Serveur PVP Dialsoft (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Désolé j'suis un peu à la bourre
Citation :
Moi je suis pas contre les nouveautés dans un sens toujours plus.
Certaines choses doivent être revu à la baisse, d'autre évoluer mais attention aux ajouts massifs qui font virer t4c vers un tout autre jeu.
C'est vrai que plus il y a d'ajouts, plus on s'éloigne du T4C tel qu'on l'a connu avec la liche boss le plus fort du jeu, les armes HE les plus fortes etc. Après, c'est une question de gouts, certains serveurs ont choisi de ne pas faire d'ajouts pour séduire ceux qui veulent jouer à un T4C de base, et d'autres qui proposent leur vision du jeu par le biais d'ajouts plus ou moins conséquents. C'est cette modularité qui fait sa richesse, sans pour autant effacer l'option "on n'ajoute et on ne modifie (presque) rien", chaque joueur peut trouver chaussure à son pied.
Citation :
Publié par Clea Stil
Mais les joueurs n'ont pas à choisir de la moindre formule du moindre objet.
C'est plus à une équipe de 4 ou 5 personnes de mettre au points les différents rouages du jeu.
Au passage, pour bien faire, il faut qu'une telle équipe comprenne quelqu'un ayant une forte expérience de T4C et du PVP, pas quelqu'un jouant à T4C uniquement sur les fora et sur une feuille de calcul excel (j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup dans ce cas sur ce forum).

La 1.6 sera une nouvelle version, et les joueurs devront la découvrir dans le jeu comme n'importe quelle version de Vircom.
C'est aux joueurs de s'adapter à la version, et non pas à la version de s'adapter aux joueurs.

Ensuite, si une erreur a été commise dans la nouvelle version, elle sera corrigée à postériori comme pour les erreurs de vircom. (coco, gemmes fnr, ACP, UB, parade)

Personnellement, je pense que si la plupart des ajouts des différents serveurs ont été décevants, c'est qu'ils ont été fait par les joueurs ayant déjà en tête les templates.
Bref, il s'agissait d'ajouts fait pour les templates déjà existants, ce qui revenait à rendre plus fort les meilleurs templates.
Pire, les joueurs se devaient de monter les templates voulus par les développeurs d'ajouts, si ils voulaient garder un perso efficace.

Chacun doit rester à sa place :
- Les développeurs d'ajouts font les ajouts.
- Les joueurs cherchent le template qui leur convient et qui est adapté à la version.

Quand les développeurs cherchent les templates, ou les joueurs font les ajouts, ca devient le bordel.

Là où ça devient problèmatique voire paradoxale : pour bien faire les ajouts, il faut bien connaître le jeu, donc être joueur ou avoir été joueur.
Il faut donc un joueur (ou plusieurs, mais surement pas 50) capable de prendre du recul.

Enfin je m'attend pas à ce qu'on comprenne ce que je veux dire ^^
J'ai déjà essayé en vain lors du développement des ajouts sur eAcceleration.
Je suis complètement d'accord avec la totalité, je suis également confronté au même paradoxe que tu cites, et pourtant...
Les développeurs, après avoir ébauché les ajouts doivent faire quelques essais de templates dans le but de voir s'il n'y a pas un template plus ou moins évident qui domine assez facilement tous les autres, mais je suis d'accord les templates en eux mêmes ne doivent pas être la base de la création d'ajouts.

Si tout va bien j'devrais avoir plus de temps IRL bientôt pour développer ET jouer, peut être sur Abomination d'ailleurs.
Citation :
Publié par Kan
Il a voulu dire que peut importe a ki appartient le perso c'est le joueur qui est derrière l'écran qui fait tout.
Et Vous comprenez le Français?
J'ai demandé si l'echange de perso serait toleré ou non .
ça voulait dire que même si tu vends ton perso à un autre, il est pas du certain qu'il sache s'en servir correctement et donc, mais ça reste un avis personnel, que tu le vende ou pas ça me gène pas.
Citation :
Publié par Thorius-KoS
ça voulait dire que même si tu vends ton perso à un autre, il est pas du certain qu'il sache s'en servir correctement et donc, mais ça reste un avis personnel, que tu le vende ou pas ça me gène pas.
Hum ... C'est juste pour répondre betement et essayer d'avoir le dernier mot ?
Je ne demande pas ce que tu en penses ou qu'est ce que tu fais dans la vie mais juste si il sera toleré sur le serveur C'est clair ? Ta life je m'en fou .
Citation :
Publié par Black Guyve
Donc si j'ai bien compris il reste plus aucun server gratuit (legal), plus aucun server pvp, plus aucun server exp et rp? Oooook bon beh c'est bien beau alors de sortir la 1.6 mais si y a plus aucun serv pour jouer dessus jfais comment moi??
Des serveurs gratuits sans limite de durée de connexion, il y en a certes pas actuellement, mais les serveurs actuels couvrent grosso modo tous les genres de serveurs possibles et imaginables, sauf peut être le full RP, sauf qu'ils sont payants.

(à moins que tu voulais parler de serveurs pvp xp ou rp ET gratuits)
BL , le coco sera t-il actifs? si il ne l'est pas je pense opté pour un autre serveur car j'aime la convivialité , la rapidité d'exp que l'ont peut trouve au coco
Je me repete certainement, mais je voudrais une réponse.
Sur le cite d'abomination on peut lire :
"Tout le monde doit avoir quelque chose à perdre".

Mis à part rendre les items drachen droppable, il est prévu d' autres mesures allant dans ce sens ?


-------------------------

Pour l'ambidextrie.
Encore une fois les formules ne sont pas à discuter avec les joueurs, ceux ci ne doivent même pas les connaitre.

Comme pour toute les compétences, on doit juste avoir la description.

-------------------------
Citation :
Les développeurs, après avoir ébauché les ajouts doivent faire quelques essais de templates
Apparemment tu n'as pas compris.

Les développeurs ne doivent en aucun cas chercher de template, c'est aux joueurs de le faire. A la limite les ajouts peuvent être testé avant d'être mis en place, mais ce test c'est pas aux développeurs d'ajouts de le faire.

Si les ajouts sont bien faits, y'a pas besoin de faire ces soit disants tests.
Le problème c'est que sur la plupart des serveur les ajouts sont trop puissants, et les perso profitant d'un maximum d'ajouts deviennent les plus puissants, risquant ainsi de voir apparaitre des perso surpuissants.
Pour équilibrer, les mauvais développeurs, doivent donc s'arranger pour distribuer autant d'ajouts à tout les "templates possibles", mais en fait il ne s'agira jamais de tout les templates possibles, mais uniquement des templates prevu par le developpeurs, et si un joueur fait un template qui n'a pas été prévu, il se retrouve avec un perso faible.
Alors que si chaque ajout est équilibré, quelques soit le nombre d'ajouts utiliser par le perso, il ne sera jamais surpuissant.
Un développeur doit équibrer ses ajouts (ce qui est faisable si on procède avec méthodologie) mais pas le metagame, car le metagame c'est les joueurs qui le construisent.
La date n'est pas fixée, décembre ça leur laisse le temps de tout mettre en place.
Les joueurs ont tendance à vraiment reprocher les retards, à mon avis c'est pour ça la date annoncée est trop tard, juste par prudence.

Et puis, il y a beaucoup de travail à faire.
Il y a bien sûr le site web et tout ce qui va avec. Il faut trouver le staff.
Il reste encore du développement à faire, sans parler de la 1.6 qui n'est pas encore sortie.

Et il ne faut pas oublier qu'ils veulent mettre en place un classement PVP, et ca représente vraiment beaucoup de travail.
Citation :
pas de mage eau ni air je pense
bah un mage eau px faire mal et un mage air aussi le seul problème c'est les sorts ki sont un peu trop lent. (meme a vitesse maxi)
alors si ils sont lent en vitesse max imagine si il ne le sont pas lol

non serieux sa sera comme d'habitude un mage ne peut casi jamais battre war/archer

j'ai l'impression que maintenant si on ne fait pas archer ou un gros guerrier sa sert a rien de pvp ( enfin si sa le met dans le jaune )lol le coco aurez peut etre pu arranger sa mais bon... si le chef ne veut pas le mettre on s'en passera !
Et les guerriers et archers qui groupent avec les mages au coco tu y a pensé ?

Il y a déjà la liche pour que le guerrier/archer optimisé pvp monte lvl 160+, donc si on rajoute le coco en plus...
si tu est juste grouper mais que tu ne tape pas tu ne prends pas d'exp ( rectifiez si je me trompe )
plus tu fait de degas plus tu exp et je trouve qu'un mage/pretre/paladin tien bcp mieux dans le coco qu'un archer / guerrier

je trouve sa juste dommage qu'il ne soit pas ouvert personnellement j'ai passé d'excellent moment la bas.
le seul inconvénient c'est l'envolé des niveaux mais qui n'est pas un problème non plus car il optimiserais les vitesses de cast des gros sort et vu que tout le monde pourrais en profité il y aura bcp de lvl 170+ mais bon on sera tous au meme niveau plus ou moins ( sauf les humains)
je trouve aussi dommage que la majorité des joueurs font des guerriers ou archers pour " powner " les autres vu qu'en 1 vs 1 un mage qu'il soit terre/air/glace/feu ne peut pas faire grand chose ( sauf peut etre le necro mais bon tlm ne veut pas etre mage "necro" )mis a part s'incruster dans un fight et je trouve que si les mages monte lvl 170+ les vitesse de sort seront au maximum ils pourraient mieux se defendrent et a part le coco ou la liche c'est dur de monter 170+ ( 1 liche pour 100 a 350 personne sa fait juste quand meme)

ce n'est pas un coup de guele c'est juste mon avis personnel et meme si le coco ne seras pas de la partie je viendrais quand meme mais tout le temps avec un weak mage qui sera contant de faire ces sorts casi inefficace et toujours le doigt sur recall en surveillant les 3-4 autre archer qui te shooteront a la frontiere de l'ecran ( on a tous connu ce genre de ADD )
Citation :
Publié par Wolfgrug
si tu est juste grouper mais que tu ne tape pas tu ne prends pas d'exp ( rectifiez si je me trompe )
Tu te trompes.

Citation :
je trouve aussi dommage que la majorité des joueurs font des guerriers ou archers pour " powner " les autres vu qu'en 1 vs 1 un mage qu'il soit terre/air/glace/feu ne peut pas faire grand chose ( sauf peut etre le necro mais bon tlm ne veut pas etre mage "necro" )
Bah si le but d'une personne est d'être la plus forte, c'est son droit non ?

Citation :
( 1 liche pour 100 a 350 personne sa fait juste quand meme)
1 coco pour 100 à 350 personnes ça fait tout aussi juste...

Il faut pas croire que le coco sera un endroit de tout repos où chaque groupe ne va prendre qu'un des trois monstres... Le premier à monopoliser sera très vite indétrônable et dominera le serveur.
Si il y'a d'autre zone pour monter lvl 160+ sa va on s'en fou du coco , mais si le Best est toujours les sentinelles on va rigoler pour monter un gros mago

et dsl pour le partage de l'exp je n'etais vraiment pas sur

ps : je conner pas les autre version de t4c m'etant areter sur KC avec version ou on pouvais apprendre le sort meteor ( me rapel pu du numero )

et pour ce qui font des archers ou des guerriers ils font ce qui veulent je critique pas vraiment , ce sont des classes tres amusante et fun a jouer mais si les gros sort de mage etait rapide avec ne serais-ce que 15 niveaux de moins ( je parle pour tsunami , meteor ,hurycan ) je croit qu'il y aurait plus de mage.
la diversité des personnages ce font rare

amicalement ,

Vivement la release
Citation :
Publié par Wolfgrug
Si il y'a d'autre zone pour monter lvl 160+ sa va on s'en fou du coco , mais si le Best est toujours les sentinelles on va rigoler pour monter un gros mago
Il est simple de monter 160+ aux sentis.
Il y aura plein de persos hlvls. A moins qu'on décide de retirer les items 1.25. Ca n'a aucun intérêt de booster l'xp si le serveur est classique et sans ajout.
Ha , si on boost un spot d'exp ou qu'on en crée une , qui donne certe moins d'exp que le coco mais plus que les sentinelles/drake je viendrez surment sinon non
Citation :
Publié par Nelok
Ha , si on boost un spot d'exp ou qu'on en crée une , qui donne certe moins d'exp que le coco mais plus que les sentinelles/drake je viendrez surment sinon non
Si tu raisonnes de cette façon, je pense pas que le serveur Abomination soit fait pour toi de toute manière
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés