La Danse et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Ces derniers temps, chose étrange, je sors un peu plus en boite, en soirée de rallyes, et d'autres soirées encore que d'habitude.
Souvent dans ces soirées on y danse ! (C'est magique, je sais !)

Je me posais donc la question :

Et vous Joliens/Joliennes, savez vous danser ? Quoi comme Danse ? (sans catégorie du genre ce qu'on danse en boite, le rock, la salsa, le tango, autres ?)

Et pour que ce sujet ne soit pas qu'un bête fil à liste, la question subsidiaire sera portée sur l'effet de cette danse .

Considerez vous la danse comme un outil de séduction important ? secondaire ? sans importance ?
Vos chances de conclure augmentent elles avec votre skill en danse ?

Et pour les Joliennes, avez vous plus de chances de tomber dans les bras d'un mec qui danse bien, ou kif kif ?
Mdr xievsarg ! DISCO TOUCH.

J'sais danser la Valse, vu que ma grand mère m'avait appris quand j'étais môme, et c'est tout malheureusement.

Sinon ouai c'est important, c'est trop sexuel la danse, la façon dont tu bouges ton body boy tu vois c'est ta sensualité et ton érotisme qui parle quoi tu feel ?

ps: mon plus grand rêve serait de savoir danser comme michael jackson
Lorsque je danse, les gens rient. Par conséquent, non je ne sais pas danser, je me sens compressé et pas à l'aise quand je danse DONC je ne danse pas (ou alors au total corps à corps après plus d'un verre dans le pif, et là ça va un peu.. un peu.).


Désolé de briser tes rêves baby.


PS: Je sais danser le tango, j'assume.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Et non, je ne considere pas la danse comme un "outil" de seduction.
Tu avoueras que Jesus faisant la maccarena, ça a un certain charme..


ou pas.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Et non, je ne considere pas la danse comme un "outil" de seduction.
Rien ne t'empêche non plus de voir la danse comme un outil de seduction que tu ne possède pas.
Citation :
Publié par Chil
Rien ne t'empêche non plus de voir la danse comme un outil de seduction que tu ne possède pas.
mdr

sinon je sais danser un peu le rock,la valse, un peu de jazz et c'est tout

oui je considère ça comme un outil de séduction, parce qu'une danse en dit plus long qu'un grand discours (lorsqu'elle est partagée, pas en tant que spectateur jveux dire )
J'ai jamais été très fan de la danse... Mais j'ai jamais eu besoin de ça pour rentrer accompagné donc je ne crois pas que le fait de danser ou pas influence le regard des filles de manière décisive.
J'aime bien danser, sur tout et n'importe quoi, et je suis pas infaillible à quelqu'un qui danse bien, maintenant c'est pas pour autant que je me retrouverai dans son lit .
Les mecs qui savent danser sont très rares donc je dirais qu'au contraire, la danse n'est pas forcément un argument de séduction.

D'ailleurs les mecs avec qui je danse sont le plus souvent ceux qui font partie des "bons copains".
Citation :
Publié par Aylin
je suis pas infaillible à quelqu'un qui danse bien
Euh, insensible peut-être ?

La parade nuptiale a encore de beaux jours devant elle.
Je ne sais danser que les danses genre la valses, la polka, ce genre de choses, mais sinon... non... est un outil de séduction... non, je préfère mille fois un garçon un peu maladroit qui va me marcher sur les pieds en s'excusant tout gêné qu'un garçon qui danse bien!
Citation :
Publié par James M. Barrie
Je ne sais danser que les danses genre la valses, la polka, ce genre de choses, mais sinon... non... est un outil de séduction... non, je préfère mille fois un garçon un peu maladroit qui va me marcher sur les pieds en s'excusant tout gêné qu'un garçon qui danse bien!
c'est un défaut de danser bien maintenant ?
Je pratique le PunchFloor depuis quelques années maintenant. Quand la danse est bien effectuée, la femelle se prend un pain surpuissant, tombe par terre, et là, on peut repartir accompagné(enfin tu la fou dans l'coffre tu vois).
Ah j'adorais les slows à l'époque quand j'étais ado, et danser tout collé et
J'aimais bien cette époque, ça facilitait bien les choses mine de rien ^^
Tiens ça me rappelle ça : http://www.youtube.com/watch?v=tpejNJ1MeQI

Ensuite est venue la période boîtes et techno, puis trance goa et Cie... Je dansais beaucoup, énormément, toute la nuit tous les weekends ^^

Et puis, un jour, j'en ai eu assez, cependant j'aime toujours aller à des concerts ou des festivals et là je trouve ça bien plus sympa en fait

Sinon par rapport à la séduction je trouve que danser ou pas, bien danser ou pas, n'a pas d'importance (pour moi en tout cas). Cela peut être un "plus" si on flashe vraiment sur la façon de danser d'un homme et qu'en plus il plaît à la base, mais bon...
Depuis le début du Semestre, j'assiste à des cours de "Danses de Salon" .

J'avais énormément d'apriori... Mais finalement, c'est pas mal !
Je te conseilles de commencer par le "tchatcha". Pour commencer, c'est idéal.

Par contre, c'est dingue comme les nanas ne se prennent pas pour de la merde généralement au cours de danse ^^ (genre, elles pensent qu'elles surRoxxent en compliquant les Pas inutilement par des déhanchement trop voyant/mouvements de bras, etc...).

Sinon, la danse permet de prendre un peu plus confiance en soi (car tu n'as pas le choix, en Danse c'est le mec qui domine et manœuvre ! Si y'a une couille, c'est de ta faute, tu ne dois pas te laisser mener par la nana même si elle sait mieux danser que toi. Mais en général les pas seront plus simples ).
Citation :
Publié par Jogo'ldin
c'est un défaut de danser bien maintenant ?
Oui. Je la comprends, les mecs qui dansent trop bien ça a un petit côté hum je ne sais pas, je préfère un type qui danse moyennement ou qui ne danse pas plutôt que le type qui se la pète "kikoo je danse super bien". En plus ces mecs-là tirent souvent la tronche. bref, pas du tout mon genre.

Vive les maladroits !
Citation :
Publié par Jogo'ldin
c'est un défaut de danser bien maintenant ?
Bah non mais ça va pas me toucher des masses, après j'dis pas, danser avec un garçon qui sait danser c'est sympa hein, mais c'est tellement mignon la maladresse!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés