[17.05.08] Etat du jeu : ouverture des serveurs pour l'accès anticipé à 19h00

Fil fermé
Partager Rechercher
reponse
Il vaut mieu avoir un bon jeux, bien fini, avec un peu de retard que un jeux terminé a la va vite pour sortir au bon moment et qui finira dans la poubelle( toilette?) des joueur car ils les aura pas séduit, donc patience

Pour ce qui est de la béta je pense qu'une open béta ouverte permetrait de se faire pardonner le grosse bourde , j'en a la place de la date de sortie du 30 on aurais la beta ^^

Bon wait and see, j'esperes être pris dans la beta pour patienter
L'argument "mieux vaut un bon en retard qu 'un jeu qui sort pas fini", je suis d'accord.
Mais repousser de 6 mois chaque date deux fois à quelques semaines de la sortie c'est quand même n'importe quoi et c'est même inquiétant.
Une fois je ne dis rien je suis moi aussi de formation game design et je sais que c'est loin d'être évident. Mais deux fois sans explication c'est légèrement frustrant.
D'ailleurs warhammer online ne devait-il pas sortir également vers octobre 2007 et là je vois 1er trimestre 2008.
Je pense qu'un minimum d'explication serait sympa.
J'ai bien entendu hâte que ça sorte
Question de finition mais surtout de marketing je pense, sortie de l'extension de WoW en début 2008, idem pour la sortie de WoL et d'AoC, doit y avoir quelquechose derrière tout ça.
Citation :
Publié par Edensphere
ils sont 230 ! ... meme l'équipe de wow est moins importante !
Waouu

Hé bé autant de temps pour développer le jeu avec autant de monde dans l'équipe, ça laisse présager un jeu de grande qualité.
Au final, plus le temps passe, et plus je suis confiant

FUNCOM innove certains aspects du MMO, et ces innovations ont l'air concluantes, pour le reste, ce ne sera pas si important si ce n'est pas encore parfait à la sortie.

Je suis nettement plus inquiété par le report de Warhammer, surtout au vu de ce que lâchent certains BT ci et là.
WAR n'innove rien hormis qu'il va être génial selon les dev alors si ils ne cartonnent pas d'entrée de jeu, ils vont prendre l'eau
Je pense quand même que l'aventure D&L a donné beaucoup de leçons tant aux joueurs qu'aux boîtes de développement. Il est dangereux de sortir un jeu pas ou très mal fini (je ne dis même pas mal fini). D'autant plus qu'un WoW a donné un standard de qualité que l'on attend tous sur les nouveaux jeux.

Tous ceux qui ont raté leur lancement, on eu les plus grosses difficultés à remonter la pente. Et certains ne l'ont même jamais fait.

Donc, un report n'est pas la mort. C'est chiant. Ca craint d'autant plus quand on nous a matraqué une date en nous disant "sans faute". Mais si c'est pour sortir un jeu raté, c'est pas la peine.

D'autant plus que ceux qui ont "ouin-ouiné" sur le report auraient été les premiers à hurler au crime si le jeu était sorti sans les "features" annoncées.
Citation :
Je pense quand même que l'aventure D&L a donné beaucoup de leçons tant aux joueurs qu'aux boîtes de développement. Il est dangereux de sortir un jeu pas ou très mal fini (je ne dis même pas mal fini). D'autant plus qu'un WoW a donné un standard de qualité que l'on attend tous sur les nouveaux jeux.

Il y a deux beta fermée de AOC en cours, celle de la général et celle technique , donc c'est fait pour palier a ce genre de problème.

Citation :
Publié par Jesuslefelon LOL
Ce n'était pas une supposition

On peut poster des screen de l'avancement du jeu c'est ça ?
Si tu es beta testeur, tu ne peux rien publier que tu es pris en jeu, tu ne peux rien dire de l'avancement, ni du gameplay, bref, c'est silence total.
La NDA est toujours en vigueur..
Seul Funcom peut publier ou révéler des choses.
Donc 25.03.2008 pour la disponibilité de la release.
A vue de nez, l'open bêta serait accessible en mars également, s'il y en a une ?
Merci.
Ca me parait léger un petit mois de beta test, m'enfin je connais pas l'avancement du jeu ni le nombre de joueurs à l'heure actuelle, ils ont peut-être déjà testé la majeure partie du jeu.

Edit pour en bas : Oui je parlais de l'open beta, je ne sais pas non plus si il y en aura une, vu qu'on n'en entend pas parlé et que la release approche
Le Beta Test Fermé est en cours depuis longtemps. S'il s'agit de l'Open Beta on ne sais pas si ce sera pour un mois, plus ou moins que cela. Je ne sais pas s'ils ont même annoncé qu'il y aura de toutes façons une Open Beta.
Dans tous les cas ce ne sera pas là dont dépendra le contenu du jeu.

Modifié: J'entendais bien une Open Beta, uniquement dans le sens "version d'essai", qui est d'ailleurs une très bonne habitude je trouve.
Funcom ne compte pas mettre en place une Open Beta qui, comme sur certains jeux, auraient plus une valeur marketing.

L'Open Beta ne sera donc pas aussi longue/blindée de joueurs que certaines autres. (par exemple, LOTRO, où tout le monde et son chien ont eu une invit' )
quelqu'un sait combien y aura de joueurs pas server à la release?

parce qu'il y a 10 000 beta testeurs dans le monde pour leur phase interne mais ça nous dit pas quelle sera la population max des servers

merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés