[Recherche] MMorpg francophone

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis a la recherche d'un mmorpg francophone, car je suis nul en anglais.

Je cherche un jeux dans le style de Dofus, ou ont doit Xp un personnage, ont peut faire des métier,des quêtes, et ou il y a une communauté assez tranquille.

Merci.
Autant des fois je peux comprendre des demandes particulières, autant là... Ce dont tu parle c'est environs 80% de MMos francophones.
Des précisions du genre payant, avec du PvP, sans PvP etc... Bref un minimum. Moi je conseil www.google.fr il y a plein de sites pour trouver un MMO
Je vais essayer d'approfondir ma demande alors:

je recherche un jeux avec :

- du pvp et du pvm

- des métiers

- gratuit ou payant peut importe (sa dépendra du prix après mais quand si sa me plais vraiment je verrais bien.

Un jeux ou ont doit faire évoluer sont personnage avec des quêtes, des combat contre des montres.

Ou ont doit équiper sont personnage pour qu'il gagne des compétences,

un jeux avec des sort, des armes.

Voila je pense que j'ai plus approfondit.

Merci d'avance
superchat francophone ne veux pas dire francais , sa veux dire que y'a des gens qui parle francais , nuance ... donc la ... parties de se point de vue la ... tu as ... presque tout les mmo dispo sur le marcher (du moin les payant) ...
Guil war j'ai déjà essayer mais j'ai pas accrocher et j'ai déjà essayer certain jeux mais il sont en anglais la plus part même si des personnes parle français dessus le jeux en lui même est anglais donc je comprenez pas toujours tout c'est pour cela que je recherche un jeux qui a un serveur 100 % français.
Citation :
Publié par Irianha Lamevipere
superchat francophone ne veux pas dire francais , sa veux dire que y'a des gens qui parle francais , nuance ... donc la ... parties de se point de vue la ... tu as ... presque tout les mmo dispo sur le marcher (du moin les payant) ...
ba les quetes en general sa se resume a : va me rapporté 10 cottes de boeuf , va vider un donjon et rapporte moi un objet , tues 40 monstres et tout .. rien de dure quoi..
Citation :
Publié par Ranger Walker
Il n'y a que Dark Age of Camelot (presque mort)
lol ^^j'ai souris, en tout cas ... j'le trouve plutot vivant pour un mort (ou un vivant en surcis)



pour se qui est du jeux donc si je suis ton exemple , un pays francophone est un pays qui parle francais et pas un pays ou les gens parle francais ... ah ? et bin ... d'accord alors ^^
Citation :
Publié par Irianha Lamevipere

lol ^^j'ai souris, en tout cas ... j'le trouve plutot vivant pour un mort (ou un vivant en surcis)
Avec tous les serveurs qui sont en train d'etre clusterisés et ses 2000 joueurs FR on va dire qu'il ne lui reste pas longtemps à vivre
Quand un jeu ne rapporte pas assez les serveurs ferment
Citation :
Publié par Irianha Lamevipere
pour se qui est du jeux donc si je suis ton exemple , un pays francophone est un pays qui parle francais et pas un pays ou les gens parle francais ... ah ? et bin ... d'accord alors ^^
Je sens que même si tu as tord et que l'auteur du topic a confirmé mon interprétation, je perdrais mon temps à tenter de vouloir te le faire admettre ^^

-----------------------------------------------------

Sinon, si je ne m'abuse, Ryzom est aussi traduit en FR. Mais je n'en suis pas certain. Demande toujours, on sait jamais. Tu as aussi Everquest 2. Mais il est très mal traduit par contre. Et le PvP n'existe que sur les serveurs dédiés à ce mode de jeu. Autrement tu ne peux que faire des duels consensuels si je ne m'abuse.
Ryzom est effectivment traduit en francais, propose un pvp de faction et possede (toujours) une des meilleure, si ce n'est la meilleure communauté de joueurs.

Pour ce qui est d'eq2, la traduction laisse un peu a désirer : mais le jeu reste excellent et très comprehensible : très bon pve, énorme contenu, il y a toujours un truc a faire même arrivé au lvl 70 et même si on ne raid pas, des quetes à foison (3000+), 24 classes, 16 races (17 le 14 novembre avec la nouvelle extension).
Sur les serveur pve, le pvp se fait en duel ou en arene mais bon ce n'est pas du vrai pvp.
Sur les serveur pvp, c'est un pvp de faction gentil vs méchants, il y a possibilité de trahir sa ville pour etre un exilé et pouvoir taper sur tout le monde.

Bon par contre si tu es vraiment nul en anglais tu risque de rater certains passages de la Lore, ce qui serait dommage vu comment le background est impressionnant.
A toi de voir, il y a un trial de 7 jours histoire de se faire une (vague) idée.
__________________
-EQII- Lanari the Jade Tiger : "When I get beat to a pulp, I just feign death and let everyone die" (Fermé pour de bon)
Moi je dis que il y a aussi Neverwinter Night et le 2 qui va bientôt sortir ... ce sont de très bon MMORPGs qui plus est en français et ou la communauté de RP est très active.Il y a aussi de l'artisanat au cas ou tu ne connaîtrais pas.

Tu trouvera des serveur FR partout ... suffit de regarder dans les top100 des serveurs et tu choisis ce qu'il te plais.

N'oublions pas de dire que il est non payant et que a mes yeux c'est le jeu ou l'on a le plus de libertés, et qui est quand même très attrayant comparé a ce que l'on pourrais trouver comme autre MMO non payant dans le style.

Enfin voila, j'espère que ça t'aura donner une idée de plus.

Choos !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés