Aller à la page... |
Feca, Armure à 2 Balle ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Tes arguments invoquant les autres classes sont bidons... Tous les sorts que tu cites soit sont éphémères, soit leur effet peut être contré par n'importe quelle classe (les invocs en tapant dessus, tout simplement). Si les armures étaient relançables, elles le seraient tout le temps, pas uniquement quand elles sont désenvoutées. Donc à chaque fois, tu devrais les relancer... A toi de choisir, je pense que dans ce cas tu préfères le système actuel. La seule chose dont le feca a besoin à l'heure actuelle, c'est de vrais bâtons HL (et d'une révision de la forgemagie, mais ça c'est général). Je ne vois pas en quoi le jeu est poussé vers le 1 vs 1. Dofus est aussi du PvM, et je pense que c'est aujourd'hui la base du jeu. Pour preuve, certains sorts ne servent à rien en PvP (épouvante des pandas par exemple). ¨ Le jeu ne se base pas sur les agros (enfin, peut-être que c'est la seule chose qui reste d'amusant aux THL, j'en suis pas encore là). Mais même dans ce cas pourquoi vous vous obstinez à du duel, et ne favorisez pas vous même le multi ? Devenir encore plus puissants que ce que vous êtes, alors que rien ne vous résiste réellement en PvM ? A quoi bon, sinon jouer au kikitoudur, ce dont vous vous défendez ? ![]() EDIT: partially owned by Fidjik (m'apprendra à prendre deux heures :P) ![]() |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Cafay. - Ankou |
Cafay. - Ankou |
|
Pour moi le débuff ne devrait même pas exister ...
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Légende
|
Vi c'est sur !
mais sans nos seul point fort, on devient faible !! en gros ce qui aime le PVP prenez pas de feca quoi ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|