Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Faut pas aller trop loin non plus les enfants
![]() |
![]() |
|
|
Ca commence a ressembler serieusement aux commentaires du blog de ménès sur yahoo ici :/
|
![]() |
|
|
Pourquoi c'est toujours les mêmes qu'on entend ?
![]() |
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
|
ha j'y pensais d'ailleurs, le but de rodriguez, en fait, c'est de la roublardise, ca on a le droit au foot
(tout comme les abus sur le hors jeu passif ou pas) |
![]() |
|
|
Citation :
Si on décrypte l'action, il s'agit du gardien de but qui saute dans les jambes du joueur pour espérer capter le ballon. 3 cas possible : - le gardien capte le ballon, le joueur s'écrase comme une merde part terre mais l'attaque est stoppé régulièrement. - le gardien s'en fout du ballon ce qu'il veut c'est tacler le joueur. Faute, pénaltie et carton rouge. - le gardien loupe la balle et là soit le joueur met dans le vent le gardien et met la balle dans les filets soit, et là c'est malheureusement très courant, il tente de dévier le ballon et cherche le pénaltie genre "ouai j'ai dévié le ballon pour pas que le gardien le capte, Ho c'est un connard il m'a empêché de continuer dans mon élan ouin ouin j'ai mal au tibia" De ce que j'ai vu hier, le ballon a été poussé trop fort pour que le parisien puisse ensuite le récupérer s'il ne s'était pas fait "tacler". Loin d'accabler le joueur, ce genre d'action est assez courante et heureusement qu'on ne met pas un carton à chaque pour ça. Mais voilà, c'est l'OL alors même les petites fautes devraient leur être sanctionnés très sévèrement sinon c'est qu'ils ont acheté l'arbitre. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
c'est marrant parce que vous vous plaigniez des erreurs d'arbitrages que quand c'est Lyon qui joue.
Dans tout les match on en trouve, et personne se plaind. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|