Considerez vous la danse comme un outil de séduction important ? hmm. secondaire ? hmmm. sans importance ? disons que dans un cas tres personnel, c'est une partie indissociable de l'autoderision. Vos chances de conclure augmentent elles avec votre skill en danse ? Avec celles qui ont de l'humour uniquement. |
![]() |
|
|
Citation :
Elle y est cette danse dedans ^^ |
![]() |
|
|
Ah ouais, je connais aussi la terribeul dance de Whigfield - Saturday night. WOOOX.
http://www.youtube.com/watch?v=aQw7WV0H1A4 Rofl =) |
![]() |
|
|
Citation :
Enorme, pile poil la choré qu'on apprenait au Club Med étant môme ![]() Cette musique rox clairement oui. Sinon, en bonus, la choré que je suis en train d'apprendre par coeur, et que je vais pas tarder à sortir en boîte, quitte à passer pour un con : |
![]() |
|
|
Terribel cette danse!!!!
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
|
trop jeune pas touche
![]() |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
et comme tu le dis elle est tres jeune
|
![]() |
|
| Drasch Khaen | |
Trouver plus de messages par | Drasch Khaen | |
|
Citation :
![]() ![]() d'ailleurs qu'est ce que je disais il a eu une ouverture avec une fille (celle qu'il a hissé sur la scène) ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
| Drasch Khaen | |
Trouver plus de messages par | Drasch Khaen | |
|
Je ne danse pas car :
1/ Je n'aime pas ça. 2/ Comme disait le grand philosophe Harry Callahan : "L'homme sage est celui qui connaît ses limites !" ![]() |
![]() |
|
|
Je ne danse jamais, seule exception, quand je suis complétement pété, je me lance dans un "Staying alive" enflammé qui finit souvent la gueule par terre...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|