[Chateau Wa]Petite visite amicale...

Répondre
Partager Rechercher
Hellow,
J'organise chateau wabbit ce samedi 30 septembre à 14H.
Voici les conditions:
-lvl 60 minimum (en dessous c'est meme pas la peine d'y pensé meme si il y a des trous...)
-Avoir les 3 clefs
Enfin comme d'habitude quoi...

La liste:
-Sakurada (nini lvl6X)
-madbull (nini lvl6X)
-galzoze(sram lvl 8X)
-jprendsdescoups (feca lvl71)
-skeggi (sram lvl8X)
-sylphis (féca lvl8X)
-Kitaroth(osa lvl6X))
-ZenTuS(xelor terre lvl 9X toussa toussa...)

Bon wala si je me suis pas trompé on est full alors a samedi 14h zaap wabbit TOUT LE MONDE après ceux qui partent solo partent solo mais ceux qui ont besoin, envie partirons avec zentus

Pour ceux qui s'inscrive j'exige une bonne ponctualité svp (l'heure peut etre modifier celon les besoins).
Je me présente alors .. 14h me convient bien mais je préfère atteindre le château seule (à 15 en tentant de ne pas tomber dans les trous .. moyen parfois)
Par contre j'ai peu de PDV mais j'ai une p'tite cawotte et un jôli glyphe pour nos amis lapins

(Au fait, on dit : "d'y penser" et pas "dit pensé" )
Le bourrinage n'est pas mon point fort ce n'est pas la peine de me demander de taper à 200/tour au CàC. Je reste un soutien (pas dans un sens plus ..) donc voilà.
pour le féca ce n'est pus possible mais je peut prendre mon sram lvl 8X 1/2 cc au dague ou a l'arc, donne moi une réponse stp pour savoir si je suis pris merci (pour la route je veut bien la faire en groupe ptdr)
Wala chateau qui c'est bien terminé malgré toute les absence sylphis, jprendsdescoups et galzoze pour leur participation ponctuelle et simpathie tout le long de l'aventure...

Pour tout ceux qui ce sont désisté au dernier moment...
Je pense pas qu'il parlait de toi car j'ais devant le chateau a 14H et a 14 H 45 il venez juste de partir du zaap avec quelque personne et aprés un gars a déco donc perso j'ais choisit de faire le chateau avec des gen qui était déja devant le chateau...

Plusieur personne ont annuler quelque heure avant le chateau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés