Feca, Armure à 2 Balle ?

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[ J'en ai plein le dos.

Dès que vous parlez d'une classe vous êtes infoutus de vous tenir correctement et il faut systématiquement que ça parte en vrille.

Alors je vais fermer ça et je repasserai demain faire le ménage.

Et je vais stopper là mon message de fermeture avant de laisser le côté obscur s'emparer de moi et me pousser à devenir désagréable.

Edit : Bon, le ménage est fait, je m'attendais à pire. J'ouvre à nouveau mais je n'aurai aucun remord à fermer si le thread se barre dans une direction dont je ne veux pas. ]
Le petit soucis actuel c'est que tout le monde veut jouer sont BG de classe ET bourriner. Mais ... sa marche que pour certein xD.

Genre mon osa avec sont jolie ridhe feu bin il bourrine, enfin sans bouclier en face sinon il touche presque pas. Normalement c'est ses invocs qui devraient gérés le combat et lui être là pour les soutenir, mais actuellement c'est: " Powwa le tas de pierre il sert à quoi ? "

Prenons l'exemple des sram, op op op 3 coup de dagues en restant invisi. Admettons ils te rattrapent en 2 tour, et pendant 2 tour te cale environ 700 si tu réduit bien.

L'eni bin ... Il ce regen à fond et tape, tape, tape .... Combat à l'usure.

Pour rééquilibrer le PvP j'ai quelques idées:

1) Les déguats neutres ne sont plus boosté par aucun élément, création de plus d'arme direct FM ou alors on FM ( mais on revois le système de FM ).

2) Revoir certeinnes choses comme les invocs osa, les Panda, le système de debuf ...

3) Supprimer les boucliers. ( Oui le types sans bouclier en face de moi il comprend sa douleur ).

4) Empêcher les eni de ce soigner. C'est bon c'est une blague xD.
Le problême des boucliers c'est qu'ils étaient censés rallonger la durer du combat, à la limite pourquoi pas ça partait d'une bonne intention, éviter le one shoot pour plus de stratégie c'est super.

Le soucis c'est qu'en même temps nous avons vu trop d'items qui donnent beaucoup trop de vitalité ( solomonk 250 vita ortiz 200 vita receuse je sais pas combien mais pas mal, xenature, humeuse, les cochonneries de chapeaux/capes lvl 10x-11x ) , okay se sont des items lvl 100+, mais bon, combiné avec les boucliers ça cause de nombreux abus, comme l'utilisation d'item vol de vie+boucliers+vitalité énorme, bin désolé mais rien que ça, ça n'aurait pas dû se produire.


Le gros problême se situe ici, avant les boucliers et item mass vita, même si ce n'était pas équilibré à 100 % , voire même à 75 % , aujourd'hui c'est bien pire.

J'ose imaginer ce que va donner les montures, mais si ça va plus je crois que je vais abandonner le pvp au profit des mules, au moins ça n'insulte pas à chaque aggro de sale gb frustré
Etant feca,je ne me plaindrais pas des armures en elles mêmes,mais comme beaucoup des boucliers qui apportent de biens trop grandes résistances.

Mais bon,on a déjà parler du problème de nombreuses fois,poussières idées en étaient ressorties mais voila pour l'instant pas de changements.
parmi les idées il y'avait:

-de mettre de gros malus aux boucliers
Ex: +30%de résistance feu,-30% résistances neutre

ou alors de faire en sorte que les boucliers ne réduisent que le cac et pas les sorts.

Pour le mass vita,toutes les classes ont des items donc c'est moins gênant,enfin je trouve.
Ce qui me gène le plus c'est que le seul véritable avantage de ma classe soit des armures que j'ai eu au lvl 1x,2x car le bouclier feca dans sa nouvelle version(depuis qu'il est passer en % réductions)est très facilement compensable par quelques résistances et un bouclier,qui eux ne peuvent pas être debuff.
Citation :
Publié par djahdjah
Ce qui me gène le plus c'est que le seul véritable avantage de ma classe soit des armures que j'ai eu au lvl 1x,2x car le bouclier feca dans sa nouvelle version(depuis qu'il est passer en % réductions)est très facilement compensable par quelques résistances et un bouclier,qui eux ne peuvent pas être debuff.
oui, sort bas lvl Dc pas forcement très puissants...

et l'avantage du bouclier feca est qu'il sert hors pvp...
Solution ?

Augmenter les armures ?

du lvl5 => lvl6 : on devrais noter une legere augmentation , genre 7a10 => 10a12




Aussi une idee pour les sort de debuf, o lieu de proposer comme certains ke le debuf vire 1lvl du sort, je propose que que le debuff vire le dernier buff.
Comme ca ca n oblige pas a modifier les armures pour les rendre relancable, ca ne tue pas forcement les sort de depop, et ca oblige le feca a jouer un peu plus technique que terrestre incand renvoie aqueuse boucclier....

Ca donnerais vs un enu
Feca lance armure aqueuse + bouclier feca
Enu lance fantomatique -> enleve bouclier feca
etc...


Qu en dites vous?

edit:
Perso moi je men fou, maintenant le seul truc qui me fait chier c'est de depenser 20 point de boost dans les 4 armures lvl6 pour au final que ca ne soit utile qu a un sacri , meme sur les classe intel si tu fait pas CC sur l armure ca reste tres dérisoire.... Surtout qu'on a enormement de sort a booster nous, plus que les autre je pense...
Citation :
Publié par Empty

Qu en dites vous?
Pour ton idée de débuff? Du mal.

Le soucis n'est pas que 2 classes sur 12 vous posent problèmes à cause du débuff (et encore, selon la map, faut pas être un génie pour éviter le débuff du sadi), ça à la limite c'est le principe du jeu X bat Y qui bat Z qui bat X.

Par contre oui, boucliers + les items vitabuzay + deux ou trois autres incohérences là, y'a un soucis.
[HS et encore parce que je suis gentille.
Sinon écrire correctement serait pas mal]


Maintenant j'ai pas que perdu face a enu sadi ou autre debuffeur mais contre toute les classes.

LA ce que j'evoque c'est la simplicité a etre debuf et qui nous rend inutile.

Tien pti exemple si on virais au cra l'impossibilité de faire son explosive ou cinglante une fois debuff quelle serait ta reaction??

Je te parle d'une logique meme tu es tireuse a l'arc il es normal que on te laisse la possibilité de tirer

je suis protecteur je demanderai juste la possibilité de pouvoir continuer a me proteger.

Me parle pas de imu c'est tout aussi debuffable treve j'en parle pas une fois debuff l'adversaire a que se frotter les mains et me tuer a distance comme au cac sans meme que je lui inlige le moindre degat

voila si malgrer tout ces legeres remarques tu capte pas le leger mal etre que on peut avoir ig c'est que tu joue la sourde et que tu veut entendre seulement ce qui te fait plaiz..

Apres moi tsais osef total mon feca je vit pas avec c'est pas lui qui me file a manger a la fin du mois j'essaie juste de trouver une solution

et je trouve l'idee de empty excellente au niveau du debuf

Citation :
Publié par Empty
edit:
Perso moi je men fou, maintenant le seul truc qui me fait chier c'est de depenser 20 point de boost dans les 4 armures lvl6 pour au final que ca ne soit utile qu a un sacri , meme sur les classe intel si tu fait pas CC sur l armure ca reste tres dérisoire.... Surtout qu'on a enormement de sort a booster nous, plus que les autre je pense...
En même temps les armures venteuses et aqueuses lvl 6 sont pas si indispensables que ça. A la limite si elles offriraient un bonus d'esquive aux alliés en plus des réduc pourquoi pas, mais en l'état, autant drop du diamant, et encore.
Citation :
Publié par freddykrugger

LA ce que j'evoque c'est la simplicité a etre debuf et qui nous rend inutile.

Tien pti exemple si on virais au cra l'impossibilité de faire son explosive ou cinglante une fois debuff quelle serait ta reaction??

Je te parle d'une logique meme tu es tireuse a l'arc il es normal que on te laisse la possibilité de tirer

je suis protecteur je demanderai juste la possibilité de pouvoir continuer a me proteger.

Me parle pas de imu c'est tout aussi debuffable treve j'en parle pas une fois debuff l'adversaire a que se frotter les mains et me tuer a distance comme au cac sans meme que je lui inlige le moindre degat

voila si malgrer tout ces legeres remarques tu capte pas le leger mal etre que on peut avoir ig c'est que tu joue la sourde et que tu veut entendre seulement ce qui te fait plaiz..
Alors la je rigole tu compares explosive a tes boucliers ? que je saches quand t'es debuff tu peux continuer a glypher non ? Et les sorts comme nuageuse, naturelle et aveuglement tu peux plus les lancer après un debuff ?

Moi aussi je râle quand je tire plus qu'a 8po au lieu de 13 avec mon explo a cause d'un debuff hein ....

Bizarre que ce post ai pas été lock vu le nombre de ouinouin qu'on y trouve ....
ouais je peut tjr glypher mais si tu as lu le sujet initiale jon parle d'armure et non de sort d'attaque je te donne juste mon avis mon exemple j'aurais pu aussi bien prendre en compte l'invisi du sram pas relancable une fois qu'un sram se fait debuf admetons.

JE parle de sort essentiel au feca les armure il m'est arriver de gagner des combat rien que au cac donc limite je preferais encore mes glyphe inlancable une fois debuf que mes armures.

et tu trouve que sa ouiouine ba relis au dessus j'essaie d'apporter une solution a un probleme genant et non je chiale pas toi par contre on te vois critiquer sa c'est sur mais quelle solution a tu essayer d'apporter depuis ton premier message?
2 classes qui débuffent, le reste qui pleure...

Voilà la conclusion de ce topic, pour moi...


Je suis sacrieuse, et je t'assure que taper contre un féca de mon lvl sans lui infliger le moindre dégat (je n'ai pas encore punition, mais vla le sort quand tu n'as pas une vita à trois chiffres), c'est plus que frustrant. Et pourtant, on ne peut pas dire que je sois mal équipée pour mon lvl.

Apparement, peu de monstres débuffent, donc votre problème n'est situé QU'en PvP, qui, rappelons-le, n'est qu'une infime partie du jeu...


[HS]
Hep les gens, vous voulez voir le topic se fermer ou pas? Dingue ça, les mecs sont édité et pourtant ils continuent sur leur conneries...


On s'en fiche des crâ, vous êtes un peu Hs je pense.

[Pour la prmeière partie du message +1

Pour le trollounet, il est de trop]
Citation :
Publié par Empty

Qu en dites vous?

edit:
Perso moi je men fou, maintenant le seul truc qui me fait chier c'est de depenser 20 point de boost dans les 4 armures lvl6 pour au final que ca ne soit utile qu a un sacri , meme sur les classe intel si tu fait pas CC sur l armure ca reste tres dérisoire.... Surtout qu'on a enormement de sort a booster nous, plus que les autre je pense...
+1 pour ton idée du debuff enfin place a un peu de stratégie (ptêtre meilleure que l'idée de chouchounet finalement)

+1 pour ton idée des armures un petit + pour la réduction des féca lv100+ ne serait pas du luxe (et éventuellement plafonner les résistances des fécas à un seuil plus élevé)
[Merci de vous reconcentrer sur le sujet des Armures à revoir ou pas et si oui comment, vos gueguerres sur fecabuzaypabuzaysacricmieuxetcracadechire, on s'en passera.

Merciaussi de baisser d'un ton. Il est possible d'échanger des points de vue sans se mordre. (sinon laeryl aurait plus de main )]
Mon dernier message etais a prendre a la legere peux etre legerement hors sujet vis a vis de classe cra mais j'essaie de trouver des solutions fiable a un souci qui je pense a ete mainte fois relever qui es les armures debuffable bien facilement.

Et pkoi tout simplement ne pas mettre le debuf esquivable serait ce pas une solution?
Vous me faites doucement rire là.

Debuff = enlève seulement le dernier sort, et puis quoi encore ? 'Suffit de se balancer bouclier feca+armure du bon type+maîtrise quand on est loin, puis les 3 autres armures en approchant, et il faudra 6 debuffs réussis à la classe d'en face avant de pouvoir obtenir le même sort qu'avant... Ca fait 18 tours pour un sadi, ça peut faire pas mal aussi pour un enu, et pendant ce temps vous bourrinez ?
Autant enlever directement le debuff dans ce cas, faut pas déconner...

Je suis aussi contre l'idée d'armure relançable, les fecas sont une classe disposant de beaucoup d'atouts tactiques, vous avez vraiment pas besoin de çà pour être puissants...
Les bons joueurs savent jouer une fois débuffés, n'est-ce pas .

Sinon,
Citation :
Publié par dieselman
n'oublie qu'a la base le feca est une classe de soutien avant tt alors oui les armures lvl 6 n'ont que l'avantage de proteger les alliés mais a la base votre classe est une classe de soutient....
Si on aretais un peu de penser a sa pomme
+1. Vous pointez du doigt le fait que vous n'êtes pas assez "protecteurs", et pourtant vous voulez pas monter vos armures lvl6 parce que ça apporte des réductions supplémentaires qu'aux alliés. Contradictoire, non ?
non pas contradictoire du tout le jeu es de plus en plus pousser a etre du 1vs 1 super je vais balancer autant de point pour faire plaisir a une team de grobeur il es ou l'interet personnel?

Sachant que le jeu se base beaucoup sur les agros actuellement.

Et armure relancable non mais un osa peut tres bien balancer plusieur crac plusieur dragonnet plusieur corbac

et eni plusieur regene etc sram peut s'invisi se reinvisi etc

dit moi ou es la part d'egalité ?
Face à un autre GB, le crack dure 1 ou 2 tours, pareil pour le dragonnet. Quand aux enis, un seul mot de regen serait insignifiant, le principe est justement de sacrifier 3PA / tour pour s'assurer sa survie à moyen terme.

Les armures sont censées être infinies, normal qu'elles soient pas relançables.

Maintenant, en voyant un combat sadida/feca, je serais plutôt d'opinion de rabaisser le sadi que de remonter le feca, vu que c'est déjà une classe très viable en pvp ET pvm, ce qui est quand même plutôt rare.

Citation :
Publié par freddykruger
(...)plusieur corbac(...)
Ha ?
N'empeche en dehors des Degats je vois pas le soutient dans tout sa --'
Les Armures ne se lancent que sur lui et ceux autour de lui (pour de faible reduction)
Limite si les Armures avaient du Po et d'une grande taille je dirais "c'est bien soutient" mais la y a casi rien (a l'exeption des Armures specialisers : Immu, ...)
Fich'tre dans les Mangas et dessin animer quand y a un Hero specialiser dans les Armures il sait bloquer casi tout les degats (mais apres 10 mn il n'arrive plus a endurer les attaques et perd de son energie xD)
L'Ideal : des Armures de plus grande taille, des Reductions a 60% Equivalente a ceux des dmgs infliger (mais qui ne dure pas longtemps), et des trucs dans l'genre ^^
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