[17.05.08] Etat du jeu : ouverture des serveurs pour l'accès anticipé à 19h00

Fil fermé
Partager Rechercher
merci m'sieur ^^

y a donc pas d'innovation par rapport aux jeux actuels...

et c'est meme en dessous des 10 000 joueurs sur les server de Shadowbane (qui faut le rappeler est l'inventeur des cités de guilde à construire / détruire)

mais bon 5 000 c'est correct ^^
Sachant que ce n'est pas leur premier MMORPG, Anarchy Online qui fonctionne encore, et a eue un bon succès dans les pays Anglophones.

Il tire les leçons et les erreurs de leurs passer... je pense qu'ils optent pour une bonne moyenne pour garder les serveurs stables.

Allons !! Vivement Mars !
baaaah je crois que c'est clair, on est dans le flou et une annonce officielle, avec mise en place de l'édition collector, confirmation sur confirmation de date n'a plus de crédibilité, donc qui vivra verra
Ici, au Canada, on voit la date du 5 mai 2009.....heu non! 2008, PARDON!

On commence ici aussi à se sentir frustré par ces reports de date...

...d'un autre côté, si le jeux est pour être pourri parce qu'il sort trop tôt, c'est pas mieux.
Citation :
Publié par Hrunh
sur le site d'Eidos, les précommandes parlent d'une date de release fixé au 28 mai 2008.
pas d'après mon mail de confirmation qui date du 02/02/2008 lol

Vous avez précommandé ce jeu et vous le recevrez le jour de sa sortie française actuellement prévue le 23 mai 2008.
Citation :
Publié par Seiei
faudrait tout de même qu'ils éclaircissent un peu leurs différentes dates... c'est n'importe quoi la...

et sortir AoC fin mai, c'est pas la meilleure période non plus. Il se passe quoi alors en fin mars ? que dalle ?
en 1 mot comme en 1 000 :

rien
lol j m'eclate plus a faire de la politique en ce moment
au moins ça arrache et la rel off est pour le 16/03 ET ça c'est sur !!
à la prochaine (dans 1 an donc... ouarf)
mes amitiés sincères à tous ceux qui font vivre ce forum
Citation :
Publié par Shayin

On commence ici aussi à se sentir frustré par ces reports de date...

...d'un autre côté, si le jeux est pour être pourri parce qu'il sort trop tôt, c'est pas mieux.
Et c'est là que Funcom innove ! Ils ont inventé un tout nouveau concept marketting jamais utilisé auparavant, un concept que tout le monde leur envie.

Ils retardent leur jeu, ET il sera raté !
Et oui, c'est nouveau ca vient de sortir, et ca va faire un C A R T O N !

(les modos on respire ceci est de l'humour, enfin je crois, enfin je sais pas au fond).
On est tellement négatif sur ce forum qu'au moins à la fin on ne pourra qu'être agréablement surpris du résultat (enfin j'espère... ils sont très fort s'ils arrivent a nous décevoir plus )
Citation :
Publié par Pterra
On est tellement négatif sur ce forum qu'au moins à la fin on ne pourra qu'être agréablement surpris du résultat (enfin j'espère... ils sont très fort s'ils arrivent a nous décevoir plus )
Négatif! C'est pas le mot. De mon côté, je commence à avoir envie d'une balle dans la tête, tellement je suis négatif.

Alors si le résultat est moche à la sortie du jeu, je vais sûrement devenir violent, en plus.

C'est à se demander si les compagnies qui font les jeux ne devraient pas plutôt se taire sur leur création tant et aussi longtemps qu'ils ne sont pas sûr de leur produit. Parce qu'en annonçant trop tôt, il crée une fébrilité mais en retardant constamment, en clamant partout que leur produit est génial, en faisant des promesses qu'ils finissent par ne pas tenir, la fébrilité se transforme en colère et si les résultats ne sont pas là, la colère devient de la rage et de la rancoeur envers cette compagnie.

En tout cas, c'est ce que je ressens pour le moment. J'essais de me calmer pour la sortie du jeu en me disant que ça sera sûrement pas si bon. Comme ça, mes attentes seront moins élevées et je serai moins frustré si le jeu n'est pas à la hauteur de mes attentes vs leurs promesses.
Citation :
Publié par Pterra
Les encourage pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés