[17.05.08] Etat du jeu : ouverture des serveurs pour l'accès anticipé à 19h00

Fil fermé
Partager Rechercher
reponse
Il vaut mieu avoir un bon jeux, bien fini, avec un peu de retard que un jeux terminé a la va vite pour sortir au bon moment et qui finira dans la poubelle( toilette?) des joueur car ils les aura pas séduit, donc patience

Pour ce qui est de la béta je pense qu'une open béta ouverte permetrait de se faire pardonner le grosse bourde , j'en a la place de la date de sortie du 30 on aurais la beta ^^

Bon wait and see, j'esperes être pris dans la beta pour patienter
L'argument "mieux vaut un bon en retard qu 'un jeu qui sort pas fini", je suis d'accord.
Mais repousser de 6 mois chaque date deux fois à quelques semaines de la sortie c'est quand même n'importe quoi et c'est même inquiétant.
Une fois je ne dis rien je suis moi aussi de formation game design et je sais que c'est loin d'être évident. Mais deux fois sans explication c'est légèrement frustrant.
D'ailleurs warhammer online ne devait-il pas sortir également vers octobre 2007 et là je vois 1er trimestre 2008.
Je pense qu'un minimum d'explication serait sympa.
J'ai bien entendu hâte que ça sorte
Question de finition mais surtout de marketing je pense, sortie de l'extension de WoW en début 2008, idem pour la sortie de WoL et d'AoC, doit y avoir quelquechose derrière tout ça.
Citation :
Publié par Edensphere
ils sont 230 ! ... meme l'équipe de wow est moins importante !
Waouu

Hé bé autant de temps pour développer le jeu avec autant de monde dans l'équipe, ça laisse présager un jeu de grande qualité.
Au final, plus le temps passe, et plus je suis confiant

FUNCOM innove certains aspects du MMO, et ces innovations ont l'air concluantes, pour le reste, ce ne sera pas si important si ce n'est pas encore parfait à la sortie.

Je suis nettement plus inquiété par le report de Warhammer, surtout au vu de ce que lâchent certains BT ci et là.