Je sais plus qui a dit
Vous êtes bon en pvm, niv 9 vous ne subissez aucun degats contre des bouftous niv 12 - 15 c'est pas enorme sa ?
et j'ai la flemme de chercher, désolé. Perso, les bouftous lvl 12-15 m'ont fait des dégâts jusqu'au lvl 46 (et cette superbe pano scara feu). Alors lvl 9 (réduit 6, si je me souviens bien O_o), faut pas rêver.
Dans l'ensemble, je suis d'accord avec Chipie, mais je vais quand même préciser mon expérience personnelle.
Jusqu'au lvl 10, on est comme tout le monde, des daubes ^^
Ensuite, on arrive au lvl 25-30 en se débrouillant pas trop mal (mon lvl 13 en solo sur un sanglier, quel souvenir!)
Je me suis aligné au lvl 30, et c'est là que les problèmes commencent. Se faire buter par un eca 30 au lvl 44, ca fait mal. Mes armures sont utiles, mais heureusement que j'ai un bon jet vita sur ma pano scara, sinon je vaut plus rien.
Bien évidemment, j'attends avec impatience le glyphe enflammé, mais les seuls fécas que je vois en PvP sur mon serveur (Raval) sont des 90+
En PvM oui, je suis trop fort contre les abras.... en pano prespic (donc plus de vie, mais on s'en fout un peu aux abras ^^)
Scaras, je commence tout juste à pouvoir les soloter (je joue en journée, mes amis se connectent qu'en après-midi/soirée)
Le féca est une classe de soutien (arrêtez de dire merci pour les armures, ca floode xD), on est bon en multi PvM, mais on fait rien de dommages (je sais, on est pas là pour ca, mais pourquoi je suis obligé de me servir d'une kwaklame? Où sont les bâtons feu qui me seraient tant utiles, même s'ils font 20% de dmg de moins que les bâtons neutres? Et ne me parlez pas de sculptemagie, j'ai pas 100 000k à perdre sur un craft foireux)
Mon épouse est une osa, j'ai des amis crâ, eux peuvent se plaindre. Nous fécas, on a des difficultés à certains niveaux, sans plus.
|