Je vais juste répondre pour le switch.
Vircom n'avait pas vraiment prevu que les joueurs switch les items, car ils ne pensaient pas que ces items seraient des items porté par les plus haut level tout simplement. ils avaient juste prevu que les amulletes de mana et de vie de base et celles de Gluriurl ne puissent etre maintenues ensemble.
Le switch pose un probleme de gameplay et represente donc un tache répétitive qui lasse le joueur. Le switch ne plait à personne c'est les bonus qu'il procure qui plaisent à certain joueur.
Je pense que dire que ceux qui ne veulent pas switcher n'ont pas à le faire est un mauvais raisonnement.On peut mettre le colisé et ceux qui le critique n'ont qu'a ne pas l'utiliser... je vois ce qu'il y a d'égoiste, je vois beaucoup de gens argumenter en fonction de leur futur template, le serveur ne tourne pas et vous n'avez pas encore testé les nouveautés. Il faut pas que les joueurs s'expriment selon l'image qu'ils ont de leur futur avatar mais des aspects du jeu.
Laissez nous les formules et autre contenu "brut" et parlons de concepts et d'idées original 
Il ne faut pas rendre ce jeu trop simple non plus en PvM meme si c'est un serveur PvP. Car le PvP depend beaucoup du PvM qui favorise certaine classe comme le Mage.
Et d'après moi ça ne limite pas les classes mais offrent beaucoup plus de possibilités d'enlever le switch, il faudra faire des choix et avoir des équipements en fonction de ce qu'on fait, nous rendant plus vulnerable à certains moment. Et puis faut un peu de prestige sur un serveur comme celui la à etre haut niveau et un peu de "difficulté" en plus ne fera pas de mal je pense.
De toute façon le switch sera désactivé ainsi que le flood d'items sur Abomination on peut donc arreter je pense d'en débattre sur ce post au moin.
|