Serveur PVP Dialsoft (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Citation :
Publié par Callandor
Maintenant pour ce qui est du rôle play il est évident que des serveur type WOW, Linéage, ou je ne sais quoi offrent bien plus de perspective que T4C
Non.
Un gros +1
Moi j'aurais dit carrément l'inverse, à savoir que des serveurs WOW ou linéage offrait un défi PVP plus intérréssant et plus riche que T4C
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Je suis très présent sur ce forum, et pourtant je n'ai pas entendu parler de ce recall avec un délai Tu peux expliquer s'il te plait? ( j'attendrais les 30 minutes de délais np )
C'était dans le premier thread page 19 en bas ( https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post12465415 )
Le défi PvP sur T4C est de loin le meilleur surtout (pour?) les hardcore gamer. On perd des XP, de l'argent et de l'équipement sans oublier qu'il est possible en tout cas sur Abomination de taper sur n'importe qui dans au moins 90% des zones du jeu.
Pour le Roleplay Callandor parlait peut etre des systemes de Guildes et autres infrastructures très élaborées sur ces jeux.
Quand le systeme de guilde sera en place et que celui de groupe sera revu à part les graphisme et les serveur à 5K joueurs T4C n'aura rien à leur envier. Car T4C est de loin le plus libre dans la création de son personnage (pas le skin )

C'était mon idée le délai pour recall mais moi si on m'écoute on fait un serveur Hardcore (comme le mode de Diablo 2), quand le personnage meurt on l'efface et on met full pvp ^^
C'est vrai qu'un serveur par exemple avec xp x10 et la suppression des quêtes d'accès pourrait être sympa en perma death

Mais bon, ça ne doit pas plaire a beaucoup de monde à mon avis^^
Citation :
Publié par Altarec
C'est vrai qu'un serveur par exemple avec xp x10 et la suppression des quêtes d'accès pourrait être sympa en perma death

Mais bon, ça ne doit pas plaire a beaucoup de monde à mon avis^^
Bah le problème, c'est qu'après 2 mois, on va s'en lasser et le serveur va se vider.
J'aimerais avoir votre avis sur l'impossibilité de faire des switch sur ce serveur. Enfin, moi qui a toujours été habitué à ça je trouve chiant l'idée. Un guerrier devra choisir sinon il va se vider de mana en 1-2min, tandis que le mage perdra de la puissance sur ses sorts sans pouvoir utiliser un deuxième anneau et une amulette.
C'est justement un choix à faire.

Soit tu gardes l'amu mana, et tu perds ton amu héros ou autre. ( sur les lieux d'xp principalement )
Soit tu prends ton amu héros, et tu n'utilises pas ton amu mana ( en mass pvp principalement )

Et de même pour le mage...

Je ne vois pas où est le mal, et ça évitera ces switch à la con toutes les 5 minutes. C'était relou, vraiment.

Exemple:
Brac immo => activation => armlet => activation => bracelet pour PVP
Aneau vitalité => Activation => berserker
Ceinture unstable => activation => ceinture océane / HE etc.. activation de la gemme pour armure océane ( j'sais plus le nom )
Amu mana => activation => amu héros

Et tu refais ça toutes les 10 minutes même pas. C'est vite relou il faut avouer.
Alors je préfère avoir soit l'un, soit l'autre, mais indéfiniment. Comme ca on fait un choix et on est tranquille
Citation :
C'est justement un choix à faire.

Soit tu gardes l'amu mana, et tu perds ton amu héros ou autre. ( sur les lieux d'xp principalement )
Soit tu prends ton amu héros, et tu n'utilises pas ton amu mana ( en mass pvp principalement )

Et de même pour le mage...

Je ne vois pas où est le mal, et ça évitera ces switch à la con toutes les 5 minutes. C'était relou, vraiment.

Exemple:
Brac immo => activation => armlet => activation => bracelet pour PVP
Aneau vitalité => Activation => berserker
Ceinture unstable => activation => ceinture océane / HE etc.. activation de la gemme pour armure océane ( j'sais plus le nom )
Amu mana => activation => amu héros

Et tu refais ça toutes les 10 minutes même pas. C'est vite relou il faut avouer.
Alors je préfère avoir soit l'un, soit l'autre, mais indéfiniment. Comme ca on fait un choix et on est tranquille
J'crois qu'on avait compris .
C'est pas la peine de donner des exemples lol tes posts sont encore plus inutiles que ceux dont tu te plains
Citation :
Publié par Soul/huricane Carter
J'crois qu'on avait compris .
C'est pas la peine de donner des exemples lol tes posts sont encore plus inutiles que ceux dont tu te plains
Entre mon post qui réponds au message "J'aimerais avoir votre avis sur l'impossibilité de faire des switch sur ce serveur" et ton message, je me demande lequel des deux est le plus inutile
oué, et y'en aura un paquet qui mettra ce genre d'items indrop pour pvp, c'est bete pour un serveur pvp 100% drop, ca ira meme jusqu'a influencer le montage de perso, exemple, un petit arc he avec amu hero m'aurait bien plu, mais la, avec ca, j'oublie, la mana c'est bien trop gavant quand on pvp 4-5h, je mettrai de l'esquive, tant pis si ca fait un perso indrop (arc he, fleche, lion).

Les autres jeux, ils ont beaucoup + de chose pour RP, mais je vois personne le faire (wow, daoc, ashronecall, etc..)
Quand au pvp ... le system de popo de T4C je l'ai pas encore vu, puis ya plein d'autres détails, le pvp sur T4C c'est énorme
Citation :
Bah non, pourquoi ?

Vous n'aimez pas le switch, vous avez deux solutions :
- Ne portez que les items 1.25 pour bénéficier de leurs bonus
- Ne les portez pas et passez vous en

C'est égoïste de vouloir supprimer la possibilité du switch si ça ne vous arrange pas. C'est un peu comme les gars qui voulaient un serveur avec durée de jeu limitée pour que les ceux qui ont le temps de jouer 10h par jour n'aillent pas plus vite qu'eux.

Le switch c'est un choix à faire, soit on le pratique, soit non, et dans ce cas on accepte d'en subir les conséquences, comme pour chaque décision et à fortiori dans T4C.
Je pense qu'il serait une erreur d'enlever le switch...

Comme l'a dit Necam, on est pas obligé de switcher, ceux que ça gène n'ont qu'à pas le faire. Personnellement, je mettais tres rarement une autre ceinture que l'unstable.

Y'a certainement personne qui faisait tout les switch possibles.

De plus, il n'y aura plus de plantage lors des switch. Si vraiment on considère que c'est trop penible et qu'il faut faire quelque chose, la meilleure chose à faire c'est ralonter la durée à environ 30min.

Parceque sinon, ces items indrop vont occupé des spot d'équipement.

Et même si on peut se passer de l'anneau de vitalite, ca m'étonnerai qu'il y ait beaucoup de monde pour enlever l'armlet, ou la ceinture astable.

L'armure oceane y perdrait beaucoup en intérêt. Le bonus de la full, ne vaudra surement pas le bonus de la ceinture astable.

Amu, ceinture, bracelet, ca fait 1/4 des spots d'équipement qui sont monopolisés...
Sans parler de l'aspect PVP, ca réduit de pas mal les choix d'équipements possibles et les perso qui vont avec.
c'est fou le nombre de Hors sujet qu'il y a...
C'est bien beau de demande au joueur se qu'il aimerais bien c'est quelques chose mais débattre des code d'arme sa va un peux trop loin sinon a quoi sert kilivan...
Parlé plutot des truc simple proposé a Black et sa éviterai que JOL mette se fichu Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 30 minutes pour chaque intervenant.

Qui me soual a attendre pendant 30 minutes a essayé corrigé maximum de fautes
Je vais juste répondre pour le switch.

Vircom n'avait pas vraiment prevu que les joueurs switch les items, car ils ne pensaient pas que ces items seraient des items porté par les plus haut level tout simplement. ils avaient juste prevu que les amulletes de mana et de vie de base et celles de Gluriurl ne puissent etre maintenues ensemble.
Le switch pose un probleme de gameplay et represente donc un tache répétitive qui lasse le joueur. Le switch ne plait à personne c'est les bonus qu'il procure qui plaisent à certain joueur.
Je pense que dire que ceux qui ne veulent pas switcher n'ont pas à le faire est un mauvais raisonnement.On peut mettre le colisé et ceux qui le critique n'ont qu'a ne pas l'utiliser... je vois ce qu'il y a d'égoiste, je vois beaucoup de gens argumenter en fonction de leur futur template, le serveur ne tourne pas et vous n'avez pas encore testé les nouveautés. Il faut pas que les joueurs s'expriment selon l'image qu'ils ont de leur futur avatar mais des aspects du jeu.
Laissez nous les formules et autre contenu "brut" et parlons de concepts et d'idées original
Il ne faut pas rendre ce jeu trop simple non plus en PvM meme si c'est un serveur PvP. Car le PvP depend beaucoup du PvM qui favorise certaine classe comme le Mage.
Et d'après moi ça ne limite pas les classes mais offrent beaucoup plus de possibilités d'enlever le switch, il faudra faire des choix et avoir des équipements en fonction de ce qu'on fait, nous rendant plus vulnerable à certains moment. Et puis faut un peu de prestige sur un serveur comme celui la à etre haut niveau et un peu de "difficulté" en plus ne fera pas de mal je pense.
De toute façon le switch sera désactivé ainsi que le flood d'items sur Abomination on peut donc arreter je pense d'en débattre sur ce post au moin.
Citation :
Publié par Kilivan
Vircom n'avait pas vraiment prevu que les joueurs switch les items, car ils ne pensaient pas que ces items seraient des items porté par les plus haut level tout simplement. ils avaient juste prevu que les amulletes de mana et de vie de base et celles de Gluriurl ne puissent etre maintenues ensemble.
Sources ?

Citation :
Le switch pose un probleme de gameplay et represente donc un tache répétitive qui lasse le joueur. Le switch ne plait à personne c'est les bonus qu'il procure qui plaisent à certain joueur.
Certes, et ceux pour qui les bonus des objets ne comblent pas l'emmerdement n'ont qu'à pas switch.

Citation :
Je pense que dire que ceux qui ne veulent pas switcher n'ont pas à le faire est un mauvais raisonnement.On peut mettre le colisé et ceux qui le critique n'ont qu'a ne pas l'utiliser...
Ca n'a rien à voir dans la mesure où on ne s'emmerde pas au colysée et que tu ne peux comparer un spot d'xp démentiel où on peut xp 5 fois plus vite qu'à la liche si ce n'est plus et un switch de 4 items.

Citation :
Et d'après moi ça ne limite pas les classes mais offrent beaucoup plus de possibilités d'enlever le switch, il faudra faire des choix et avoir des équipements en fonction de ce qu'on fait, nous rendant plus vulnerable à certains moment.
Nan, t'auras juste beaucoup plus d'indrops qui ne porteront pas l'amu héros, pas le glad/lion, et pas de bracelet genre feuilles ou vigor.
Alors certes ils y perdent en puissance, mais quand tu vas les tuer, t'aurais pas préféré un combat plus dur pour une meilleure récompense ?

Citation :
Et puis faut un peu de prestige sur un serveur comme celui la à etre haut niveau et un peu de "difficulté" en plus ne fera pas de mal je pense.
Excuse moi mais si on parle de la barre des 250 joueurs qui peut être excédé, c'est d'une certaine façon qu'on en attend plus, et à 300 sur un serveur aux trois îles de base, àa fait déjà pas mal comme difficulté non ?

Citation :
De toute façon le switch sera désactivé ainsi que le flood d'items sur Abomination on peut donc arreter je pense d'en débattre sur ce post au moin.
Ce qui est marrant c'est qu'on peut débattre de plein de choses dont vous (tu?) vous foutez et sur lesquels vous n'avez pas encore d'avis, mais quand il s'agit de débattre d'une vraie question avec des arguments pro et contra, on n'a pas le droit à la parole.
Le droit à la parole tu l'as, tu t'es exprimé et a donné ton point de vue. Moi aussi. Seulement les joueurs ont beau décidé de beaucoup de choses ( PW et et plein d'autres trucs ) il y a des règles établies qui sont décidées par les devs d'Abomination pour ne pas modifier le métagame prévu par leur soin en fonction des ajouts de la 1.60 et du PVP tout simplement.

On peut débattre, mais faites confiances aux devs pour la décision finale, surtout Kilivan, niveau PVP il est pas né hier ( même si j'le KOS² )
Citation :
Le droit à la parole tu l'as, tu t'es exprimé et a donné ton point de vue. Moi aussi. Seulement les joueurs ont beau décidé de beaucoup de choses ( PW et et plein d'autres trucs ) il y a des règles établies qui sont décidées par les devs d'Abomination pour ne pas modifier le métagame prévu par leur soin en fonction des ajouts de la 1.60 et du PVP tout simplement.

On peut débattre, mais faites confiances aux devs pour la décision finale, surtout Kilivan, niveau PVP il est pas né hier ( même si j'le KOS² )
Ah ? C'est marrant y'a pas si longtemps on débattait de la suppression ou non des ajouts 1.25 et en l'occurrence de l'unstable, de l'armlet et de la vitality. Alors m'annoncer que la décision du non-switch des items 1.25 est catégorique et irrévocable alors qu'on a éméché un long débat avec la participation des devs, ça me fait doucement rigoler.

Enfin, personnellement je trouve que switcher toutes les 10 minutes en prenant en compte le fait que si bien fait ça prend 10 secondes, c'est vraiment pas la mort. On est prêt à passer des centaines d'heures à tuer répétitivement et inlassablement les mêmes monstres pour devenir plus fort, mais se renforcer en 10 secondes c'est insurmontable ? Ca me laisse perplexe.
Citation :
Publié par Necam/Ajantis
Ah ? C'est marrant y'a pas si longtemps on débattait de la suppression ou non des ajouts 1.25 et en l'occurrence de l'unstable, de l'armlet et de la vitality. Alors m'annoncer que la décision du non-switch des items 1.25 est catégorique et irrévocable alors qu'on a éméché un long débat avec la participation des devs, ça me fait doucement rigoler.

Enfin, personnellement je trouve que switcher toutes les 10 minutes en prenant en compte le fait que si bien fait ça prend 10 secondes, c'est vraiment pas la mort. On est prêt à passer des centaines d'heures à tuer répétitivement et inlassablement les mêmes monstres pour devenir plus fort, mais se renforcer en 10 secondes c'est insurmontable ? Ca me laisse perplexe.
tin ta gueule tu gonfle avec tes theori pourri ta ka ecouté et tobei
Citation :
je vois ce qu'il y a d'égoiste, je vois beaucoup de gens argumenter en fonction de leur futur template, le serveur ne tourne pas et vous n'avez pas encore testé les nouveautés. Il faut pas que les joueurs s'expriment selon l'image qu'ils ont de leur futur avatar mais des aspects du jeu.
en tout cas moi je vois déjà les templates que je ne ferais pas
Tres curieux cette politique sur les items 1.25.

Personnellement, je me vois mal me passer des boost des items 1.25 en pvp. Pourquoi? Parce que si on cumule les bonus du bracelet immo, de l'anneau vita, ainsi que l'amu mana... Ca fait enormement de boost en pv, attaque, esquive, mana et meme caracs.

Je suis vraiment pas sur que un anneau du glad + une amu hero compense en terme de puissance les bonus que j'aurai perdu des items 1.25.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés