La Danse et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Ma mère s'étant mis en tête qu'il fallait que je sache danser le rock. J'ai appris à danser le rock pendant tout l'hiver de mes 10 ans avec ma mère Et je dois avouer que depuis les années qui ont passé je me débrouille pas mal et c'est toujours agréable de plaire aux filles.

Sinon bah je me trémousse quoi.
Je ne sais pas danser mais je ne serais pas contre.

Au-delà de l'aspect séduction, c'est plus le coté artistique qui me plaît, les bons pas dans la bonne cadence, avec la grâce qui accompagne la maîtrise, l'espèce d'osmose avec sa partenaire si partenaire il y a, etc...

Mais je suis bizarre :/
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
La danse metaleuse qui consiste a se mettre des coups d'epaule peut elle être considerer comme un acte de seduction lorsque effectuer sur une jeune fille?
Si elle se retrouve a prendre des coups d'épaules c'est qu'elle est pas la par hasard, alors pit être que oui en effet ça peut être un acte de séduction, si la jeune fille c'est trompée de porte... je dirai que non. Enfin après c'est selon... ou pas.



Ton avatar me donne envie de me frotter les yeux!lol
Non mais arrêtez : les filles qui ont participé vous le disent : vous chopperez pas plus parce que vous dansez bien hein...

Un bon danseur pour une fille, c'est comme le bon copain, mais sans avoir besoin de parler avec lui : on se frotte, on l'allume un peu, ça flirtouille, on s'amuse et en plus s'il danse bien il met la fille en valeur mais c'est le gars au bar qu'elle a repéré au début qui repart avec...
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
La danse metaleuse qui consiste a se mettre des coups d'epaule peut elle etre considerer comme un acte de seduction lorsque effectuer sur une jeune fille?
Non les filles dansent rarement le métal (dommage, un bon petit chop suey entre potes ça rox pas mal)
Je bouge et je me débat dans tout les sens en boîte, un peu comme tout le monde

J'connais un peu la danse orientale sinon, mais limite :x ( oui je sais original toussa toussa ) ...

sinon je pense que savoir bien dancer, mais vraiment bien, peut aider pour se faire remarquer pour ensuite ammener a la drague, et tout ceux qui nient ici sont donc des mauvais danseurs xD .
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
La danse metaleuse qui consiste a se mettre des coups d'epaule peut elle etre considerer comme un acte de seduction lorsque effectuer sur une jeune fille?
Je croyais que la dance du métalleux était nommé le Pogo ?

Sinon j'aimerais bien savoir danser (valse, tango ?).
Des vrais dance, en "boite" je n'appelle pas cela danser, j'appelle ça de l'ignominie humaine, généralement accompagné d'un fort bruit insupportable.
Citation :
Publié par mamaf
Si elle est métaleuse, alors je ne vois rien qui s'y oppose
Bah peut etre le fait que elles ont moins de HP que les mecs, donc elles tiendront pas longtemps.

Citation :
Publié par Døric
Non les filles dansent rarement le métal
Pourtant, elles ont deja les cheveux long pour le headbang Hardos%202.gif

Citation :
Je croyais que la dance du métalleux était nommé le Pogo ?
Je sais pas comment ca s'appelle.
Citation :
Publié par Ed Wood
Des vrais dance, en "boite" je n'appelle pas cela danser, j'appelle ça de l'ignominie humaine, généralement accompagné d'un fort bruit insupportable.
Noob c'est ce qu'il y a de mieux pour danser la techno (et la danse n'est peut-être pas très belle mais au moins tu t'éclates)
Je ne sais absolument pas danser, j'ai l'air d'un poulpe asthmatique sur une piste de danse, je n'aime pas danser, je n'aime pas les boites.

Conclusion, je ne danse pas, "je me défoule" sur une piste de danse, uniquement après avoir pris plusieurs verres, et souvent ça donne du grand n'importe quoi.

Vu qu'en plus de ça je n'aprécie pas particulièrement la techno, c'est du n'importe quoi sur du rock / punk / goth / métal / chanson débile / chanson de DA, dans les bar / soirées ou ce genre de musique passe ^^

Voila oO
ouuuh baby, i feel right, the musics sound is better with youuuuuuu
babyyyyyyyy

nb : le pogo, c'est juste des fadas au plus près de la scène qui remuent dans tous les sens pour se mettre des coups d'épaule.
si le pogo, c'est ça, je vois pas ce que ça peux etre d'autres, j'en ai vu en concert de ska comme de death (faut etre éclectique dans la vie ), à des degrés de fadasserie différents, mais pour moi tout ça c'est le POGOOOOOOOOOOOOO §§§
Citation :
Publié par glandulf
Non mais arrêtez : les filles qui ont participé vous le disent : vous chopperez pas plus parce que vous dansez bien hein...

Un bon danseur pour une fille, c'est comme le bon copain, mais sans avoir besoin de parler avec lui : on se frotte, on l'allume un peu, ça flirtouille, on s'amuse et en plus s'il danse bien il met la fille en valeur mais c'est le gars au bar qu'elle a repéré au début qui repart avec...
On ne peut pas mieux décrire la situation !
Citation :
Publié par Døric
Noob c'est ce qu'il y a de mieux pour danser la techno (et la danse n'est peut-être pas très belle mais au moins tu t'éclates)
Je dois pas être fais comme tout le monde, cela m'a toujours fait déprimé, (avec ou sang alcool dans le sang)...


Pogo wiki.




Sinon sur wikimétal, c'est la loose, même pas un seul article dessus.
moi je danse meme en écoutant mon ipod. . . (paye tes moments de solitudes à l'école des fois.)

alors en boîte je me gène pas, la au moins j'ai pas l'impression de danser tout seul.

quand j'étais plus jeune je pensais "nan mais la dance cest laid, et tout la honte", mais en fait quand j'ai vu mes potes danser, je me suis dit que je me débrouillais pas si mal.
Citation :
Publié par Ed Wood
Citation :
Le braveheart (ou Wall of death)
inspiré du film du même nom ; la fosse se sépare en deux, puis les deux parties se foncent dedans.
lol, ca doit faire mal un wall of death sur un concert d'un tres grand groupe (enfin, surtout pour la chair a canon en premiere ligne)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés