|
ba si quelqu'un pouvais prévenir la lich sur irc a l'occase qu'il vienne jeter un pti coup d'oeil et nous éclairer sa le ferait bien
Enfin on serait fixer sur l'avenir des feca |
![]() |
|
Aller à la page... |
Feca, Armure à 2 Balle ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Cafay. - Ankou |
|
pourquoi ne pas rendre les armure indebuffable...les châtiments des sacri le sont bien eux indebuffable ^^
|
![]() |
|
|
+2 MEME il es si facile de debuf un feca et nous rendre plus naze que on l'es deja.
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Ah non... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() D'ailleurs, je vois pas pourquoi y'a autant de fecas dans dofus. Ils devraient sûrement reroll panda au bout d'un moment, histoire de se sentir puissants en pvp 1vs1. ![]() Et toi, pourquoi tu changes pas de perso si tu te trouves si naze (je cite) ? Bon, un petit bout de message constructif quand même, histoire de pas faire que de la mauvaise foi : Faudrait voir à être honnêtes quand même, un feca de base est très costaud de par ses sorts tactiques et ses protections. Une fois désenvouté, il devient vachement moins costaud, mais comme toute autre classe... Un eca buffé, tu lui enlève trèfle/maîtrise/odo/reflexes, j'peux t'assurer qu'il tire la gueule aussi. Et de même avec toutes les classes. Donc non aux armures non débuffables, ainsi qu'à toutes vos propositions de variantes de nerf de debuff. Sert à rien de rendre plus abusée une classe qui y a déjà des prédispositions. ![]() Pour les armures lvl6, être utile à son équipe pendant tout le combat plutot que pendant quelques tours n'est pas un plus ? Z'êtes une classe de soutien bizarre. ![]() |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
|
Citation :
(Sinon, pour le baton feca, ça a pas marché... ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le baton feca est une daube sans nom , je l'ai et je m'en sert juste pour une chose, les xelors, merci
![]() |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|