[17.05.08] Etat du jeu : ouverture des serveurs pour l'accès anticipé à 19h00

Fil fermé
Partager Rechercher
j aime bien la date de sorti mais j aimerais bien une open beta meme de 1 semaine ou 2 histoire de voir si le pc tient le choc

sinon need le coffret collector et la cape de beuverie,boisson illimité sûrement le meilleur item du jeu
Citation :
Publié par Hrunh
Les reports actuellement sont un peu le lot commun des deux MMO les plus attendus. Espérons que ce soit pour nous proposer un jeu encore plus génial !
Oui, espérons...
Citation :
Publié par Demön
De toute façon, que ce soit le 20 ou le 23, ça n'a pas d'importance. Ce qui compte c'est que cela reste en mai !
par contre, c con quon joue pas avec les usa mais bon c pas grave.
Citation :
Publié par Quint`
Ouais, mais alors il pourra pas jouer avec l'Europe.

mais sinon cette localisation des sorties est telle due à un probleme technique (de ping) ou bien il existe une reelle volonté isolationniste des USA?
A chaque fois, on a un marché specifique pour les ricains et un autre pour le monde...
Citation :
Publié par Amon Ré
mais sinon cette localisation des sorties est telle due à un probleme technique (de ping) ou bien il existe une reelle volonté isolationniste des USA?
A chaque fois, on a un marché specifique pour les ricains et un autre pour le monde...
C'est surtout une histoire de contenu mature, toléré, ou non, selon la localisation. Comme Funcom l'a dit, cette censure sera appliqué sur le serveur et non sur le client.
Beta ?
Dites, si on pré-commande le jeu, on a un ticket pour la beta fermée ou pas du tout ?

On doit se contenter de la beta ouverte ?

PS : oui je sais pour les 3 jours avant le rhino et tout mais la beta fermé ? ^^
Certes, c'est indiqué nul part (comme souvent avec Funcom...), mais c'est quand même devenu une habitude commerciale que d'inviter ceux qui pré-commandent sur l'Open Béta.
Heuu dites moi si je me trompe mais la bêta ouverte n'est elle pas d'habitude une bêta .. ouverte ? J'entends par là libre d'accès à tous, ce qui permet de faire un stress test des serveurs.

Ils ne vont quand même pas sélectionner des bêta-testeur pour une bêta ouverte si ?
Citation :
Publié par lpn-
Heuu dites moi si je me trompe mais la bêta ouverte n'est elle pas d'habitude une bêta .. ouverte ? J'entends par là libre d'accès à tous, ce qui permet de faire un stress test des serveurs.

Ils ne vont quand même pas sélectionner des bêta-testeur pour une bêta ouverte si ?
Visiblement on se dirige vers une beta pas vraiment ouverte mais qui comptera beaucoup plus de personnes que le beta fermée.
Citation :
We will hold the Closed Beta NDA for everyone but journalists until launch, but you are allowed to openly communicate about your experiences up to level 13.
Le NDA de la closed-beta est "partiellement" levé pour "l'expérience de jeu personnelle jusqu'au niveau 13" (probablement par souci d'homogénéité avec l'open-beta^^). La closed beta continue en parallèle avec l'open beta débutée récemment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés