[17.05.08] Etat du jeu : ouverture des serveurs pour l'accès anticipé à 19h00

Fil fermé
Partager Rechercher
Pareil que Hellraise... Ca devient tendu... Faire 2 releases en même temps, ca chie grave...
Faut que Mythic repousse la sortie de WAR maintenant.

Et pi c'est po ma fauteuh...
Chuis sûr que c'est un sale coup d'Eidos tout ca pour sortir la version xbox 360 en même temps.
Quels rapaces...

Edit : En fait, j'ai plus l'impression que c'est un vil coup de Microsoft (Microsoft striving for simultaneous vista, 360 releases)
Satan a infiltré Microsoft pour nous faire souffrir.

Edit 2 : *sort sa hache naine et décapite sechement Dober*
On va me lancer des pierres et autres instruments pointues mais je dis HOURRAY pour le reporte de AOC !!! \o/

Comme ca les cartes graphique DX10 seront moins cher quand AOC sortira, Vista sera deja moins buggé et je vais pouvoir profiter de mon MMORPG Vanguard sur lequel je suis en ce moment

Et au moins on sera certain que le jeu n'aura pas une sortie prématurée ! Mieux vaut qu'ils prennent leur temps plutot que de nous sortir un truc bugé et mal foutue

La vie est belle pirouette tralalalalèreuuuuh !
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Edit : En fait, j'ai plus l'impression que c'est un vil coup de Microsoft (Microsoft striving for simultaneous vista, 360 releases)
Satan a infiltré Microsoft pour nous faire souffrir.
Satan n'a pas eu besoin d'infiltrer Microsoft parce que Satan, c'est Bill Gates !

Bah, comme dit dans le message si joliment écrit par Bohn O'Gure, tant qu'ils tiennent leur promesse d'un jeu original, avec tout ce qu'ils ont promis et qui fonctionne parfaitement, moi, ça me va.

Par contre, qu'ils pondent une bouse et ils subiront les mêmes quolibets et "lynchage" que les concepteurs de D&L.

Repousser est une bonne chose si cela sert réellement.
Hum c'est bizarre ça. Les derniers jeux annoncés que je suivais et qui ont commencé à balancer de longs décallages de sortie étaient Shadowbane et D'n'L

Parce qu'un mois de décallage, ça peut se comprendre et s'accepter, mais 6 mois d'un coup après une période de "silence radio" de news officiels, ça fait douche froide .
Et comme dit par Hellraise, la sortie de War va compliqué le choix.

Moi perso, j'avais prévu de jouer a AoC en attendant War mais la ...
C'est vrai que tout le monde se marre à l'évocation de D&L, mais pour tous ceux qui l'attendaient, ce fut quand même un sacré choc. Dans le type "foutage de gueule" ou "incompétence crasse", on a pas fait mieux. Et c'est vrai que l'on devient très vite soupçonneux lorsque l'on nous annonce des reports de sortie aussi conséquent. Mais, bon, qui vivra verra...

Au pire, bin, je retourne sur WoW. Ou je rejoins mes Mercenaires sur WAR. Dans les deux cas, je vais avoir du mal à m'asseoir pendant un bout de temps...
Citation :
Publié par Demön
Au pire, bin, je retourne sur WoW. Ou je rejoins mes Mercenaires sur WAR. Dans les deux cas, je vais avoir du mal à m'asseoir pendant un bout de temps...
Retourne botter les fesses à Graider !!
Citation :
Publié par Hrunh
Retourne botter les fesses à Graider !!
Ah, si c'est pour une bonne oeuvre...

Tiens, en faisant un énorme HS, cela fait longtemps qu'il a disparu l'ami Graidy. Bah, avec toute le ribambelle de Nains qui squatte notre auberge, un de plus ou un de moins, on ne fait même plus attention !
Quelques nouvelles de la beta sur le blog d' Ole Herbjornsen.

Comme nous le savons déjà, celle-ci va se dérouler en deux étapes :
  • La phase technique qui va servir à tester la stabilité du matériel et du logiciel.
  • La phase traditionnelle[/li] et ses tests d'équilibrages, de bugs exploits etc...

Un nouveau forum va être ouvert afin de facilité la communication entre joueurs/testeurs et développeurs.

Ole termine sur une note optimiste en avançant que l'ouverture de la beta est juste au coin de la rue...
Hum, c'est tard... c'est long, je suis impatient d'y jouer mais en attendant LotRo fera l'affaire... Mais bon sang, ca fait presque 2ans que je colle au train d'AoC, et ca fait 2ans que je bave... je commence a avoir la langue sèche
Moi ça me dérange pas, en fait, que le jeu sorte en meme temps que Warhammer : vu le WOW-bis que WAR est en train de devenir, je serai ravi que les joueurs choisissent leur MMO, et ne viennent pas sur AoC parcequ'il y avait de la lumière, héhé...
Faut savoir qu'un temps de developpement "sérieux" pour un MMO, c'est pas moins de 3-4 ans en général ! Un MMO developper en 1 ans sera, en général, un mauvais MMO !
Citation :
Publié par Shivall
Faut savoir qu'un temps de developpement "sérieux" pour un MMO, c'est pas moins de 3-4 ans en général ! Un MMO developper en 1 ans sera, en général, un mauvais MMO !
ils sont 230 ! ... meme l'équipe de wow est moins importante !
salut tlm
A t'on une idée de date pour le beta test ouvert (public) ? Merci
Citation :
Publié par Shivall
Tant mieux c'est le cas de AoC.
Sinon open-bêta...on en sera peut-être plus à l'E3(lol ça devient le dernier espoir de voir un jeu mieux fini que ce qu'on voit pour l'instant)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Non ... en fait ils étaient environ 400 au départ, pour une production qui a duré presque 5 ans ... (source)
Comme quoi la quantité ne fait pas la qualité..

Bon bon, va falloir s'occuper cet hiver... il risque d'être long.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés