La Danse et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Youplaboum
Oui. Je la comprends, les mecs qui dansent trop bien ça a un petit côté hum je ne sais pas, je préfère un type qui danse moyennement ou qui ne danse pas plutôt que le type qui se la pète "kikoo je danse super bien". En plus ces mecs-là tirent souvent la tronche. bref, pas du tout mon genre.

Vive les maladroits !
Nan mais j'ai l'impression dans vos propos que bien danser = se la péter kikoo

Je crois qu'on peut bien danser et ne pas trop le faire remarquer. Surtout que c'est pas trop la mentalité pour les danses dont je parle :]

( Je parle pas du fashion clubber qui va se trémousser tout les samedis soirs sur le dancefloor ) La danse est un art avant tout !
Ouais moi je move mon body comme un guedin en suivant le flow... mimi en réalité.

Et je sais danser la salsa un peu, ça rox dans les soirées (même si aux yeux d'un pro, je dois être vraiment naze).
Une danse qui rox, c'est une sorte de samba à 2 + mix de zouk. Je sais plus comment ça s'appelle mais j'ai appris ça cet été. (pas de base = 2 pas d'un côté, puis de l'autre, c'est d'amérique latine)

Moi ça m'a jamais fait serré. Sauf à mon cours de salsa, mais j'y vois peut-être une corrélation avec le post d'Aenur sur la sueur attractive, à chaque fois je sortais de 2h d'athlétisme et j'avais à peine eu le temps de me changer + déo

Waouh putain ça faisait longtemps que j'avais pas tapé un bon mylife osef.
J'adore danser (mais je ne sais pas tout danser )

Je fais de la danse contemporaine depuis l'âge de 7 ans, et ce que j'adore, c'est interpréter un truc, me raconter ma petite histoire dans ma tête pendant que je danse (j'avoue c'est peut être pas un truc facile à faire quand on est en boîte, pour ça que je préfère danser au studio de danse ou sur scène )

Sinon moi à partir du moment où les gens se mettent à danser et qu'ils aiment le faire, ben ils savent danser c'est tout ^^ (ben voui, on peut tout faire avec son corps, alors on peut pas dire qu'ils ne savent pas le faire tant qu'ils assument)


Edit pour au-dessus : La salsa ?

Edit 2 : Ah nan j'ai rien dit, j'annule mon edit numéro 1
Je sais danser, mais je le fais pas.
Je met pas les pieds en boites, ça pue, ça craint et c'est remplis de beauf et beauf version femmes.

Autrement j'aime regarder les danses contemporaines/artistique/installation
Citation :
Publié par Rosenrot
Je sais danser, mais je le fais pas.
Je met pas les pieds en boites, ça pue, ça craint et c'est remplis de beauf et beauf version femmes.

Autrement j'aime regarder les danses contemporaines/artistique/installation
+1

On m'a forcé à me mettre à la salsa cette année. Je pensais pas que ça pouvait être aussi technique !

J'ai des potes qui en font pas mal et qui font des stages mais pour le moment ça leur a pas permis de choper quoi que ce soit... Ce qui veut dire que la théorie du uber-roxxor danseur qui se fait owned par le gars au bar est validable

Maintenant que ça a cassé avec ma cavalière à moi de casser cette fatalité
Je danse particulièrement bien, ce qui génère une grosse aggro de la part de la gent féminine. En particulier quand je me trémousse sur du Patrick Sebastien.
Citation :
Publié par Onizuka/Ryo LooWang
J'ai des potes qui en font pas mal et qui font des stages mais pour le moment ça leur a pas permis de choper quoi que ce soit... Ce qui veut dire que la théorie du uber-roxxor danseur qui se fait owned par le gars au bar est validable
Oui enfin si le mec danse du latino dans un boite techno/hip hop/R&B/etc... c'est sur qu'il passe pour un débile mentale. Maintenant, mets-le dans un Bar (avec un coin danse) ambiance cuba/mexique/espagne, etc... Là il fera bcp moins tâche .

Pour moi boite et danser, ce n'est pas vraiment synonyme. Les boites de nuit c'est plutôt "se défouler sur une piste" plus qu'autre chose (je zappe volontairement l'aspect "plan cul" des boites, vu que ce n'est pas le sujet )
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Pour moi boite et danser, ce n'est pas vraiment synonyme. Les boites de nuit c'est plutôt "se défouler sur une piste" plus qu'autre chose
Je ne suis pas d'accord, même si c'est rare, il arrive qu'il y ait certaines personnes qui "danse" vraiment bien en boite. Y'a un certains niveaux où on peut plus qualifier seulement de "défoulement sur une piste".
Je ne suis pas un très bon danseur, mais bon, j'essaie de pas paraitre ridicule en rock (à 2 bien sûr), ça en jette sur Bob Morane.


Sinon, je trouve que je deviens un dieu de la danse au dessus de 3 grammes d'alcool par litre de sang.
Mais ça, c'est sûrement dans ma tête.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Oui enfin si le mec danse du latino dans un boite techno/hip hop/R&B/etc... c'est sur qu'il passe pour un débile mentale. Maintenant, mets-le dans un Bar (avec un coin danse) ambiance cuba/mexique/espagne, etc... Là il fera bcp moins tâche .

Pour moi boite et danser, ce n'est pas vraiment synonyme. Les boites de nuit c'est plutôt "se défouler sur une piste" plus qu'autre chose (je zappe volontairement l'aspect "plan cul" des boites, vu que ce n'est pas le sujet )
Et pour moi danser aujourd'hui c'est une manière de s'exprimer finalement.
C'est ultra cliché de dire ça mais pourtant ... une fois passé le cap du : Je suis ridicule "tout le monde" me regarde parce que je suis ridicule" , on s'aperçoit qu'avec un minimum de technique , "tout le monde" s'en fout complètement !

Aller en boite c'est de l'expréssion qui défoule ^^ Tout comme aller à un concert de métal pour pogoter comme un con devant Ultra Vomit (Pour ceux qui y étaient avant hier , j'ai trouvé une chaine en argent...)
perso je danse le rock, tout ce qu'on danse en boite... ainsi que un peu le zook (le vrai mais bon c'est pas encore ca)
je pense que oui la facon dont on danse peut aider a conclure parce que quelqun qui ne sais pas dancer (et qui va quant meme sur la piste) a l'air d'un con... et ca ca aide pas a conclure je pense
je vais vous raconter une histoire:
j'ai un ami qui était très timide super geek et en plus pas très séduisant il faut le dire. donc du coup ben il n'a jamais eu de copine.
jusqu'au jour ou, il rentre par hasard dans un cours de salsa (pour chercher un pote qui venait chercher sa soeur bref), et là il décide de s'y mettre.
4 ans plus tard, mon ami est prof de salsa à ses temps perdus , sa timidité s'est envolée , il a tellement gagné en assurance et en maintient que même moche il parait beau et sexy et du coup il serre plein de filles
CONCLUSION: apprenez à danser franchement ça sert.
J'adore danser et on reconnaît mon pas à travers l'Europe entière, je me laisse envahir par la vibe et je bouge mon corps en harmonie complète avec les ondes.

Ma puissance de séduction est au delà d'un quelconque critère et j'admets avec plaisir être l'homme le plus courtisé d'une soirée dès que je rentre sur le dance floor !

Mon grand problème est que dans tout ça, seul le fait que j'adore danser est vrai ^^
Je ne sais pas danser, mieux encore, quand une musique me fait quelque chose, il ne me vient pas à l'esprit de me dandiner. Je suis celle qui reste debout en fumant des clopes dans les concerts, celle qui râle parce qu'il n'y a pas de places assises. Au mieux, je bats la mesure en tapant du pied, voir je balance les épaules. Seuls les mauvais danseurs me procurent de très rares émois, les danses improvisées de salon ou sur les places.
La danse, je ne m'en sers donc pas pour séduire. Par contre, quand je suis amoureuse, j'improvise de ridicules et émouvantes ritournelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés