califourchon

Dernières publications

RSS
1 juillet 2020 à 15:33 - Messages
piloufass vou salu bi1 ba ;)... Lire la suite
4 septembre 2006 à 04:14 - Messages
le pret de compte c'est illégal sur Abo !!! :enerve: comme la marie jeanne en france :chut:... Lire la suite
1 septembre 2006 à 15:19 - Messages
je serais la avec quelques ancien de goa, ca va cogner dur :)*suit tout de meme de tres pres l'histoire des gemmes fnr*... Lire la suite
31 août 2006 à 04:04 - Messages
parade etant senser marcher aussi avec les armes a deux mains ca devrais pas poser trop de probleme aux archers... Lire la suite
26 août 2006 à 17:42 - Messages
Clea je te paye tes 3 reborns si tu arrive a ne pas poster pendant 3 jours :ange:... Lire la suite
25 août 2006 à 00:42 - Messages
je voudrais pas rentrer dans un blablabla qui sers a rien et qui serais HS de plus avec toi Necam, mais tu cite 4 joueurs (5...... Lire la suite
24 août 2006 à 18:47 - Messages
encore une fois, le probleme de l'armlet est quel oblige a tanker son perso , l'avantage ne va pas au plus haut lvl comme tu se... Lire la suite
merci de ta participation tres constructive et pas du tout aggréssivetu prefererais un xp X10 comme tu la dit precedement pour ... Lire la suite
je ne suis pas pour qu'un perso 100 end puisse tout encaisser... seulement pour qu'il sois jouable. tu dit tenir le burst de vo... Lire la suite
24 août 2006 à 05:08 - Messages
j'ai cru comprendre, arrete moi si je me trompe... que le but n'etais pas de monter un GB en 1 mois et de PvP devant le temple.... Lire la suite
23 août 2006 à 06:45 - Messages
je dois dire que .... Silence est pas loin d'avoir entierement raison a quelques details pres cependant... je m'explique :)d'ac... Lire la suite
23 août 2006 à 01:20 - Messages
ca alors ... vous etes encore vivant ! :p et bien bonjour a tous :)vous jouez sur un harn encore ?! mince alors si c'est le ca... Lire la suite

Jeux

    califourchon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    califourchon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    califourchon n'a publié aucune critique de jeu.