Publié par Ixunomei
C' est clair que quand je vois un iop de mon lvl débarquer avec 500 pv de plus que moi avec un bouclier feudala pour réduire comme un porc mes dégâts et qu' il porte une arme de l' élément opposé à mon bouclier pour que je m' en prenne plein la gueule, je me dis qu' il y a un problème. Mais non ! Je plaisante les boucliers c' est très bien comme ça, les joueurs de classes force si ils sont assez malin ( vachement rare ça) contournent sans problème le bouclier ennemi ce qui fait qu' en gros le bouclier adverse ne sert à rien.
Je ne suis pas sur, que tout le monde, est compris, la maniere, dont interpreter, cette partie du message d'ixu... x)
Il fut un temps... " Ouin ouin, j'en ai marre, le vilain iop ma OS", " Ouin ouin, j'en ai marre, l'eca m'a OS a l'arc ", " Ouin ouin, j'en ai marre le sram m'a OS avec attaque mortelle"... "Les daives -> Bordel trop d'os dans notre bébé, donc, prochaine maj, on rajoute pleins d'items + vita et reduc et on pond les boucliers..."
"Comme ça, avec les gros bourrins, qui os, tout le monde, ils ne pourront plus, car il y a des boucliers !! Ouaaa on est trop fort"
Bref, les boucliers, sont là, pour reduire, les degats qui etaient trop important, des classes dites bourrines, les daives voulaient du pvp qui dure plus d'un tour...
Les boucliers sont la. Mais le resultat qui etait voulu au depart, n'est pas la...
Je prend comme Ixu, l'exemple du iop...Je suis osa.
" Oh tien un osa ! Bon allez je l'agresse! Hummm, je ne sais pas trop si il est force ou intell... Bon je fou mon brigandin et non un feudala.."
Pendant ce temps l'osa...
" Oh, culay de Iop... Il m'a agro... Bon, il a l'air d'etre bien equiper... Il doit avoir 10 PA grizmine, allez je fou mon terrdala..."
En reaction le iop ( qui reflechis

)
" le salaud il a un bouclier terrdala... Bon allez je fou mon rasoir"
Le combat se deroule, l'osa pourra taper a 2*150 au max par tour alors que si le iop arrive a faire 2 cac, il tapera a 2*400
Bref, le bouclier etait la, pour reduire les degats du gros bourrin de iop.. Finalement c'est l'osa qui tapait deja comme une tafiolle qui voit ses degats réduit...
Pareil, pour ixu, je pense " le gros bourrin voit un eni -> bouclier brigandin" ' eni voit un gros bourrin -> bouclier terrdala" " Gros bourrin voit bouclier terrdala -> il fou son razoir " "Ixu se prend 2*600 au rasoir :') "
bref, les boucliers favorisent les bourrins et non les purs classes de soutien, comme prevut
Pareil, quand tu vois un Eni, un feca ou un osa, bouclier brigandin et puis basta, ils ne tapent pas autre que feu ou neutre. tandis que pour les classes bourrines, le choix du bouclier n'est pas evident