Je me repete certainement, mais je voudrais une réponse.
Sur le cite d'abomination on peut lire :
"Tout le monde doit avoir quelque chose à perdre".
Mis à part rendre les items drachen droppable, il est prévu d' autres mesures allant dans ce sens ?
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Pour l'ambidextrie.
Encore une fois les formules ne sont pas à discuter avec les joueurs, ceux ci ne doivent même pas les connaitre.
Comme pour toute les compétences, on doit juste avoir la description.
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Les développeurs, après avoir ébauché les ajouts doivent faire quelques essais de templates
Apparemment tu n'as pas compris.
Les développeurs ne doivent en aucun cas chercher de template, c'est aux joueurs de le faire. A la limite les ajouts peuvent être testé avant d'être mis en place, mais ce test c'est pas aux développeurs d'ajouts de le faire.
Si les ajouts sont bien faits, y'a pas besoin de faire ces soit disants tests.
Le problème c'est que sur la plupart des serveur les ajouts sont trop puissants, et les perso profitant d'un maximum d'ajouts deviennent les plus puissants, risquant ainsi de voir apparaitre des perso surpuissants.
Pour équilibrer, les mauvais développeurs, doivent donc s'arranger pour distribuer autant d'ajouts à tout les "templates possibles", mais en fait il ne s'agira jamais de tout les templates possibles, mais uniquement des templates prevu par le developpeurs, et si un joueur fait un template qui n'a pas été prévu, il se retrouve avec un perso faible.
Alors que si chaque ajout est équilibré, quelques soit le nombre d'ajouts utiliser par le perso, il ne sera jamais surpuissant.
Un développeur doit équibrer ses ajouts (ce qui est faisable si on procède avec méthodologie) mais pas le metagame, car le metagame c'est les joueurs qui le construisent.