skeggi

Dernières publications

RSS
24 octobre 2006 à 18:07 - Messages
Je vais essayer d'approfondir ma demande alors: je recherche un jeux avec : - du pvp et du pvm - des métiers - gratuit ou payan... Lire la suite
Guil war j'ai déjà essayer mais j'ai pas accrocher et j'ai déjà essayer certain jeux mais il sont en anglais la plus part même ... Lire la suite
24 octobre 2006 à 14:51 - Discussion
Bonjour, je suis a la recherche d'un mmorpg francophone, car je suis nul en anglais. Je cherche un jeux dans le style de Dofus... Lire la suite
5 octobre 2006 à 17:51 - Messages
désoler de ce léger Hs mais a priori si j'ai compris le livre sur les dragodinde plus tu prend des objet rare (comme l'ébène) ... Lire la suite
30 septembre 2006 à 20:59 - Messages
Je pense pas qu'il parlait de toi car j'ais devant le chateau a 14H et a 14 H 45 il venez juste de partir du zaap avec quelque ... Lire la suite
30 septembre 2006 à 20:11 - Messages
Pouvez vous estimer un grand parchemin de vita et de sagesse svp?... Lire la suite
29 septembre 2006 à 20:00 - Messages
pour le féca ce n'est pus possible mais je peut prendre mon sram lvl 8X 1/2 cc au dague ou a l'arc, donne moi une réponse stp p... Lire la suite
27 septembre 2006 à 09:17 - Messages
Annuler pour raison personnel désoler j'ais pus mon feca...... Lire la suite
25 septembre 2006 à 12:54 - Messages
pourquoi avez tu arrêter ton eni :p sa peut être la même raison qui me pousserais a arrêter mon feca et a changer un peut d'air... Lire la suite
25 septembre 2006 à 12:31 - Discussion
Bonjour je voudrais faire estimer mon bwak feu svp: +80 intell :p Lire la suite
22 septembre 2006 à 20:06 - Messages
Bonsoir, je vient ici pour remercier harvestrice pour sont magnifique boulot, sur deux krysto elle a reussi une sculptemagie a ... Lire la suite

Jeux

    skeggi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    skeggi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    skeggi n'a publié aucune critique de jeu.