Syrius Oberon

Dernières publications

RSS
5 janvier 2007 à 13:33 - Discussion
Salut a tous ! Alors je commence sur Mob Infos donc je suis avec une data base vierge :sanglote: Donc j'aurais voulu savoi... Lire la suite
20 décembre 2006 à 11:46 - Discussion
Bon comme dis dans mon pseudo, je suis a la recherche d'une guilde plus axé pvp sans prise de tête, ou l'on ne dois pas être trè... Lire la suite
16 novembre 2006 à 19:21 - Messages
Bon voila grand coup de gueule et signer avec acharnement ! J'ai le jeu en original évidement ... trop fan des NwN alors je pe... Lire la suite
9 novembre 2006 à 10:35 - Messages
Un grand merci pour toutes ces infos ça m'as un peu plus permis de comprendre ... donc maintenant je sais comment faire ... Pa... Lire la suite
8 novembre 2006 à 23:55 - Messages
Hé bien quand j'ai créé mes personnages j'ai pas été plus loin que le mode de création car lors du choix de l'archétype il dise... Lire la suite
en faite c'est ici que je bloque ... http://img467.imageshack.us/img467/2961/nwn2ss110806232431ym6.th.jpg Et alors je me dem... Lire la suite
8 novembre 2006 à 21:57 - Discussion
Bonsoir a tous ! Alors voila ma question ... j'ai essayé de créer un personnage pour faire une classe de prestige spécifique ... Lire la suite
1 novembre 2006 à 14:14 - Messages
Hahahaha ... et dire que moi je l'ai déjà depuis hier vers 18h30 :amour: Vive la belgique ! Vive mon magasin favoris Hé bien ... Lire la suite
27 octobre 2006 à 08:58 - Messages
Moi je dis que il y a aussi Neverwinter Night et le 2 qui va bientôt sortir ... ce sont de très bon MMORPGs qui plus est en fra... Lire la suite
8 octobre 2006 à 17:22 - Messages
Hé bien Gortack je te remercie je suis justement tomber sur ton site et je vais y regarder. merci encore ;)... Lire la suite
8 octobre 2006 à 11:55 - Discussion
Salut a toutes & a tous ! Bon bah je joue depuis pas tres longtemps sur EQ2 donc mon perso n'est pas tres HL. Mais sinon j... Lire la suite

Jeux

    Syrius Oberon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Syrius Oberon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Syrius Oberon n'a publié aucune critique de jeu.