[17.05.08] Etat du jeu : ouverture des serveurs pour l'accès anticipé à 19h00

Fil fermé
Partager Rechercher
déception
Moi fan de la première heure de aoc, j'y crois plus du tout, retard excessif , réduction de classe, combat répétitif, graphisme inégal, ça laisse présager rien de bon. War a beaucoup progressé, les graphismes ont été retravaillé, on se détache d'une copie de wow dorénavant; et le pvp a l'air aussi fun que daoc, j'ai maté des vidéo rvr de aoc , et bof ça ressemblait a une charge frontale sans tactique à la wow. Bref il y a peu de chance que je change d'avis et en plus la config de aoc est abusé et trop gourmande !!! Les jeux online ont une réussite qui ne tient qu'à un fil, aoc a loupé le coche .
Hou, du calme, petit scarabée ! Il est tout à fait possible de venir dire ce que tu pense. Simplement, il est vrai que la comparaison avec WAR a tendance à enflammer les esprits. D'autant plus que, au final, WAR n'est pas dans un meilleur état qu'AoC...

Sur le fond, tu as tout à fait raison. Mais je pense que le vrai problème d'AoC vient d'une communication à l'absurde et d'un cadrage de réalisation foireux. En gros, on annonce n'importe quoi n'importe quand et derrière on ne développe pas assez vite le soft. Mais je pense que si Funcom tient le coup, on pourra avoir un bon jeu sur le long terme. Suffit d'être patient et un brin optimiste.
Je débarque un peu sur AoC.
J'en entends parler depuis des mois mais je vois que la sortie est repoussée depuis plus d'un an... c'est vrai que ce n'est pas pour me rassurer.

pour ma part, je pense qu'effectivement la lassitude est le plus grand ennemi des sorties de mmo "révolutionnaires". La pression montée artificiellement retombe vite et c'est les qualités du jeu qui font le succès, alors rien ne sert de vouloir nous tenir en haleine pendant des mois, imho. Ce n'est que mon avis...

Serveurs gratuits
< RoR > < WoW >

Retraite
< SW.TOR > < WAR > < Rift > < Aion > < WoW > < SWG > < DAoC >
Les reports actuellement sont un peu le lot commun des deux MMO les plus attendus. Espérons que ce soit pour nous proposer un jeu encore plus génial !
Un petit passage sur ce fofo: nous voila à 2 mois de la date de release annoncée et peut-on esperer une beta ouverte un mois avant la sortie ?

Ou bien vu les reports successifs, faut il avoir une confiance limitée dans cette date ?
Citation :
Publié par Osamoel
Un petit passage sur ce fofo: nous voila à 2 mois de la date de release annoncée et peut-on esperer une beta ouverte un mois avant la sortie ?

Ou bien vu les reports successifs, faut il avoir une confiance limitée dans cette date ?
Plutot la 2nd solution a mon avis
Quelle horreur cette date quand même :/ Bon hormis le fait qu'il sort le jour de mon anniversaire aux USA, ce qui laisse présager d'un très bon jeu Le 23 mai c'est quand même pile dans la période des partiels de fin d'année pour une grande majorité des étudiants européens :/

Heureusement, je n'ai pas encore la machine pour faire tourner AOC, donc même si j'achete la boite je ne pourrai pas l'installer et donc aucune chance de rater mes partiels à cause du jeu
Citation :
Publié par Bella
T'aura pas de Beta ouverte mais t'aura bien une sortie en Mai !
Arf c'est une info certaine ? mais ils se tirent une balle dans le pied s'ils font ça... AoC m'attire par beaucoup de ses aspects. mais c'est sur le papier, et comme on entend tout et son contraire j'aimerais bien me faire une idée par moi-même. Toujours pas eu de clé beta, je me vois pas l'acheter les yeux fermés...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés