Publié par freddykrugger
hum excuse saur mais de nombreux osa peuvent gagner face a feca griffe c'est bien sympa avec de la po pi bon c'est sur que un osa voulant jouer que sur les pm avec la lymbe trop utile quoi? il existe de pur marteau et je connais un certain osa qui ma bien impressioner avec.
Bah j'ai un ridhe feu c'est sympa et tout mais je suis sans bouclier, avec perte de bonnus de la xenature, -1 PM et -1 PO. Sa a l'avante de cogner mais bon en PvP c'est pas génial avec tout les bonnus que je perd. Jouer à la griffe c'est cool mais avec teleport + immo ( que je n'esquive plus au passage ... ) t'es vite au cac hein ...
Publié par freddykrugger
Donc ouais les osa doivent avoir un petit rehaussage aussi ainsi que les cra mais moi au moins je fait preuve de bon sens je l'avoue.
Ensuite tu dit un feca a 50% feu il a forcement un boubou et la le probleme revient des bouclier et non du feca en lui meme.
N'importe qui peut atteindre les 50% feu eau ou autre element avec un boubou + stuf
Les Feca ont besoin d'une meilleure arme, c'est tout. 3 classes debuff seulement c'est pas la mort. Ensuite équipé je suis à 26% de résisatnce feu SANS bouclier. Donc avec mon stuff qui va bien aux feca je pensse, tu peu atteindre 50 % feu avec bouclier feca.
Mais bon sa revien au même les boucliers ont créés des abus pas possible temps qu'ils ne seront pas suprimés sa changera pas. Quand je vois mes coup de marteau à 500 qui passe à 200 grace à un feudala, que le mec à 4 tour invisi pour me choper avec 6 PM et me vire 1 PA par coup à 300-400 j'ai les boule ....
|