Publié par Louis Le Dodu
Pour celui qui disait que Reims-Lyon en finale serai de la merde, faut pas trop s'en faire on as aucune chance contre Rennes, et sur tout les forum 95 % son d'accord pour dire que être en finale ou gagner serai catastrophique car pour beaucoup si un club joue la C3 c'est pour la gagner pas pour être éliminer au 1er tour ou être eclaté en poule......
Le seul intérêt c'est les Euros
Je n'ai pas vraiment dit que cette finale serait de la merde. Ou alors c'est que j'ai mal fait passer mon idée.
Pour les joueurs de Reims, ça serait une aventure extra ordinaire que de pouvoir jouer au stade de France (pour avoir fait le déplacement au printemps dernier pour la finale de Nice, c'est vraiment un truc magique que de voir son équipe dans ce stade).
En plus pour affronter une équipe qui est aussi forte, c'est une chose formidable pour eux.
Mais par contre, c'est pour la télé que ça serait dramatique, puisque si on fait des projections, on peut s'attendre à ce que Lyon plie le match en 10 minutes, et les "journalistes" de France 2 qui essaieront de garder les gens devant leur télévision en traitant le match comme un David contre Goliath avant la rencontre, genre le premier club mythique de France contre le club mythique actuel, et pendant la rencontre, "restez avec nous, Reims peut remonter les 4 buts dans le dernier quart d'heure".
Puis "Restez avec nous, le record de buts marqués en finale va être battu".
Bref, on se comprend je crois  .
|